| pression d'huile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pression d'huile Sam 26 Juin 2010 - 18:34 | |
| j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé..
est-ce que le voyant de pannes moteurs indique s'il y a un problème de pression d'huile (je suis toujours sur mon affaire de niveau d'huile) ?
En gros est-ce qu'il y a un détecteur de pression d'huile quelque part.. dites moi oui, je passerai un meilleur dimanche..
merci d'avance
Dernière édition par Didier76 le Sam 26 Juin 2010 - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: pression d'huile Sam 26 Juin 2010 - 18:37 | |
| oui! (j'en sais rien du tout, c'est juste pour ton dimanche.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pression d'huile Sam 26 Juin 2010 - 18:41 | |
| merci, ouf , enfin pour mon dimanche ..
merci d'avance si quelqu"un a l"info
|
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: pression d'huile Jeu 1 Juil 2010 - 10:50 | |
| Il faudrait que KAROMAN le super hero du benco fofo, passe faire un tour sur ce post pour pouvoir t'aider... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: pression d'huile Jeu 1 Juil 2010 - 10:51 | |
| au fait, t'as passé un bon dimanche ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pression d'huile Jeu 1 Juil 2010 - 12:25 | |
| Il y a un voyant d'huile sur la moto. Regarde sur ta notice.
Si ca s'allume en roulant, t'es mal (s'arrêter immédiament). |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: pression d'huile Jeu 1 Juil 2010 - 12:45 | |
| Ou làlàlàlà.....
me voili me voilà...
Premièrement :
Chez Yamaha ce ne sont jamais des témoins de PRESSION d'huile mais des témoins de NIVEAU d'huile qui sont deux choses différentes...
Deuxièmement :
Si tu regarde sur tom compteur il n'y a aucun voynant d'huile, donc il n'y a aucun capteur de pression ou de niveau d'huile
Est ce que ca te vas ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: pression d'huile Jeu 1 Juil 2010 - 12:46 | |
| - corax a écrit:
- Il y a un voyant d'huile sur la moto. Regarde sur ta notice.
Si ca s'allume en roulant, t'es mal (s'arrêter immédiament). faux ou alors dis moi ou est il ... tout à gauche c'est un témoin moteur...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pression d'huile Jeu 1 Juil 2010 - 18:43 | |
| merci à tous pour vos réponses..
le temoin moteur c'est bien de lui dont je parle .. il doit être relié à un tas de capteurs, non ? je m'étais dit que parmi ces capteurs il pourrait y avoir un qui concerne la pression d'huile .
Il sert à quoi alors le voyant moteur , finalement ?
Sinon , concernant mon dimanche il fut mauvais car depuis que la vidange a été faite, à froid comme à chaud j'ai toujours un niveau visible sur la jauge ( ce qui est normal).
Sinon j'ai réglé le problème à la dure.. j'ai pris une moto neuve à la place ( ma première idiée) et le concessionnaire compréhensif me reprend celle d'occasion .. |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pression d'huile Jeu 1 Juil 2010 - 20:40 | |
| pas possible de rouler à moto si on n'a pas confiance.. j'ai déjà serré avec un 400 DTMX , j'ai bloqué la roue sur pas mal de mètres je veux pas goûter avec un 660 |
|
| |
| Sujet: Re: pression d'huile Ven 2 Juil 2010 - 9:48 | |
| - Didier76 a écrit:
- pas possible de rouler à moto si on n'a pas confiance..
j'ai déjà serré avec un 400 DTMX , j'ai bloqué la roue sur pas mal de mètres je veux pas goûter avec un 660 aie aie aie le témoin moteur est un témoin de panne... quand il est allumé c'est une sécurité pas bon.... il est effectivement relié à un tas de capteur mais il n'y a pas de capteur pour le niveau d'huile....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pression d'huile Ven 2 Juil 2010 - 11:17 | |
| Merci Karoman C'est dommage quand même, un système si perfectionné et pas l'essentiel |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: pression d'huile Ven 2 Juil 2010 - 11:24 | |
| - Didier76 a écrit:
- Merci Karoman
C'est dommage quand même, un système si perfectionné et pas l'essentiel
y a plus qu'a mettre un manomètre a la place du bouchon de reservoir... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: pression d'huile Ven 2 Juil 2010 - 11:29 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pression d'huile | |
| |
|
| |
| pression d'huile | |
|