Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motard du "dimanche"

Aller en bas 
+15
russano
Flyingtrottinette
uisghe
Funkyman
djésxr93
poum
Khouss
schuibeber
Ruf
D-dje (laba)
sapeur4ever (Doris)
Supermot4ever
lamotodufredo
TIBER
Serialkeke
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:58

ptit roro a écrit:
serial kéké je vais peut étre t'énervé mé pour moi l'été c'est t-shirt short et espadrille je me voit pas avec un jean la veste et les gants.étant donner quand je suis comme sa je roule pas vite et je fait gaffe au autre car je c'est que si je tape oulala ^^.

Pas besoin de rouler vite !
Tu t'es déjà pris une gamelle en vélo à 15 à l'heure en short teeshirt ?
J'ai encore la trace de la brulure sur l'avant-bras gauche !
Alors à plus de 60 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:42

quand j'étais jeune j'étais adepte du thule gras ( à ne laisser que les premiers jours, après faut laisser sécher)

.. c'est vrai que c'est chiant de laisser les copains se baigner et de rester sur la plage avec une serviette sur les jambes Sad
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:44

euhhhhhhhhhhhhhh c'est dimanche !!! j'peus rouler "comme même" ??? lol!











Motard du "dimanche" - Page 4 865910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:02

une petite photo anachronique, presque 30 ans, de notre retour mimizan / paris.. sur la photo c'est un pote qui s'est tué quelques semaines plus tard.. et là le short ou pas short , un pilier d'autoroute c'est trop solide ..salut Pat'

la bleue ( déjà) derrière , c'est ma mienne.

Motard du "dimanche" - Page 4 Patric10

Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:27

Sad
En combinaison t es ptetre pas invulnerable mais ca protege dans certains types d accidents
Regarde le mien j aurais pas eu de blouson cuir j aurais surment perdu un membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:04

j'en suis convaincu, d'ailleurs quand je fais des truc dangereux je mets une combinaison.. je mets même un pull par dessus pour pas attraper froid Very Happy :d

Motard du "dimanche" - Page 4 Lccaro10

Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:27

moi aussi je roule "plus" sans équipement, je prefere suer comme un porc et sauver ma peau en cas de chute
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:39

Avec un Tonton aux Motards de Paris, dés mes premiers tours de roues motorisés, j'ai toujours eu au moins:
- des gants cuirs
- des Rangers
- un blouson de Moto
- un jean's
Minimum syndical !
Mais y'a moyen de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:44

lamotodufredo a écrit:
Avec un Tonton aux Motards de Paris, dés mes premiers tours de roues motorisés, j'ai toujours eu au moins:
- des gants cuirs
- des Rangers
- un blouson de Moto
- un jean's
Minimum syndical !
Mais y'a moyen de faire mieux
Un casque peut etre? tu crains degun toi !Motard du "dimanche" - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:47

Il me semble que le casque est "OBLIGATOIRE" ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:51

Didier76 a écrit:
j'en suis convaincu, d'ailleurs quand je fais des truc dangereux je mets une combinaison.. je mets même un pull par dessus pour pas attraper froid Very Happy :d

Motard du "dimanche" - Page 4 Lccaro10


j'suis curieux !!! c'est quoi ??? une course ??Yam' cup??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:34

350 RDLC ? Une bonne odeur d'huile pis un deux temps bien rageur ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:45

Ça date de 1984/1985 c était les courses d'endurance à Carole ( 6 Heures si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:45

En tout cas bel engin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:24

oui, comme le reste, une autre époque, le genre de moto avec laquelle rouler cool est un sacrilège Wink
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:27

Didier76 a écrit:
Ça date de 1984/1985 c était les courses d'endurance à Carole ( 6 Heures si je me souviens bien)

Magnifique ces machines......quand j'aurai de la place...Motard du "dimanche" - Page 4 Bisous28


Mais pour en revenir sujet de départ, je suis plus ou moins d'accord avec tout le monde par contre ptit roro, tu n'es jamais tombé ça se voit, et si je peux me permettre de te donner un conseil, protège toi avant de savoir ce que ça fait de tomber à poil....
Et je ne pense pas que l'age soit en cause, soit tu es mature et conscient, soit tu ne l'es pas. J'ai roulé pendant 3semaines en Corse en aout 2008, l'année de la fameuse canicule, j'étais toujours avec mon blouson en cuir, j'avais chaud mais au moins je me sentais en sécurité.
J'avais acheté, juste avant de partir, un petit blouson super léger justement pour ne pas avoir chaud. Je l'ai porté une seule fois.
Et avec les températures actuelles, j'ai voulu le remettre hier....j'ai fait 500m et j'ai fait demi tour pour mettre le cuir.
C'est dingue comme je me sens pas protéger avec un tissus de 3mm d'épaisseur, des protections en mousse de 5mm et une dorsale aussi rigide qu'épaisse......
Ah oui au fait....un post s'impose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:02

Un post dédié au "cuir" je suis d'accord !!!Motard du "dimanche" - Page 4 Banane-fouet

Quand a ce qui est de tomber en short : faites le test, t-shirt, short, tong, vous courrez et vous vous jetez par terre : ça fait mal... mème à 8 kmh...

CQFD












Motard du "dimanche" - Page 4 865910en train de me baigner dans la piscine gonflable des petits...

_________________
Motard du "dimanche" - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:10

Je suis completement d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:03

Moi aussi je suis d'accord pour le port de l'équipement je préfère arriver en sueur a un RDV que plein de sang a un hopital après c'est question de mentalité mais même pour aller au boulot (3Km) c'est minimum jeans chaussure haute et blouson moto et dés que je me balade un peu c'est full cuir de la tête au pied qu'il fasse -10 ou 50°C.

Un conseil protégé vous le goudron c'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:20

c'est vraiment perso tout ça , pour ma part la moto est devenu uniquement un objet de plaisir et je ne suis pas adepte du sauna , la chaleur me retirerait tout plaisir de rouler.
il me reste donc deux solutions
alors avant je roulais en short et tee shirt quand il faisait chaud maintenant je ne roule plus à moto par forte température.. je vais me faire ma balade à 8 heures le matin et le soir à la fraiche..

d"'ailleurs j'y vais là tout de suite.. bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:22

J ai vu trop d horreur vecu trop d accident pour que se soit consevable de faire de la moto sans equipement...

Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:36

Didier76 a écrit:
c'est vraiment perso tout ça , pour ma part la moto est devenu uniquement un objet de plaisir et je ne suis pas adepte du sauna , la chaleur me retirerait tout plaisir de rouler.
il me reste donc deux solutions
alors avant je roulais en short et tee shirt quand il faisait chaud maintenant je ne roule plus à moto par forte température.. je vais me faire ma balade à 8 heures le matin et le soir à la fraiche..

d"'ailleurs j'y vais là tout de suite.. bonne soirée à tous

j'ai était un peu comme toi ya pas si longtemps: pas rouler quand canicule. Mais ici en été c'est tous les jours en plein été, même le soir ou le matin pas moyen d'avoir de l'air frais. J'ai acheté une veste à moitié en maille et des bottes plus aérée et franchement c'est vraiment bien, mais par contre aux feux rouge c'est tjrs le même problème....sinon pour la balade c'est le top !
voilà la veste : http://www.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_Veste-Rev-it-AIR-JACKET-03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:16

sapeur4ever (Doris) a écrit:
. J'ai roulé pendant 3semaines en Corse en aout 2008, l'année de la fameuse canicule, j'étais toujours avec mon blouson en cuir, j'avais chaud mais au moins je me sentais en sécurité.

euh...sapeur..la "fameuse"canicule, c'était en 2003 !! Motard du "dimanche" - Page 4 Hein85

Tu devais jouer au Power Rangers avec tes copains à l'époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:05

Djésxr93 a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
. J'ai roulé pendant 3semaines en Corse en aout 2008, l'année de la fameuse canicule, j'étais toujours avec mon blouson en cuir, j'avais chaud mais au moins je me sentais en sécurité.

euh...sapeur..la "fameuse"canicule, c'était en 2003 !! Motard du "dimanche" - Page 4 Hein85

Tu devais jouer au Power Rangers avec tes copains à l'époque Laughing

Motard du "dimanche" - Page 4 Mdr71 Motard du "dimanche" - Page 4 Mdr86 Motard du "dimanche" - Page 4 530339 Motard du "dimanche" - Page 4 530339 Motard du "dimanche" - Page 4 530339

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Motard du "dimanche" - Page 4 D-djem12
Motard du "dimanche" - Page 4 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Motard du "dimanche" - Page 4 301590

Motard du "dimanche" - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:17

Djésxr93 a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
. J'ai roulé pendant 3semaines en Corse en aout 2008, l'année de la fameuse canicule, j'étais toujours avec mon blouson en cuir, j'avais chaud mais au moins je me sentais en sécurité.

euh...sapeur..la "fameuse"canicule, c'était en 2003 !! Motard du "dimanche" - Page 4 Hein85

Tu devais jouer au Power Rangers avec tes copains à l'époque Laughing

Motard du "dimanche" - Page 4 Mdr86 Motard du "dimanche" - Page 4 Mdr86 Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol! lol! Motard du "dimanche" - Page 4 530339 Motard du "dimanche" - Page 4 530339 Motard du "dimanche" - Page 4 530339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





Motard du "dimanche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard du "dimanche"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le motard est farceur! Le motard est comique :)
» Le motard vu par le gay
» Un motard ou sa ?
» Le guide du motard....
» un motard poignardé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: