| Ma moto à Vendre ??? | |
|
+4sapeur4ever (Doris) Supermot4ever Flyingtrottinette Khouss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Lun 3 Mai 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Mer 5 Mai 2010 - 7:26 | |
| Hey Hey ! Bon je suis en pleine transformation "coincoin" J'ai capté un SM sur le bon coin : j'ai fait baisser le prix hier le mec la vend pour acheter le Ducat en photo plus haut... j'essai un Duke vendredi ou samedi : bref quand ce puta... de temps de Me... s'arrêtera ! mais effectivement à avoir du fric... l'hypermotard .. un jour peut-etre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 6 Mai 2010 - 9:34 | |
| Salut tout le monde
Départ de mon X demain soir ...
C'est bien parti pour du Katoch SM coincoin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 6 Mai 2010 - 11:11 | |
| Vends là et achète une Z |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 6 Mai 2010 - 11:36 | |
| Ahaaa oui demain je la récupère !! j'espère que la météo se plante pas...
Ces deux jours d'attente vont être longs? noooooooooon...[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 6 Mai 2010 - 12:09 | |
| Hey hey !
please Welcome Mick !
:-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 6 Mai 2010 - 12:10 | |
| - kick a écrit:
- Vends là et achète une Z
heu non ca va aller : les Z j'ai deja donné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 6 Mai 2010 - 12:25 | |
| c'est à dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 6 Mai 2010 - 13:38 | |
| J'ai touche une seule fois le sol en moto, c'était avec un z1000 ça ma coûte 800€ |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 6 Mai 2010 - 14:51 | |
| - sylvain65 a écrit:
- J'ai touche une seule fois le sol en moto, c'était avec un z1000
ça ma coûte 800€ je crois qu'il parlait d'une XTZ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 6 Mai 2010 - 15:03 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais il est fou ce monsieur ! pourquoi pas un enduro tant qu'il y est |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Ven 7 Mai 2010 - 10:06 | |
| Bon je la récupère entre midi et 2 !! Je pense pas aller bosser cet aprem' à mon avis mais plutôt profiter du beau temps qui revient !!! Dsl Sylvain de te l'enlever un jour ensoleillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Ven 7 Mai 2010 - 10:32 | |
| comme je suis vert en plus, j'ai été obligé de prendre la bagnole pour venir tafer !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Sam 8 Mai 2010 - 12:21 | |
| Heu les gars ! n'allez pas essayer un Duke sous peine de signer un cheque dans la foulée ! de la balle !!!!!
demain je vais chercher le 690 SM hihhaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Sam 8 Mai 2010 - 14:37 | |
| - sylvain65 a écrit:
- Heu les gars ! n'allez pas essayer un Duke sous peine de signer un cheque dans la foulée ! de la balle !!!!!
demain je vais chercher le 690 SM hihhaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pourquoi tu crois que j'ai essayé la Duke et la Duke R sans ma carte bleue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Sam 8 Mai 2010 - 18:44 | |
| allez, mes impressions sur le DUKE quelques heures apres l'essai
Bon pour ma part j'aime bine la gueule... tt comme celle du SM (avec son nez strange auquel je me suis habitué)
Avec le pot d'origine, c'est hyper silencieux ! yper choquant par rapport au X... j'imagine avce les devils de celle que je vais essayer demain
En conduite : tres legere ! un vrai velo ! On se met en position supermot direct, obligatoire meme... Elle tourne hyper vite : vraiment comme un velo ! ca me rappelle meme mon 350DR de l'epoque !
Au niveau watt rien a dire ca pousse pour un mono !
On a en fait le couple du mono mais avec des monté en régime proche d'un BI ! on monte jusqu'à 8000tr et putain ca pousse !!!!
donc j'ai fait l'essai en ville sur Grenoble pour voir en ville comment ca se comporte... : j'ai trouvé nikel, on slalome entre les caisses sans effort Sur l'autoroute surprenant : ca pousse sur la voie d'accélération et ca reprend sur les reprises pour renvoyer jusqu'a 150 tranquillou
pas essayé en montagne mais ca devrait le faire je pense
Point négatif .. faire 200bornes avec ca demandera de la pommade pour ceux qui ont des problèmes d'hémorroïdes ! rien a voir avec le XTX ou la selle est confortable.. là ils auraient mis le chassis en guise de selle ca aurait pas changé grand chose...
Voilou pour le DUKE 690 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? | |
| |
|
| |
| Ma moto à Vendre ??? | |
|