Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 12:29
bon bah voilà l'envie de changer me reprends,mais avec un gros doute quand même parce que je veux une meule assez particulière.... une Buell, à savoir XB9 ou XB12....
le soucis c'est que le X j'en suis super content, la Buell çà fait 3 changements de moto qu'elle me chatouille, et un peu peur d'acheter une meule que je vais en chier pour la revendre un jour vu la santé de la marque (bah oui, a pu Buell, fini kapoute ). pis aussi un peu peur d'acheter une meule d'occaz' qui a des soucis.....
bref le doute ma bite m'habite
Invité Invité
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 13:00
Ba pour le renvente t'en fait pas je te la reprendrait c'est trop beau les buels
et niveau pièces détachés et réparation c'est gérable ou faut traverser la moitié de la france ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 13:04
belle mais juste pour du solo !
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 13:14
j'ai un pote en XB12S,c'est super marrant ,mais la mécanique est super archaïque,il mécanique tout le temps!
Pour faire un peu de route c'est pas la joie non plus,c'est un peu une moto "passion",à sortir juste pour la petite virée du dimanche.
Invité Invité
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 13:18
tu as déjà essayé? il parait que c'est très particulier hormis esthétiquement. ça vibre de partout (qui sait un atout pour la passagère? ) et on a l'impression d'être assis sur la roue avant. (je rapporte juste, pas d'expérience personnelle) parait aussi que ça se conduit énormement sur le couple.
pour l'approvisionnement en pièces depuis que la boutique a fermé je crois que c'est ok pour les 10 prochaines années. ça devrait devenir collector je pense avec l'âge (peut être pas assez rare?) sinon ça douille si on fait l'entretien chez HD il me semble, 'fin certains bouclard sont plus raisonnables que d'autres.
edit: il y a aussi des mauvais millésimes avec problèmes récurrent de courroie. sinon côté fiabilité je crois que c'était dans les normes.
le mieux serait peut être de discuter sur un forum de connaisseurs: http://buell.actifforum.com/forum-buell-passion-c1/
Invité Invité
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 13:23
poum a écrit:
bref: le doute, ma bite m'habite
et mes couilles ...
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 13:40
ouais j'avais essayé l'année ou était sorti la XB9, j'avais essayé la S et la R, moto super joueuse avec plein de watt et une positin que j'ai adoré sur la S
j'ai été jeté un coup d'oeil sur le forum et quelques uns ont eu des soucis dûs a des mauvaises séries mais quand on regarde le XT, certains ont des problèmes aussi...
c'est la merde je sais pas quoi faire
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 14:03
Bah vazy fonce !! Au pire tu la revend et tu te rachètes une X !
(et au pire si t'aime pas tu me la revend dans 1 ou 2 ans ...)
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 14:33
la passion ou la raison..dur-dur !
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 15:32
schuibeber a écrit:
la passion ou la raison..dur-dur !
j'en connais 2 sur ce fofo qui on pris l'option "raison",hein mon Beber!
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 16:00
Chil a écrit:
j'en connais 2 sur ce fofo qui on pris l'option "raison",hein mon Beber!
certes...mais "ah ! si j'étais riche" (vous connaissez la chanson
la passion prendrait le dessus !
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 16:23
poum a écrit:
bon bah voilà l'envie de changer me reprends,mais avec un gros doute quand même parce que je veux une meule assez particulière.... une Buell, à savoir XB9 ou XB12....
le soucis c'est que le X j'en suis super content, la Buell çà fait 3 changements de moto qu'elle me chatouille, et un peu peur d'acheter une meule que je vais en chier pour la revendre un jour vu la santé de la marque (bah oui, a pu Buell, fini kapoute ). pis aussi un peu peur d'acheter une meule d'occaz' qui a des soucis.....
bref le doute ma bite m'habite
chaud tuyaute toi bien poulet pour le suivi des pièces car j'ai entendu que Buell va disparaiter et j'espère que tu seras pas emmerder par la suite (genre les pièces envoyés direct des states donc mega cher....)
tu l'as pas essayé le ktmeuh 990 qui va bien (soit disant....)
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: r Jeu 6 Mai 2010 - 17:25
Belle moto mais moteur Harley.....vibromasseur roulant....certains aime....
Perso j'aime bien Buell....mais faut voir si avec le temps ca reste financièrement accessible niveaux pièces....
Dernière édition par sapeur4ever le Jeu 6 Mai 2010 - 18:50, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 17:42
sapeur4ever a écrit:
Perso j'aime bien Buell....mais faut voir si avec le temps ca reste financièrement accessible niveaux pièces....
ça fait un bail qu'elle n'ont plus de moteur harley, j'crois que c'était du rotax dernièrement. n'empêche que ça vibre toujours autant.
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 18:31
sapeur4ever a écrit:
Belle moto mais moteur Rotax.....vibromasseur roulant....certains aime....
Bah, c'est qu'est ce que j'dis!!!!
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 18:32
changer oui .........................mais pas pour ça!!! tu va te prendre une galére en piéces et revente !! a toua d'voir' l'ami
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 18:34
Katoche powaaaaa!!!!
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 18:38
Krosha a écrit:
sapeur4ever a écrit:
ça fait un bail qu'elle n'ont plus de moteur harley, j'crois que c'était du rotax dernièrement. n'empêche que ça vibre toujours autant.
les XB9 et XB12 sont motorisés par le bloc de tracteur Harley,y a que les nouveaux 1135 qui sont en rotax.
Dernière édition par Chil le Jeu 6 Mai 2010 - 18:52, édité 1 fois
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 18:49
T'as vu c'est bien ce que je disais!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 18:54
Chil a écrit:
Krosha a écrit:
sapeur4ever a écrit:
les XB9 et XB12 sont motorisés par le bloc de tracteur Harley,y a que les nouveau 1135 qui sont en rotax.
mea culpa pour les pièces il me semblait qu'ils assuraient l'approvisionnement pour les 10 prochaines années après la fermeture, à vérifier. Pour la revente, c'est pas forcément un inconvénient, ce sont des machines de caractère, ça peut gagner un peu avec l'effet collector non? pas évident.
Chil Roi de la glisse
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 18:57
Krosha a écrit:
Chil a écrit:
Krosha a écrit:
sapeur4ever a écrit:
les XB9 et XB12 sont motorisés par le bloc de tracteur Harley,y a que les nouveau 1135 qui sont en rotax.
mea culpa
on va mettre ça sur le compte de ta grande jeunesse!
Invité Invité
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 19:34
quelle indulgence
Invité Invité
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 20:30
une buell qu est ce qui va pas nous chercher le poum
katoche powaa! puis c est tout poum
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 20:33
yan a écrit:
une buell qu est ce qui va pas nous chercher le poum
katoche powaa! puis c est tout poum
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 6 Mai 2010 - 21:55
sacré changement poum si tu te decides, mais perso je prendrais pas, le SAV tu oublies à part des pieces d'occaz, dure à trouver et pas forcement en bon etat, etant donné l'usure assez importante de certaines pieces, mais ca c'est toi qui vois