Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Motard du "dimanche"

Aller en bas 
+15
russano
Flyingtrottinette
uisghe
Funkyman
djésxr93
poum
Khouss
schuibeber
Ruf
D-dje (laba)
sapeur4ever (Doris)
Supermot4ever
lamotodufredo
TIBER
Serialkeke
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:06

non !!question de technique..........................et de pneus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:13

Tiber a écrit:
c'est pas plat chez toi !!! Motard du "dimanche" - Page 2 Hein85 Motard du "dimanche" - Page 2 Mdr86

c'est bien mon problème pour prendre la moto l'hiver Wink

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Motard du "dimanche" - Page 2 D-djem12
Motard du "dimanche" - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Motard du "dimanche" - Page 2 301590

Motard du "dimanche" - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:51

Tiber a écrit:
non !!question de technique..........................et de pneus

Mais ça doit quand même freiner moins bien, non??
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:56

avec mes pneus non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:04

La biafine c'est moi qui leur met quand ils viennent dans mon service et j'ai pas le droit de les insulter !
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:23

D-dje (raredarmon) a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord avec ton coup de gueule sur les motards qui ne roulent pas l'hivert...

La moto est un moyen de locomotion. C'est le super pied certes... c'est hyper fun tout ce que tu voudra, mais c'est un moyen de locomotion avant tout. Que pierre paul ou jacques ne veulent pas sortir la meule quand il fait froid ou parce qu'il pleut c'est leur droit, aprés tout ils font bien ce qu'ils veulent. Moi la moto sous la pluie ça me gave, et la moto quand il fait bien froid, ça me gave aussi... Tu ne vas comme même pas me dire que tu prends ton pied en roulant sous la pluie...

Moi j'en ai marre des mecs qui se disent vrais motards parce qu'ils roulent sous la pluie... Je vais conclure mon intervention par une phrase qui m'a été dite par mon moniteur de moto école :

Un motard qui roule sous la pluie c'est pas que c'est un vrai motard... c'est qu'il n'a pas de caisse...

Je suis d'accord avec toi je n'ai pas de caisse ^^' mais mon coup de gueule c'est pas qu'ils ne roulent pas en hiver (jme suis mal exprimé) c'est que j'ai roulé tout seul tout l'hiver et qu'ils sortent maintnant quand il fait beau et chaud et fatalement depuis que je ne roule pu (mais ca c'est pas leur faute)
Et le vrai coup de gueule c'est les teubs qui roule a woilpé !
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:29

serialkeke a écrit:


Je suis d'accord avec toi je n'ai pas de caisse ^^' mais mon coup de gueule c'est pas qu'ils ne roulent pas en hiver (jme suis mal exprimé) c'est que j'ai roulé tout seul tout l'hiver et qu'ils sortent maintnant quand il fait beau et chaud et fatalement depuis que je ne roule pu (mais ca c'est pas leur faute)
Et le vrai coup de gueule c'est les teubs qui roule a woilpé !

Motard du "dimanche" - Page 2 Forum65 Motard du "dimanche" - Page 2 Alcooli2

serialkeke a écrit:
La biafine c'est moi qui leur met quand ils viennent dans mon service et j'ai pas le droit de les insulter !

j'en conclus que tu es infirmier ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Motard du "dimanche" - Page 2 D-djem12
Motard du "dimanche" - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Motard du "dimanche" - Page 2 301590

Motard du "dimanche" - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:51

Eleve infirmier au CHIBT de Sete ^^
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:31

wouiski a écrit:
Tiber a écrit:
non !!question de technique..........................et de pneus

Mais ça doit quand même freiner moins bien, non??

ABS powaaaaa!!!Motard du "dimanche" - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:56

c'est pour les vioc' Motard du "dimanche" - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:58

Tiber a écrit:
c'est pour les vioc' Motard du "dimanche" - Page 2 Mdr71

L'ABS fait la moitié du poids de ta katoche.....Motard du "dimanche" - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:03

Pour freiner sur la neige, rien de tel que des crampons de rugby... Motard du "dimanche" - Page 2 Hein85 Motard du "dimanche" - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:28

wouiski a écrit:
Rouler sur la neige en moto doit être aussi dangeureux qu'avec cinq bières dans l'cornet.... Non??

Je sais pas, je bois pas bière !!!

wouiski a écrit:
Tiber a écrit:
non !!question de technique..........................et de pneus

Mais ça doit quand même freiner moins bien, non??

Je sais pas, je freine pas (ou alors pas fort) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:41

lamotodufredo a écrit:
wouiski a écrit:
Rouler sur la neige en moto doit être aussi dangeureux qu'avec cinq bières dans l'cornet.... Non??

Je sais pas, je bois pas bière !!!

wouiski a écrit:
Tiber a écrit:
non !!question de technique..........................et de pneus

Mais ça doit quand même freiner moins bien, non??

Je sais pas, je freine pas (ou alors pas fort) !

....Je sais...tu ne fais pas de rugby non plus.... Motard du "dimanche" - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:27

sans faire de philo de comptoir je t'encourage à ne pas juger de façon péjorative les motards que tu croises.

Avant de me faire ôter la rate ( malheureusement un blouson et des bottes n'ont pas empêché ça.. je précise que je partais peinard en mono d'un feu vert) je roulais tous les jours dans des tenues indécentes l'été.. genre un mimizan / Paris en short et marcel (photo à venir).. j'étais jeune et à l'époque personne ne voulait encore faire mon bien à tout prix (surtout au prix de ma liberté). je faisais plus de 20 000 Km par an et je tournais à Carole le week end ( jean et blouson). J'ai payé mon tribut à mes choix et j'ai depuis largement cotisé à la sécurité pour amortir mes frasques de jeunesse.

Maintenant , après 34 ans de moto ( depuis 2 jours) je n'ai aucune envie de rouler sous la pluie, la nuit et dans le froid .. ( par contre je ne roule plus jamais sans un blouson avec ses coques.. le progrès).

Alors selon tes critères je suis un kéké ..kéké qui doit avoir roulé plus de 340 000 Km à moto , qui s'est fait retirer des gravillons à la pince à épiler, qui n'a plus de rate mais qui se dit que dans 34 ans tu n'auras peut être plus la passion de la moto que j'ai aujourd'hui..
Je ne te juge pas et je comprends ta peine de ne pas pouvoir rouler.. mais il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas les vrais motards , les bons motards et les faux et les mauvais.
Rien que rouler à moto te donne un statut particulier , tous ceux qui roulent à moto , même les gendarmes méritent ton respect.

Il serait dommage que les motards rentrent dans le système actuel ou tout ce qui n'est pas considéré comme "sain" et "sécurisant" doit être banni..

loin de moi l'idée d'encourager certains comportements mais loin de moi aussi l'idée de les condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:39

Je suis assez d'accord avec toi mais je ne pense pas devoir respecter chaque gugus qui roule en moto. Clair que le motard a, en général, une philosophie de vie particulière mais je pense qu'il y des kékés dans chaque communauté.
Je ne suis évidement pas exempt de tout reproche. J'ai aussi roulé sur route en me croyant sur un circuit mais lorsque je vois un gars en gros cube en short-t-shirt, je n'arrive pas à m'empecher de penser que c'est pas sérieux.
Après, c'est vrai que lorsque je n'avais pas d'argent pour m'acheter une BAR, ben je roulais en moto par toutes saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:41

Je suis d'accord avec toi sauf pour ceux qui roulent a poile sur leurs becanes
Ils ont les moyens de se payer une Z750 neuve ils ont les moyens de se payer un minimum d'equipement

Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:07

moi les motards à poils sur leur moto (que je croise à longueur de journée) je peux vraiment pas me les blairer, fin leurs comportement du moins. Cet aprem je suis aller à yamaha et c'est pareil pas un qui porte le blouson, et le mec en R1 t-shirt short ben ct bien un vrai "kéké wesh mon pot". moi ça me gonfle, je leur fait même plus le signe motard pour la peine arf!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:17

ces gars là c'est comme les fumeurs , tant qu'ils ne s'en prennent qu'à leur santé et qu'ils ne fument/stuntent à côté de mes gosses c'est leur vie.
Finalement ils comprendront vite qu'il vaut mieux mettre un blouson, comme je l'ai compris lors de mes séjours aux urgences

.. sans compter que même sans chuter.. 700 KM en short et marcel bonjour les coups de soleil en arrivant Wink

Tu es bien plus respectable qu'eux , tu as aussi été moins chanceux .. c'est vrai que c'est rageant , surtout quand c'est toi qui est obligé de les soigner..

J'ai eu mon plus grave accident le jour où je roulais le plus doucement ( mono en rodage) .. si j'avais roulé plus vite le chauffard à moto passait derrière moi.. comme quoi Sad

je te souhaite de remonter au plus vite sur une bécane .. et de profiter du bonheur de rouler..

et que celui qui n'a jamais fait le con à bécane me jette la première pierre..

qu'est-ce qui est le plus dangereux.. le short à 20 km / h ou la bourre de furieux même bien équipé ??
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:31

J'avou que je sais pas trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:22

Je suis a moitié d'accord avec toi Didier, mais avant je tiens a préciser que ça fait bizarre d'avoir une conversation sérieuse sur ce fofo....on voit que c'est les vacances!!

Bref, comme je disais, je ne suis qu'a moitié d'accord.
Il y à des cons partout, certes, mais dans la moto, il y en à de plus en plus, sans pour autant que ca devienne la majorité loin de là.
La moto est devenue un phénomène de mode, il n'y à plus qu'une minorité de "motards" qui passent le permis moto par PASSION.
Les autres, c'est soit pour se la péter, soit parce que la moto "bah c'est cool".....

N'empêche que ces clampins là, ils n'ont pas du tout l'esprit que nous avons toi et moi. L'autre jour, j'étais en panne (en moto) sur le bord de la route, 10 motos sont passées en 30min....aucun s'est arrêté et dans ces 10motos il y avait bien 80% d'hyper sportive avec des mecs en tee shirt et short dessus....désolé, mais pour moi ces mecs là ne sont pas des motards....(pour reprendre un terme de la FFMC) ce sont des "motomobiliste"!
Il se sentent grands et forts parce qu'ils ont 150bourrins entre les jambes....tout juste bon a essorer la poignée en ligne droite et sauter sur les freins dès que ça tourne!!!

Et ce sont les premiers a se dire "motards" et ils veulent etre respectés.....La mauvaise image des motards est, en partie, due a ces comportements.....et ça me gave!

Je ne fais pas une généralité, je suis conscient que ce n'est qu'une minorité. Mais comme partout, la minorité fait la réputation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:28

tout à fait d'accord mais j'ai tellement fait le con quand j'étais jeune que j'aurais du mal à être intolérant..

mais c'est vrai que parfois ça peut mettre mal à l'aise car c'est insupportable de voir l'image des utilisateurs de moto dégradée après on prend pour 30 ans de répression Sad

Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:31

Moi maintenant j'aimerais qu'on parle des scooters 125cc Mr.Red

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Motard du "dimanche" - Page 2 D-djem12
Motard du "dimanche" - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Motard du "dimanche" - Page 2 301590

Motard du "dimanche" - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:34

Oué ! Les scooter gros cube ! Quand j'avais le BSR jmettais remonté un 50cc enduro bien et tout et un scoot gros cube m'a doublé j'etais a la toc jmen suis pas remi et je l'ai vendu ...
VDM !
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:38

serialkeke a écrit:
Oué ! Les scooter gros cube ! Quand j'avais le BSR jmettais remonté un 50cc enduro bien et tout et un scoot gros cube m'a doublé j'etais a la toc jmen suis pas remi et je l'ai vendu ...
VDM !

allé, je crois que t'as des choses a raconter... c'est par la http://www.viedemerde.fr/ Motard du "dimanche" - Page 2 Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Motard du "dimanche" - Page 2 D-djem12
Motard du "dimanche" - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Motard du "dimanche" - Page 2 301590

Motard du "dimanche" - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motard du "dimanche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard du "dimanche"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le motard est farceur! Le motard est comique :)
» Le motard vu par le gay
» Un motard ou sa ?
» Le guide du motard....
» un motard poignardé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: