| Journée de la femme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Journée de la femme. Dim 9 Mar 2008 - 22:13 | |
| Bon.... le 8 mars c'était la journée de la femme. J'espère que vous avez tous fait un geste. En tout cas voici le mien: _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de la femme. Dim 9 Mar 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de la femme. Dim 9 Mar 2008 - 22:33 | |
| a putain on le changera pas celui la !! toujours aussi grave pfff
lol |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme. Lun 10 Mar 2008 - 0:08 | |
| ...pour cette magnifiiiique priiiise de vuuue d'un spécimen de la gente féminiiiiiine: "l'executive woman" ! On peut la rencontrer en masse au pied de grandes tours, notament à La Défense. Elle arbore fièèèèrement un tailleur sombre, des talons hauts, un chignon et souvent des lunettes qui lui donne un peeetit air friiiiipon. Sur cette photo prise à Tahitiiii, en pleine période de reeeeproduction, on la voit en compagnie de son mââââle qui fait sa parade d'aaamour ! C'est ce petit geste aaanodin, qui doooonne le top départ de graaands ééébats amouuureux ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme. Lun 10 Mar 2008 - 2:35 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme. Lun 10 Mar 2008 - 9:06 | |
| Mais c'est incroyable, tu regorges de conneries !!! Quelle imagination!
Petite remarque: le costard c'est pour la photo ou vous etes tous tout le temps en cours en costard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de la femme. Lun 10 Mar 2008 - 9:09 | |
| - Funkyman a écrit:
- Mais c'est incroyable, tu regorges de conneries !!! Quelle imagination!
Je vais le prendre comme un compliment! On a des oraux régulièrement et on est obligés d'être en costard. Quand il fait 35 degrés dehors je peux t'assurer que tu meurs d'envie de retrouver la tenue short/savates habituelle! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme. Lun 10 Mar 2008 - 19:10 | |
| Y s'emmerde pas le Tahitien, vs avez vu la classe que ça lui donne le costard BLEU avec le BLEU elles tombent toutes, TRICHEUR | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme. Mar 11 Mar 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de la femme. | |
| |
|
| |
| Journée de la femme. | |
|