SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Ven 14 Mai 2010 - 12:41 | |
| C'est fofo de fous ici ! Y'a pas assez d'heures dans une journée pour suivre toutes les conversations ! (en tout cas je ne les trouve pas, pas comme un lointain bleu ) Ne changez rien, c'est la participation de tous qui fait ce qu'est ce fofo ! Aux anciens qui ne décrochent pas, aux nouveaux qui nous rejoignent et aux futurs accros du fofo | |
|
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Ven 14 Mai 2010 - 12:46 | |
| c'est vrai moi je me régale et un plus aux gonzes qui organisent de fabuleux lands aussi..
on est une grande famille... | |
|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Ven 14 Mai 2010 - 14:56 | |
| - SyLx a écrit:
C'est fofo de fous ici ! Y'a pas assez d'heures dans une journée pour suivre toutes les conversations ! (en tout cas je ne les trouve pas, pas comme un lointain bleu ) Ne changez rien, c'est la participation de tous qui fait ce qu'est ce fofo ! Aux anciens qui ne décrochent pas, aux nouveaux qui nous rejoignent et aux futurs accros du fofo T'a qu'a avoir l'ordi devant | |
|
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Ven 14 Mai 2010 - 15:57 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- SyLx a écrit:
C'est fofo de fous ici ! Y'a pas assez d'heures dans une journée pour suivre toutes les conversations ! (en tout cas je ne les trouve pas, pas comme un lointain bleu ) Ne changez rien, c'est la participation de tous qui fait ce qu'est ce fofo ! Aux anciens qui ne décrochent pas, aux nouveaux qui nous rejoignent et aux futurs accros du fofo T'a qu'a avoir l'ordi devant ou bien derriere, mais tu risques de te retrouver avec un écran fumé.... | |
|
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Ven 14 Mai 2010 - 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur | |
| |
|