| Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Sam 10 Avr 2010 - 0:55 | |
| Bonjour, hier en faisant chauffer la moto, j'ai remarqué que j'avais une fuite au niveau de la sortie de mes silencieux (entre le tube de fuite et le silencieux). En démontant pour voir d'ou ça venait, j'ai remarqué que le joint (je ne sais pas de quel matière il est, si on pouvait m'éclairer la dessus...) s'était effrité et donc j'ai une fuite à ce niveau. le problème est que j'ai le silencieux qui devient noir et que j'ai l'impression que la compression dans le pot ne se fait plus correctement. les gros pet que j'avais avant ne sont plus aussi marqué... Quelqu'un a t'il déjà eu se problème? et y a t'il moyen de retrouver "facilement" ces joints? Ou que peut on faire pour les remplacer? un joint en "papier carton" (si vous voyer ce que je veux dire) serait il nécessaire?
Merci pour vos réponse tuningb |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Sam 10 Avr 2010 - 7:47 | |
| est-ce le joint au raccord de ta ligne et de ton silencieux.
si c'est ca, tu vas chez yamaha et ca coute 12€ l'un ou les deux je ne sais plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Sam 10 Avr 2010 - 8:38 | |
| en fait c'est le joint qu'il y a entre le silencieux et le tube de sortie (tenu avec les 3 vis "allen") |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Sam 10 Avr 2010 - 9:12 | |
| donc le joint en graphite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Dim 11 Avr 2010 - 9:41 | |
| c'est bien celui la oui. Moyen d'en racheter ou autres solutions? Merci |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Dim 11 Avr 2010 - 11:47 | |
| - tuningb a écrit:
- c'est bien celui la oui.
Moyen d'en racheter ou autres solutions? Merci Chez ton concess | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Dim 11 Avr 2010 - 17:37 | |
| j'avais pas 3 vis moi, mais une seul et c'ete le collier... | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Dim 11 Avr 2010 - 18:11 | |
| - gregos a écrit:
- j'avais pas 3 vis moi, mais une seul et c'ete le collier...
il ne parle pas de ça Greg,il parle du "capuchon" conique de sortie du silencieux,il y a un joint graphite pour étanchéifier en fonction de la chicane qui est montée. | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Dim 11 Avr 2010 - 18:49 | |
| y'a pas à dire, l'est fort le chil pour astiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Dim 11 Avr 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Dim 11 Avr 2010 - 21:02 | |
| oui c'est bien celui la. merci j'irais voir chez le concess; |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Dim 11 Avr 2010 - 21:14 | |
| - tuningb a écrit:
- oui c'est bien celui la. merci j'irais voir chez le concess;
Chercher plutot chez léo alors | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince Dim 11 Avr 2010 - 21:15 | |
| exact tente de voir avec me SAV de chez leo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince | |
| |
|
| |
| Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince | |
|