| Avis sur les Devils Magnum inox | |
|
+5Funkyman Ruf TIBER Chil schuibeber 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox Ven 29 Jan 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox Ven 29 Jan 2010 - 20:38 | |
| - Tiber a écrit:
- pour compléter CHIL et t'éclairer un peu
ce qui fait un peu "old school " c'est la "terminaison" des silencieux qui se faisait deja il y'a pas mal d'années!!!
maintenant c'est devenu sans "appendices finaux".................pour la secu en premier (justifié ou pas j'en sait rien .......en tous cas c'est un fait)
toutes courses FFM interdit cette sorte de silencieux depuis quelques années!!! en aucun cas quelqu'un te dit que c'est môche................c'est just' que cette sorte d'embout commence a dater c'est tout!!! et pour finir rouge & carbone ....................moi j'trouve ça bô................mais c'est un peu "old school".................................................................." comme même" +1 pour le old school tte les vieille becane avec des devils , c'est des devils magnum ( ou vach'ment ressemblant) sinon je vois pas niveau sécu ??? Qu'est ce que sa fait les bouts qui dépassent ???? Et puis ces pots la avec une xtx rouge , moin j'adore j'ai flasher direct quand je lai vu ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox Ven 29 Jan 2010 - 22:21 | |
| ben au niveau secu ça evite de s'y accrocher ,bruler etc en cas de chute par exemple aprés c'est pas moi qui fait les régles a la FFM j'te jure | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33051 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox Sam 30 Jan 2010 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox Sam 30 Jan 2010 - 12:01 | |
| J'y mets l'année, mais elle s'affiche pô ??? Allez 1971..., ça me fait tout juste 20 ans ? |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox Mar 2 Fév 2010 - 14:02 | |
| - Niiff a écrit:
- ...sinon je vois pas niveau sécu ??? Qu'est ce que sa fait les bouts qui dépassent ????...
ça évite de les retrouver incarné dans les cuisses ou autres parties molles du corps en cas de gamelle. C'est la même chose que pour le jaguar bondissant des vieilles Jag ou la petite boule au bout de nos leviers de frein/embrayage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox Dim 28 Fév 2010 - 9:03 | |
| Tu as tes pots Centurion? Quelques photos ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox Lun 1 Mar 2010 - 9:55 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaa nooooooooooooonnnnnnn, pas encore snif Livraison semaine 9, soit cette semaine, suis vraiment impatient !!! Dès que je les ai montés, faut encore que je mette mes clignos à LED car je dois d'abord vérifier les distance par rapport aux pots, et après je vous faits des tofs ! J'avais vu un post qui disait de supprimer une rondelle dans le pot (pas le db killer), ptêt ça me prendra encore un peu de temps avant le montage Et après trouver la bonne map pour le PCIII.... ...et gaaaaaaaaazzzzzzzzz |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox Lun 1 Mar 2010 - 11:07 | |
| - Centurion a écrit:
Et après trouver la bonne map pour le PCIII....
...et gaaaaaaaaazzzzzzzzz
demandes à fly pour les maps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox Dim 6 Juin 2010 - 23:18 | |
| Tu as reçu tes pots Centurion?? Tu nous mets quelques photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox Lun 7 Juin 2010 - 9:22 | |
| - poussy a écrit:
- Tu as reçu tes pots Centurion?? Tu nous mets quelques photos ?
Vais essayer de vous faire quelques tof dès que j'ai un instant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur les Devils Magnum inox | |
| |
|
| |
| Avis sur les Devils Magnum inox | |
|