| envie de changer de monture....... | |
|
+18lamotodufredo Ruf benj palustris31 2mg Flyingtrottinette Khouss djésxr93 russano Funkyman gregos TIBER sapeur4ever (Doris) karoman schuibeber Niiff Chil poum 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Lun 10 Mai 2010 - 21:57 | |
| y a un dicton qui dit; a quoi bon contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Lun 10 Mai 2010 - 23:34 | |
| Fais gaffe, si tu commences à négocier avec ta femme, dans 3 mois tu as vendu toutes tes motos et tu roules en picasso... |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Mar 11 Mai 2010 - 1:00 | |
| - corax a écrit:
- Fais gaffe, si tu commences à négocier avec ta femme, dans 3 mois tu as vendu toutes tes motos et tu roules en picasso...
Ah ça! Ça va pas être possible, pis rouler en papamobile ça non plus. Ça va la tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Mar 11 Mai 2010 - 6:51 | |
| Que pensez vous de la z750 ou la nouvelle fz8? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Mar 11 Mai 2010 - 8:58 | |
| - nicocaya a écrit:
- Que pensez vous de la z750 ou la nouvelle fz8?
Des 4 pattes sans saveur | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Mar 11 Mai 2010 - 9:18 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- nicocaya a écrit:
- Que pensez vous de la z750 ou la nouvelle fz8?
Des 4 pattes sans saveur Des pachydermes... sans saveurs... sur les "petites", un er6 ou une gladius ont plus de caractère.... enfin "caractère", quant-on descend d'un mono, on ne peut pas demander de retrouver la même âme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Mar 11 Mai 2010 - 13:18 | |
| et puis t'en croise a chaque coin de rue c'est trop banal. Alors que les XT (ou plus généralement SM) c'est pas tous les jours, tu savoure d'en croiser un ^^
mais la Z750 fait quand meme fantasmer tous les jeunes permis |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Mar 11 Mai 2010 - 14:05 | |
| pour en revenir à ta première idée, je pense qu'en t'adressant (pour pas dire l'acheter) à un pro, comme Borie (plus gros revendeur HD en france) t'auras pas de souci de pièces pendant un bon moment... http://www.harley-borie.com/borie/infos-pratiques/ pis pour la revente, tu peux toujours parler-négocier la reprise par eux, ou à un particulier à la recherche de moto "collector"... pas sûr que ça soit aussi risqué que certains le pensent... j'dis ça, j'dis rien mais va jeter un oeil aux okaz _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Mar 11 Mai 2010 - 15:14 | |
| - corax a écrit:
- Fais gaffe, si tu commences à négocier avec ta femme, dans 3 mois tu as vendu toutes tes motos et tu roules en picasso...
Ca sent le vécu..... | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Mar 11 Mai 2010 - 15:38 | |
| Et une Jam'bylette?
Et si tu veux essayer un 3 cyl en 1050 hesites pas! | |
|
| |
poum Roi des épingles
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 13 Mai 2010 - 18:16 | |
| mais ouiiii...qu'est-ce que c'est que ça ? -un essai ? -une sortie avec un pote ? -t'as craqué après d'âpres - mais rapides - négociations avec Poumgirl ? allrez quôôa...dis nous _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 13 Mai 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 13 Mai 2010 - 18:38 | |
| ooohhh!! enncccuuullllééééé!!! façon gospel les amis alors poumito féloches faut nous en dire plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 13 Mai 2010 - 18:52 | |
| a ouai tu rigole pas toi quand tu hésite^^ elle est superbe ! par contre c'est quoi ces retros^^ faut que tu nous montre ca |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 13 Mai 2010 - 18:59 | |
| - poum (Némo) a écrit:
- un craquage
Racontes, racontes !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 13 Mai 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 13 Mai 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 13 Mai 2010 - 20:29 | |
| Oui poum c'est quoi c'est la 796 ? heu... combien ? Comment ? Qui ? Sinon ça va toi ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 13 Mai 2010 - 20:37 | |
| Poum, faut rentrer maintenant !!! Pour nous donner tes impressions ! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Jeu 13 Mai 2010 - 20:56 | |
| la petite ou la grande ???? | |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Ven 14 Mai 2010 - 12:27 | |
| bon alors voilà c'est la 796, que j'ai été cherchée avant hier vers 15h chez Ducat' ..... le souci c'est que j'ai dû la ramener vers 15h45 bah oui ce n'était qu'un essai j'vous ai bien eu hein....!! j'ai pas pu résisté mais bon ce sera bien ma future moto ou la 1100 j'en sais rien encore. les négociations sont plus difficiles que je pensais, mais rien n'est perdu. pour ce qui était de l'essai, le premier truc qui m'a perturbé c'est la position du sélecteur (en plus réglé beaucoup trop bas), çà fait drôle de revenir sur un sélecteur en position assez "race", quand t'as bien pris l'habitude de la position plutôt trail. un guidon assez étroit et des rétros toujours aussi pourrave en bouts de guidon, çà vous élargit la bête de bien 30cms, résultat; j'les ai jamais dépliés, mais çà participe au charme de le bête sans appendices accrochés au guidon. position , t'as l'impression que t'es assis sur la fourche en route, çà cogne autant voir que le X bas dans les tours, çà n'a pas beaucoup d'allonge mais le peu qu'il y a.... boudiouuu çà cause, pis çà chauffe le boule au feu rouge sinon c'est un rail dans les courbes rapides, çà a vraiment plus le comportement d'un roadster que d'un supermot'. y a pas à tortiller du c IL ME LA FAUT | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Ven 14 Mai 2010 - 12:35 | |
| - poum (Némo) a écrit:
- bon alors voilà c'est la 796, que j'ai été cherchée avant hier vers 15h chez Ducat' .....
le souci c'est que j'ai dû la ramener vers 15h45 bah oui ce n'était qu'un essai
j'vous ai bien eu hein....!! j'ai pas pu résisté
mais bon ce sera bien ma future moto ou la 1100 j'en sais rien encore.
les négociations sont plus difficiles que je pensais, mais rien n'est perdu. pour ce qui était de l'essai, le premier truc qui m'a perturbé c'est la position du sélecteur (en plus réglé beaucoup trop bas), çà fait drôle de revenir sur un sélecteur en position assez "race", quand t'as bien pris l'habitude de la position plutôt trail.
un guidon assez étroit et des rétros toujours aussi pourrave en bouts de guidon, çà vous élargit la bête de bien 30cms, résultat; j'les ai jamais dépliés, mais çà participe au charme de le bête sans appendices accrochés au guidon. position , t'as l'impression que t'es assis sur la fourche
en route, çà cogne autant voir que le X bas dans les tours, çà n'a pas beaucoup d'allonge mais le peu qu'il y a.... boudiouuu çà cause, pis çà chauffe le boule au feu rouge sinon c'est un rail dans les courbes rapides, çà a vraiment plus le comportement d'un roadster que d'un supermot'.
y a pas à tortiller du c IL ME LA FAUT elle ets énorme moi je l'adore..... à ce qu'il paraît c'est super roulable et ca réponds quand tu la cherches.... Je te comprendrais si tu craques..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Lun 17 Mai 2010 - 9:13 | |
| tiens une buell 1200, mais plutot moche ^^ http://www.leboncoin.fr/motos/114380215.htm?ca=12_s |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... Lun 17 Mai 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de changer de monture....... | |
| |
|
| |
| envie de changer de monture....... | |
|