| Ma moto à Vendre ??? | |
|
+4sapeur4ever (Doris) Supermot4ever Flyingtrottinette Khouss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 29 Avr 2010 - 14:20 | |
| Bah perso j'ai vendu ma X de 2005, 50 000km échappements termignoni et tous les consommables neufs. 3100€. (j'ai vendu les échappements a part)
Par contre une fois vendue....je l'ai regretté.... Si tu ne sais pas quoi acheter, ne la vend pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 29 Avr 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 29 Avr 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 29 Avr 2010 - 14:54 | |
| sympa
je suis tres tres tenté par un DUke 690... mais il faudra rajouter un peu de sousous je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 29 Avr 2010 - 15:00 | |
| Oep..... Après tout dépend de ce que tu recherches et de ton utilisation.... type de routes, duo ou solo etc etc
Mais à 4000€ il y a quelques 640 adventure sinon du 640 SM.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Jeu 29 Avr 2010 - 23:06 | |
| si tu veux changer et que tu veux plus d'allonge pense peut etre a la triumph scrambler.presque un sm en moins haut et la possibilité l'aller tater de la piste caillouteuse.et puis sa gueule..moi je suis fan de old school et celle la c'est pile ca. a voir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Ven 30 Avr 2010 - 7:07 | |
| hummmm
vais m'y interresser..
En fait pour l'allonge ... je suis un peu con : le fait d'etre passé en 14 devant, c'est genial car j'ai une peche dans les virolos ! par contre c'est sûr que sur route ca me fait baisser la vitesse de pointe ... mais bon ca pointe à 150 quand meme
faudrait que je repasse sur le 15 pour voir |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Ven 30 Avr 2010 - 21:13 | |
| - funker a écrit:
- si tu veux changer et que tu veux plus d'allonge pense peut etre a la triumph scrambler.presque un sm en moins haut et la possibilité l'aller tater de la piste caillouteuse.et puis sa gueule..moi je suis fan de old school et celle la c'est pile ca.
a voir!! le soucis avec ce genre de moto,c'est que le comportement est très "old school "aussi,c'est super camionesque à emmener,faut aimer la ballade plus que tranquille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Sam 1 Mai 2010 - 0:07 | |
| oh je dirai que c'est minimum kif kif avec le xt..ta 60 chevaux pour une dizaine de kg en plus..ma logique me dis que ca peut pas etre pire |
|
| |
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Sam 1 Mai 2010 - 7:15 | |
| - Chil a écrit:
- funker a écrit:
- si tu veux changer et que tu veux plus d'allonge pense peut etre a la triumph scrambler.presque un sm en moins haut et la possibilité l'aller tater de la piste caillouteuse.et puis sa gueule..moi je suis fan de old school et celle la c'est pile ca.
a voir!! le soucis avec ce genre de moto,c'est que le comportement est très "old school "aussi,c'est super camionesque à emmener,faut aimer la ballade plus que tranquille. QUOA???? faut que je te présente quelqu'un....il roule en ancienne, et dans les virolos avec sa bonneville.....difficile de le suivre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Sam 1 Mai 2010 - 8:52 | |
| Reflechis bien quand même: la plupart des "vieux" motards ont quasiment tous vendu puis regretté une bécane en particulier. Pour moi ca a été le GSX1400, j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir gardé.
Je pense que les katoches sont géniales, mais le budget ne sera pas le même, ne serait-ce qu'en pièces. Et la fiabilité, même si elle est devenue très bonne, sera probablement un peu en retrait face aux XTX. De même, je pense que les KTM SM demandent des vidanges très rapprochées, là ou le XTX est heureux avec sa ptite vidange des 6.000.
La Duke est plus un roadster qu'un supermotard. Ca sera moins fun dans les virolos.
Enfin, avec la répression actuelle, est-ce bien utile d'avoir une bécane qui monte à plus de 160km/h, sachant que maintenant 1 seul très grand excès de vitesse (+50km/h je crois) = suspension de permis jusqu'à 3 ans, 1.500€ d'amende et confiscation définitive du véhicule?
L'avantage que tu as est que si tu revends ta XTX et que tu le regrettes, tu pourras toujours en retrouver une facilement, mais tu y laisseras des plumes.
Demande toi déjà si tu veux un supermot pour jouer dans les virages, ou plus un roadster mieux adapté aux lignes droites mais mois rigolo dans les pif paf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Dim 2 Mai 2010 - 21:19 | |
| Je crois que je veux les deux :-)
Mais comme le dis, ma x me plait toujours autant Le katoche me tenterait mais en version Duke : le SMC est trop typé Circuit
C'est clair que c'est pas le meme prix ! minimum 6400 pour un DUKE : par contre ca leve sur un peux plus de rapports...
Oueh pour les virolos le X est énorme ! on a fait une sortie avec un ER-6, un bandit et un WR ! pwaaa mais comme j'étais trop devant ! et d'une facilité !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Dim 2 Mai 2010 - 23:46 | |
| entre les deux mon cœur balance... si t'as des sous tu gardes ta x et tu achètes la duke...sinon teste plein de bécane et il y a en aura forcement une à ton pied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Lun 3 Mai 2010 - 7:28 | |
| |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Lun 3 Mai 2010 - 8:17 | |
| Si tu prends un KTM quelqu'il soit,t'aurais vite fait d'oublier la XT crois moi! Les parties cycles sont fabuleuses et le bloc 690 fiable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Lun 3 Mai 2010 - 8:48 | |
| Perso je regrettais ma X.....et bah depuis samedi 11h30....je l'ai oublié....
Sinon chez katoch....vidange tous les 5000....et c'est très fiable maintenant.....mais c'est plus fragile, donc bien respecter les temps de chauffe....etc etc.
vas chez katoche et tu l'essayes.....tu verras..... | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Lun 3 Mai 2010 - 8:52 | |
| - sapeur4ever a écrit:
et c'est très fiable maintenant.....mais c'est plus fragile, donc bien respecter les temps de chauffe....etc etc.
le bloc 690 est tout aussi fiable qu'un Yam,faut vidanger à 6000 (comme sur la Schtromy,normal sur des motos de compet! ),mais sinon c'est de la balle ces machins la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Lun 3 Mai 2010 - 8:58 | |
| Ok, je ne connais pas le 690....je parlais du 640, me suis mal exprimé!!! désolé! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Lun 3 Mai 2010 - 9:03 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- Ok, je ne connais pas le 690....je parlais du 640, me suis mal exprimé!!! désolé!
ben le 640 demande plus d'attention,t'as raison sur le coup la | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Lun 3 Mai 2010 - 9:05 | |
| - Chil a écrit:
- sapeur4ever a écrit:
et c'est très fiable maintenant.....mais c'est plus fragile, donc bien respecter les temps de chauffe....etc etc.
le bloc 690 est tout aussi fiable qu'un Yam,faut vidanger à 6000 (comme sur la Schtromy,normal sur des motos de compet! ),mais sinon c'est de la balle ces machins la! Il y a différent style de compet, la mochstrom fait les compétes d'Halloween Désolé | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Lun 3 Mai 2010 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Lun 3 Mai 2010 - 22:14 | |
| - corax a écrit:
- ... La Duke est plus un roadster qu'un supermotard. Ca sera moins fun dans les virolos.
Heuuuuu... c'est la même partie cycle là !
Flyyyyyyyyyyyy ! - corax a écrit:
- ... ou plus un roadster mieux adapté aux lignes droites mais mois rigolo dans les pif paf.
???????????????????????????
T'es déjà monté sur un roadster ou bien ?!
... de toute façon, c'est pô grave... mais un rodster moderne est complêtement à l'aise et fun dans les virolos, y'a aucun doute la dessus | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? Lun 3 Mai 2010 - 22:31 | |
| - Khouss a écrit:
- corax a écrit:
- ... La Duke est plus un roadster qu'un supermotard. Ca sera moins fun dans les virolos.
Heuuuuu... c'est la même partie cycle là !
Flyyyyyyyyyyyy !
- corax a écrit:
- ... ou plus un roadster mieux adapté aux lignes droites mais mois rigolo dans les pif paf.
???????????????????????????
T'es déjà monté sur un roadster ou bien ?!
... de toute façon, c'est pô grave... mais un rodster moderne est complêtement à l'aise et fun dans les virolos, y'a aucun doute la dessus J'ai essayé la DuKe, La DUKE R, La 690 de yan, bin je vois pas ou est la roadster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma moto à Vendre ??? | |
| |
|
| |
| Ma moto à Vendre ??? | |
|