| CRD PERF III/DEVILS RUNNERS | |
|
+3gregos Chil Flyingtrottinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Sam 16 Oct 2010 - 23:04 | |
| Bé voilà, j'ai monté les CRD sur ma SUPERBE bleue, et je peux maintenant les comparer au Devils que je trouve trop bruillants.
J'ai gardé la même map de poxer commander par flemme
- 100 grs par pot de plus que les devils - Les CRD ont un bruit plus caverneux et beaucoup moins fort que les Devils qui font un bruit plus métallique (bizarre pour des carbones) - les CRD sans db (CRD dit que c'est normal.... qu'il n'y en a pas pour ce modèle homologué comme ça) sont 10 fois moins bruyant que les Devils - Le couple est plus important avec les CRD mais les montées en régimes plus limitées ( moins "4 pattes ", ils correspondent plus a ce que tu recherches Remoki) - Souplesse peut être plus importante en bas régime grace au couple plus présent - Moins ON/OFF que les devils - Finition des tubes plus soignées que les devils - Finition des silencieux moins soignée que les devils (là je chipotte) - Montage aussi chiant pour les deux - Moins d'accoups avec cette map que les Devils - Plus de frein moteur que les devils (c'est peut être qu'une impression)
En gros, les CRD sont tres tres bien (chiant à monter comme les autres), avec une sonorité valorisante sans être fatigante (c'est ce que je reproche aux devils), caractère mono style tractosaure affirmé (pour les roues AR ca doit tres bien le faire), mais je prefere les devils qui lisse peut etre plus le couple, ont plus d'allonge et un style plus on/off.
Alors je continue l'essai (j'ai pas le temps de les redémontrer ce week-end) et je pense que je vais les revendre ... à suivre
| |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Dim 17 Oct 2010 - 9:04 | |
| t'as monté les collecteurs aussi mon Flyounet? | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Dim 17 Oct 2010 - 9:53 | |
| crd sont vraiment a l'ouest, ils sont homologué avec les db... | |
|
| |
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Dim 17 Oct 2010 - 20:25 | |
| - Chil a écrit:
- t'as monté les collecteurs aussi mon Flyounet?
Non, faut que je les fasse briller avant | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Dim 17 Oct 2010 - 20:30 | |
| moi depuis mon essai de ta limace, j'ai toujours été "conquis" par le côté "on/off" des devils | |
|
| |
| |
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Mer 3 Nov 2010 - 14:47 | |
| Niveau esthetique je trouve que les Crd ont la grand classe sur une bleue:) | |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Jeu 4 Nov 2010 - 9:07 | |
| - serialkeke a écrit:
- Niveau esthetique je trouve que les Crd ont la grand classe sur une bleue:)
de maniere générale tout ce qui est sur une bleue a la grande classe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Jeu 4 Nov 2010 - 19:08 | |
| fly si tu revends tes crd fais moi signe si tu peux... je suis vachement vnr avec ceux que j'ai en ce moment mais y à pas à chier je me vois pas prendre autre chose que ça... |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Jeu 4 Nov 2010 - 19:17 | |
| - yanos a écrit:
- fly si tu revends tes crd fais moi signe si tu peux... je suis vachement vnr avec ceux que j'ai en ce moment mais y à pas à chier je me vois pas prendre autre chose que ça...
Yanos, si j'ai bien compris, tu veux les CRD de Fly parce que tes CRD sont moins cool ? Je sais que Fly est un génie, mais des CRD ça reste des CRD mème si notre basque les as touché ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Jeu 4 Nov 2010 - 19:35 | |
| nan.... j'ai une chicane qui bouffe enveloppe sur un des pots, à cause de la puissance de ma bleue, ou un défaut de fabrication de chez crd. |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Jeu 4 Nov 2010 - 21:34 | |
| Dremel for ever mon ami !!!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Jeu 4 Nov 2010 - 22:18 | |
| - yanos a écrit:
- nan.... j'ai une chicane qui bouffe enveloppe sur un des pots, à cause de la puissance de ma bleue, ou un défaut de fabrication de chez crd.
Tu as des perf 2 ou 3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Jeu 4 Nov 2010 - 23:03 | |
| Perf 2 mais j'aime aussi les perf3... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Lun 13 Déc 2010 - 10:44 | |
| En gros les runner sonne fort et moto + souple au accélération ? tu veux dire quoi par ON/OFF fly? |
|
| |
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Lun 13 Déc 2010 - 12:07 | |
| Avec les devils la puissance est plus "brutale", avec les CRD le couple est plus important et plus bas dans les tours. En gros: les Devils plus de bruit (comment ils ont réussit a les homologuer ?), plus "2 temps", moins de couple les Crd , couple plus important et plus bas dans les tours (permettant de ressortir en roue ar des virages en appuis, ca fait kakou mais j'adore ) , bruit plus sourd moins important que les devils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Lun 13 Déc 2010 - 13:29 | |
| j'hesite entre les Akra et les runner, apres voir quel modele marche bien sur la X tu conseil quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS Lun 13 Déc 2010 - 16:36 | |
| - X'Warrior(Nico.b) a écrit:
- j'hesite entre les Akra et les runner, apres voir quel modele marche bien sur la X
tu conseil quoi? J'ai pas essayé les akras, mais ils font moins de bruit que les runners | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRD PERF III/DEVILS RUNNERS | |
| |
|
| |
| CRD PERF III/DEVILS RUNNERS | |
|