| Fuite d'huile au niveau du guidon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Fuite d'huile au niveau du guidon Lun 16 Avr 2007 - 9:50 | |
| Hello, J'ai fait ma cidange il y a 1 mois, j'ai roule 15Km a petite allure sur petite route de montagne, tout allait bien (dure quand meme de faire le niveau la dessus) J'ai dait depuis 1* 80Km de route de montagne et samedi 50JKm pour aller changer mes pneux et j'ai decore la manche droite de ma veste + pantalon + moteur + cadre + ... j'ai l'impression que l'huile sort par la: Est-ce que vous pourriez SVP verifier s'il y a un joint ici: Je ne vois que ça comme explication, avant de passer chez Yam, je voudrais verifier grace a vous Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Lun 16 Avr 2007 - 10:10 | |
| a que oui qu'il y a un joint et a chaque fois que je le voit ,je me dis celui la ,il finira par se barrer tellement il tient mal. c'est chose faite mais pas sur la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Lun 16 Avr 2007 - 10:59 | |
| il manque le joint torique ! |
|
| |
briche06 En mobilette
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Lun 16 Avr 2007 - 13:33 | |
| Merci, vous me rassurez ..... Je voulais regarder sur une X hier soir a Monaco, mais je me suis dit que ça faisait pas discret sour le poteau avec les cameras bon bin reste plus qu'a aller l'acheter et tester a fond mes pneux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Lun 16 Avr 2007 - 17:10 | |
| J'ai eu exactement le même soucis que toi. Sauf que la vidange avait été faite par mon concessionnaire yam !!! Ce couil... avait oublié de remettre le joint. Y avait de l'huile partout ! Pantalon, chaussure, moteur, etc.... Le pire pour la moto ca été au niveau du radiateur. Car malgrés un nettoyage complet offert par mon conscessionnaire de l'huile continuait de sortir du radiateur dès que je roulais un peu vite. J'ai fini par le nettoyer avec un pinceau + dégraissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Lun 16 Avr 2007 - 17:43 | |
| affirmatif il faut le joint sinon perte (pas grave quand même mais gênant et attention particulière a avoir lors des vidanges ou appoints ) |
|
| |
briche06 En mobilette
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Mar 17 Avr 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Mar 17 Avr 2007 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Mer 18 Avr 2007 - 21:00 | |
| salut a tous , , j'ai le même problème mais moi la moto a 60km et le joint est toujours la donc je vous conseil de ne pas mettre celui d'origine mais un plus gros . bonne route a tous. bandit8 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
briche06 En mobilette
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Jeu 19 Avr 2007 - 12:19 | |
| - bandit8 a écrit:
- salut a tous , , j'ai le même problème mais moi la moto a 60km et le joint est toujours la donc je vous conseil de ne pas mettre celui d'origine mais un plus gros .
bonne route a tous.
bandit8 Hello po cool pour toi, je n'avais pas ce probleme avant et la la moto a 11000Km, peut etre ton joint est perce, ecrase ou le bouchon defectueux, retourne en concession | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Ven 20 Avr 2007 - 12:38 | |
| Normalement, si l'huile sort par le bouchon quand la moto est chaude, soit tu n'as plus de joints, ou alors tu a mis trop d'huile... |
|
| |
briche06 En mobilette
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Ven 20 Avr 2007 - 13:34 | |
| Hello, Au debut j'avais un peu trop d'huile mais j'en ai legerement retire pour rester dans les normes, le niveau est au 3/4 du testeur donc tout va bien, la c'est vraiment le joint il vient d'arriver, je l'aurais dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
briche06 En mobilette
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Lun 23 Avr 2007 - 13:57 | |
| Euh vi Na mes parents l'ont recupere et me l'on apporte dimanche donc voila j'ai teste et pas une tache sur ma veste, le top :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Mar 8 Mai 2007 - 22:23 | |
| Moi aussi j ai eu ce probleme!!!
Tu mets joint et le tour est jouer
V |
|
| |
briche06 En mobilette
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon Mer 9 Mai 2007 - 12:50 | |
| Bon bin en faisant un peu de menage et bricolant la moto, j'ai retrouve le joint manquant, je l'avais nettoye et j'a ipose le chiffon dessus, donc je ne l'ai pas remis ....... tout ça pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon | |
| |
|
| |
| Fuite d'huile au niveau du guidon | |
|