Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Motard du "dimanche"

Aller en bas 
+15
russano
Flyingtrottinette
uisghe
Funkyman
djésxr93
poum
Khouss
schuibeber
Ruf
D-dje (laba)
sapeur4ever (Doris)
Supermot4ever
lamotodufredo
TIBER
Serialkeke
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:14

Didier76 a écrit:
tout à fait d'accord mais j'ai tellement fait le con quand j'étais jeune que j'aurais du mal à être intolérant..

mais c'est vrai que parfois ça peut mettre mal à l'aise car c'est insupportable de voir l'image des utilisateurs de moto dégradée après on prend pour 30 ans de répression Sad


Moi je suis encore jeune (je dis pas que t'es vieux....) et j'ai jamais trop fait de conneries.....donc je peux me permettre....après j'suis pas non plus blanc comme neige!!!

Mais c'etait une autre époque quand tu etais jeune, je le vois bien avec mon père.....il allait passer le permis moto............en moto......!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:23

sapeur4ever (Doris) a écrit:

Mais c'etait une autre époque quand tu etais jeune, je le vois bien avec mon père.....il allait passer le permis moto............en moto......!!!

Ah ben bravo Motard du "dimanche" - Page 3 Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Motard du "dimanche" - Page 3 D-djem12
Motard du "dimanche" - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Motard du "dimanche" - Page 3 301590

Motard du "dimanche" - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:28

Je ne sais pas si on peut dire "passer le permis par passion" vu que, logiquement, avant de passer le permis, on ne sait pas ce que c'est rouler en moto.
En général, on passe le permis pour l'image que représente le fait d'être motard. Et ça inclu surement un peu le fait de pouvoir frimer devant les poulettes à la sortie du lycée ou ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:43

wouiski a écrit:
Je ne sais pas si on peut dire "passer le permis par passion" vu que, logiquement, avant de passer le permis, on ne sait pas ce que c'est rouler en moto.
En général, on passe le permis pour l'image que représente le fait d'être motard. Et ça inclu surement un peu le fait de pouvoir frimer devant les poulettes à la sortie du lycée ou ailleurs... Wink

Tu peux etre passionné de plein de choses sans pour autant en avoir déjà fait.
Mais regarder, s'interesser etc, c'est le début.

Personnellement, j'ai eu la chance de pouvoir rouler vachement tot, mais à 16ans au lieu de faire la conduite accompagnée, j'ai préféré passe le permis 125....et ça, c'est par passion.
A 18ans, permis moto et j'ai passé le permis BAR parce que mon code arrivait a expiration. Si j'avais du repasser le code, je n'aurai surement pas passé le permis B, du moins pas tout de suite.
C'est ça que j'appelle de la passion, en tout modestie.

Après, c'est sur tu apprécies le confort, donc dès que tu as une bagnole et qu'il pleut tu vas préférer la prendre plutot que de sortir la moto...c'est logique. Il n'y a aucun plaisir a rouler sous la flotte!!! (meme si j'aime bien quand la route est mouillée)
Et puis il y à aussi le fait de salir la moto....Motard du "dimanche" - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:44

J'ai pas 20 ans et l'experience m'a raporté que : frimer devant les filles ca fait mal ...
DOnc je ne le fais pu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:57

Je campe sur ma position qui dit que parmis les raisons qui amène à passer le permis moto, bateau, parachute, etc...loisir quoi, c'est un peu (au moins) pour se démarquer de la masse, donc pour se sentir unique, donc pour un peu frimer...

Je ne dis pas qu'on est tous des tchatcheurs mais au fond de nous même, il doit y avoir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:35

Au final, tout le monde a raison.

Des kéké en T-shirt/Tong y en a toujours eu et il y en aura toujours (autant que ceux qui n'attachent pas leurs gamins à l'arrière de leurs caisses) c'est pour eux qu'on a inventé la Biafine...

Des glands en GSXR1000 débridé qui sont des manches dans les virages, pareil, ça existera toujours, c'est pour eux que Yam a ressorti la Vmax...

Des frimeurs qui achètent des bécanes pour lever des nanas, pareil, c'est pour ça qu'il y a les Harleys

Etc...

Conclusion : Au fond de chacun d'entre nous il y a un kéké, un gland et un frimeur qui sommeil !!!


Motard du "dimanche" - Page 3 Mdr71


















Motard du "dimanche" - Page 3 865910

_________________
Motard du "dimanche" - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:43

Motard du "dimanche" - Page 3 530339 Motard du "dimanche" - Page 3 95837 c'est pour ça qu'il est Chef ! Motard du "dimanche" - Page 3 301590 Motard du "dimanche" - Page 3 95837

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:49

schuibeber a écrit:
Motard du "dimanche" - Page 3 530339 Motard du "dimanche" - Page 3 95837 c'est pour ça qu'il est Chef ! Motard du "dimanche" - Page 3 301590 Motard du "dimanche" - Page 3 95837

Y en a 1 qui suit !!!!

Merki mon Bebert Motard du "dimanche" - Page 3 Bisous04

N'empéche que faire de la moto en t shirt et tong, moi je le conseille pas trop, ça peut faire super mal au pied quand tu passes les vitesses et/ou quand tu te prends une abeille... ou pire une sautrelle, en + , elles sont énormes cette année !!!

Motard du "dimanche" - Page 3 Mdr71

_________________
Motard du "dimanche" - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:03

pourquoi tu a déménagé au Burkina Faso ?? Motard du "dimanche" - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:08

MOi aussi jle conseil pas la moto a poil j'ose pas imaginer dans quel etat je serais .. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:30

Perso. même avec la canicule j'ai toujours mon gilet de protection integral, mes bottes et mon surpantalon coqué, et je passe pour un extra terrestre auprès des collègues.

Mais je préfère suer que finir comme l'ancien acteur superman, à boire par une pipette.

Même si mon gilet ne me sauvera pas de tout, loin de là. Mais il me sauvera peut être de la chaise un de ces 4.

Beaucoup de permis A l'ont juste passé pour éviter les embouteillages des grandes villes. Donc aucune passion, juste le côté pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:41

ben moi quand il fait trop chaud comme quand il fait trop froid je prends la voiture (clim auto) .. ça s'appelle l'expérience..

coup de bol en Normandie ( 23degrés ce jour) il ne fait que rarement trop froid ou chaud ce qui fait que je me tape pas mal de milliers de km par an quand même (400 cette semaine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:55

http://blogs.motomag.com/fredeblog/index.php?post/Pas-fache-de-ne-plus-y-etre?xtor=EPR-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:25

Didier76 a écrit:


coup de bol en Normandie ( 23degrés ce jour)

35° ici, et pas un mini chouilla de vent Motard du "dimanche" - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:25

lamotodufredo a écrit:
http://blogs.motomag.com/fredeblog/index.php?post/Pas-fache-de-ne-plus-y-etre?xtor=EPR-1

ça fait 13 ans que j'ai quitté la région parisienne ( je me faisais 70 km / jour dont la moitié sur l'A1) .. pareil , aucun regret .. même si la moto reste obligatoire là bas car la bagnole et les transports en commun c'est bien pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:46

Didier76 a écrit:
lamotodufredo a écrit:
http://blogs.motomag.com/fredeblog/index.php?post/Pas-fache-de-ne-plus-y-etre?xtor=EPR-1

ça fait 13 ans que j'ai quitté la région parisienne ( je me faisais 70 km / jour dont la moitié sur l'A1) .. pareil , aucun regret .. même si la moto reste obligatoire là bas car la bagnole et les transports en commun c'est bien pire..

Je confirme, c'est un cauchemar ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:04

Ruf a écrit:
Au final, tout le monde a raison.

Des kéké en T-shirt/Tong y en a toujours eu et il y en aura toujours (autant que ceux qui n'attachent pas leurs gamins à l'arrière de leurs caisses) c'est pour eux qu'on a inventé la Biafine...

Des glands en GSXR1000 débridé qui sont des manches dans les virages, pareil, ça existera toujours, c'est pour eux que Yam a ressorti la Vmax...

Des frimeurs qui achètent des bécanes pour lever des nanas, pareil, c'est pour ça qu'il y a les Harleys

Etc...

Conclusion : Au fond de chacun d'entre nous il y a un kéké, un gland et un frimeur qui sommeil !!!


Motard du "dimanche" - Page 3 Mdr71


















Motard du "dimanche" - Page 3 865910

thumleft cheers Tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:48

serial kéké je vais peut étre t'énervé mé pour moi l'été c'est t-shirt short et espadrille je me voit pas avec un jean la veste et les gants.étant donner quand je suis comme sa je roule pas vite et je fait gaffe au autre car je c'est que si je tape oulala ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:57

t'as 18 balais... encore un peu de temps et tu accèpteras de transpirer...

PIZZZZZZZZZZZZZA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Motard du "dimanche" - Page 3 Banane09 Motard du "dimanche" - Page 3 Demon38 Motard du "dimanche" - Page 3 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:12

J'en ai 20 et jpeux pas m'imaginer sans equipement ... ptetre pck j'ai ete elevé comme ca dans la moto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:01

c'est marrant j'ai discuté avec un pote de mon âge ce matin (un vieux qui roule à moto depuis plus de 30 Ans aussi) et bien avant hier il a roulé en bermuda et chemise .. il m'a dit qu'il faisait trop chaud et comme il n'a pas de voiture .. comme quoi , c'est pas une question d'âge ni d'expérience, c'est un choix personnel.
Cet aprem' je me suis rendu compte que je n'avais pas ma coque dorsale dans mon blouson.. je n'étais pas à l'aise.

Par contre pour l'orthographe et la grammaire je suis moins souple, je n'aime pas que l'on fusille notre belle langue Wink



.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:39

ptit roro a écrit:
serial kéké je vais peut étre t'énervé mé pour moi l'été c'est t-shirt short et espadrille je me voit pas avec un jean la veste et les gants.étant donner quand je suis comme sa je roule pas vite et je fait gaffe au autre car je c'est que si je tape oulala ^^.
Bah si jamais tu t'en prends une belle, tu changeras sûrement d'avis après, en essayant de penser a ce que tu n'aurais pas eu (comme bobos) si tu avais été bien protégé. M'enfin je ne te le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 2:28

poum (Némo) a écrit:
ptit roro a écrit:
serial kéké je vais peut étre t'énervé mé pour moi l'été c'est t-shirt short et espadrille je me voit pas avec un jean la veste et les gants.étant donner quand je suis comme sa je roule pas vite et je fait gaffe au autre car je c'est que si je tape oulala ^^.
Bah si jamais tu t'en prends une belle, tu changeras sûrement d'avis après, en essayant de penser a ce que tu n'aurais pas eu (comme bobos) si tu avais été bien protégé. M'enfin je ne te le souhaite pas.

Motard du "dimanche" - Page 3 Forum65 Motard du "dimanche" - Page 3 Forum65 Motard du "dimanche" - Page 3 Forum65

c sur que qd on t'enlève la peau du cul pour te la mettre sur les épaules...ca calme
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:00

Djésxr93 a écrit:
poum (Némo) a écrit:
ptit roro a écrit:
serial kéké je vais peut étre t'énervé mé pour moi l'été c'est t-shirt short et espadrille je me voit pas avec un jean la veste et les gants.étant donner quand je suis comme sa je roule pas vite et je fait gaffe au autre car je c'est que si je tape oulala ^^.
Bah si jamais tu t'en prends une belle, tu changeras sûrement d'avis après, en essayant de penser a ce que tu n'aurais pas eu (comme bobos) si tu avais été bien protégé. M'enfin je ne te le souhaite pas.

Motard du "dimanche" - Page 3 Forum65 Motard du "dimanche" - Page 3 Forum65 Motard du "dimanche" - Page 3 Forum65

c sur que qd on t'enlève la peau du cul pour te la mettre sur les épaules...ca calme

C'est une réplique du "Silence des Agneaux" ? Motard du "dimanche" - Page 3 Hein85




Motard du "dimanche" - Page 3 Mdr71

_________________
Motard du "dimanche" - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motard du "dimanche" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard du "dimanche"   Motard du "dimanche" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard du "dimanche"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le motard est farceur! Le motard est comique :)
» Le motard vu par le gay
» Un motard ou sa ?
» Le guide du motard....
» un motard poignardé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: