| J'ai gagné ma journée.... | |
|
+6TIBER lamotodufredo Niiff Flyingtrottinette D-dje (laba) sapeur4ever (Doris) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: J'ai gagné ma journée.... Dim 16 Mai 2010 - 23:29 | |
| Cet aprém, petite ballade d'environ 200bornes du coté des Hautes Vosges et de l'Alsace. Juste à la sortie de Turckheim...après un petit enchainement de 3 ou 4 épingles.....les MIB....et meeeeerde!!! Résultat: "Conduite du véhicule avec vitesse excessive en égard aux circonstances" ET "Circulation du véhicule à moteur avec un échappement modifié (chicane enlevée)" En gros 90€ + 45€.....sans retrait de point!!!! J'ai gagné ma journée.....135€..... Et je ne dois pas présenter le véhicule dans les 3jours avec la chicane.....elle était dans le sac.....je l'ai remise sur place.... (j'vais faire une cagnotte au chiland.....pour m'aider a payer....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 7:37 | |
| Un conseil ... repeins moi cette moto vite fait bien fait en bleu. Tu verras tu auras moins d'emmerdes..... Et puis tu rejoindras la tout puissante Ligue des X bleues du fofo |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 8:54 | |
| du coup tu vas attendre un peu pour acheter ta bavette gardes le moral _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 8:57 | |
| Rouler sans chicane est préjudiciable pour la santé du portefeuille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 9:22 | |
| Pas cool ces MIB!! C'est pas une cagnotte que tu devras faire au CL. Faudra le gagner au poker ou contre des prestations tarifées... |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:00 | |
| - wouiski a écrit:
- Pas cool ces MIB!!
C'est pas une cagnotte que tu devras faire au CL. Faudra le gagner au poker ou contre des prestations tarifées... Et en plus, c'etait des MIB alsaciens.....tu peux pas trouver pire dans la connerie....(à part les bretons....) Le pire c'est qu'on était avec un pote en 675 Daytona.....ligne complète arrow non homologuée, sans chicane....mais il est ecrit "Triumph" sur l'échappement.....ca l'a sauvé.... il était devant moi....je lui ai fait l'intérieur dans l'épingle et au prochain virage....les bleus!!!! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:02 | |
| - sapeur4ever a écrit:
Et en plus, c'etait des MIB alsaciens.....tu peux pas trouver pire dans la connerie....(à part les bretons....)
Le pire c'est qu'on était avec un pote en 675 Daytona.....ligne complète arrow non homologuée, sans chicane....mais il est ecrit "Triumph" sur l'échappement.....ca l'a sauvé.... il était devant moi....je lui ai fait l'intérieur dans l'épingle et au prochain virage....les bleus!!!! C'est pas beau de faire l'interieur à une daytona dans une épingle... t'as été puni _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:28 | |
| y sont chier! je suis déjà tombé sur des motards et finalement on a discuter bécane..en plus avec la tienne y'a de quoi...y sont pas drôles vers chez toi :x |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:30 | |
| - kick a écrit:
- y sont chier! je suis déjà tombé sur des motards et finalement on a discuter bécane..en plus avec la tienne y'a de quoi...y sont pas drôles vers chez toi :x
Des Alsaciens..... C'était une tête de con....j'ai même pas eu le temps de descendre de la moto, il etait déjà entrain de gueuler..... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:31 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:37 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- kick a écrit:
- y sont chier! je suis déjà tombé sur des motards et finalement on a discuter bécane..en plus avec la tienne y'a de quoi...y sont pas drôles vers chez toi :x
Des Alsaciens.....
C'était une tête de con....j'ai même pas eu le temps de descendre de la moto, il etait déjà entrain de gueuler..... un jaloux ou un cocu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:37 | |
| - yanos a écrit:
- Un conseil ... repeins moi cette moto vite fait bien fait en bleu.
Tu verras tu auras moins d'emmerdes.....
Et puis tu rejoindras la tout puissante Ligue des X bleues du fofo C'est sûr à 5Km/h tu aura plus de PV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 11:42 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/113657760.htm?ca=7_s
t'as des envies de vitesse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 12:04 | |
| "Attention: Ne doit en aucun cas être utilisé sur route ouverte pour masquer sa plaque d'immatriculation , l'utilisation sur moto de route (ou tout véhicule voiture camion etc...) est interdit par l'article R 413-15 du code de la route. Le vendeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'une mauvaise utilisation du système. " |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 12:13 | |
| - sapeur4ever a écrit:
Et en plus, c'etait des MIB alsaciens.....tu peux pas trouver pire dans la connerie....(à part les bretons....)
C'est pour qui sa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 12:14 | |
| Le vendeur ni le donneur de tuyaux. MERCI |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... Lun 17 Mai 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai gagné ma journée.... | |
| |
|
| |
| J'ai gagné ma journée.... | |
|