| dB Killer pour Devils Runner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 9:13 | |
| Bonjour tout le monde
j'ai des Devils Runner (sur mon coincoin) Ça fait aucun bruit ! c'est un truc de ouf !
j'ai pas envi d'aller les couper ou autre .. je préfèrerai en acheter de nouveaux et les modifier
vous savez où en trouver ?
à part là... http://www.devil-exhaust.com/gb/accessories.cfm hyper cher...
merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 13:14 | |
| Pourtant sur la X de Fly c'est ceux derrière qui font aucun bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 13:23 | |
| car il a enlevé les db killer non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 13:44 | |
| - sylvain65 a écrit:
- car il a enlevé les db killer non ?
non sinon on meurt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 13:46 | |
| ah
etrange moi je toruve qu'au ralenti ca fait pas de bruit.. du moins beaucoup moins que les leo que j'avais sur le X
c'est clair que sans les db killer... c'est intenable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 13:49 | |
| - sylvain65 a écrit:
- ah
etrange moi je toruve qu'au ralenti ca fait pas de bruit.. du moins beaucoup moins que les leo que j'avais sur le X
c'est clair que sans les db killer... c'est intenable Bizarre peut être que ta un autre db killer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 13:54 | |
| c'est les runners qu'il a ? ceux en carbone ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 13:58 | |
| - sylvain65 a écrit:
- c'est les runners qu'il a ? ceux en carbone ?
Oaui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:05 | |
| Salut Sylvain. J ai des Devil Runner en carbonne et je peux t assurer que ca fait un beau barouf avec les db-killers d origine. Sans c est insupportable pour toi et ton entourage. De plus sans les db-killers tu perds du couple et de la souplesse. Tu as vérifié si tu n avais pas un restricteur dans le manchon? (tube intermédiaire). Certains l ont. Les 1er modèles de Runner (logo rivetté). Moi j ai ceux là : Tu as lesquels toi ??? |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:13 | |
| Une autre solution pour que ca te coute moins cher c'est de faire toi même des Db killer aux dimensions choisies. C'est ce que j'ai fais sur mes Mivv sur la X j'ai perdu un DB killer alors j'en ai refais d'autres plus gros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:22 | |
| - poussy a écrit:
- Salut Sylvain.
J ai des Devil Runner en carbonne et je peux t assurer que ca fait un beau barouf avec les db-killers d origine. Sans c est insupportable pour toi et ton entourage. De plus sans les db-killers tu perds du couple et de la souplesse. Tu as vérifié si tu n avais pas un restricteur dans le manchon? (tube intermédiaire). Certains l ont. Les 1er modèles de Runner (logo rivetté). Moi j ai ceux là :
Tu as lesquels toi ??? en fait mes dB killer c'est un tube ferme Dun cote avec deux trous de 9mm Max de diamètre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:23 | |
| Avec Fly, on fait peut être du bruit parce que l on a un filtre K&N. A vérifier. Mais c est possible que ca vienne de cela. Merci Sam. Mais tu sais avant que je les achètes, ca faisait un moment qu ils étaient en vente. Personne ne semblait interessé. Il avait même passé une annonce ici. Et moi j ai découvert l annonce par hasard sur Ebay. Et pourtant j étais pas parti pour acheter des Runners. Je voulais des Magnum inox (introuvable). Maintenant je regrette pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:24 | |
| - Remoki a écrit:
- Une autre solution pour que ca te coute moins cher c'est de faire toi même des Db killer aux dimensions choisies.
C'est ce que j'ai fais sur mes Mivv sur la X j'ai perdu un DB killer alors j'en ai refais d'autres plus gros. il faut savoir souder pour ça Pour info... J'ai la ligne complète devil sur le coincoin...1800€.... |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:25 | |
| - sylvain65 a écrit:
en fait mes dB killer c'est un tube ferme Dun cote avec deux trous de 9mm Max de diamètre... A oui c'est très petit 2x9mm. Mes Db perso j'ai fais 30mm de diamètre : c'est toujours mieux que les 50 mm sans Db Je ne sais pas souder je me suis charger de dessiner les Db aux dimensions que j'ai choisi ( c'est mon boulot), ensuite recherche de tubes aux bons diamètres et j'ai fais souder par un amateur qui a fait ca très bien.
Dernière édition par Remoki le Mer 26 Mai 2010 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:26 | |
| Tu as quelle version de Runner ???? Pour les db-killers c est ouvert côté sortie pot et fermé à l intérieur. Si il y a des trous au fond, c est pas d origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:27 | |
| Encore un peut de patience et j'aurai mes runner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:30 | |
| Les gaz sortent tout autour du db-killers. Tu as du remarquer qu il y avait un petit millimètre entre ton db-killer et le diamètre de sortie de ton pot. Les gaz sortent par là. Tu vois ce que je veux dire ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:36 | |
| Heu non
ils sortent par les deux trou majoritairement certe il y z un peu de gaz qui sortent sur la jointure mais pas des masses
dailleur j'ai un dB killer coince... La tete de la vis avec ma clef... Arght |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 26 Mai 2010 - 23:41 | |
| Les gazs sortent par la jointure. Ton db-killers est fermé au fond. Et quand Devil vend différent diamètres de db-killer, ce qui différent c est la taille de la partie fermé au fond du pot. La jointure est toujours la même. Je te cherche des photos pour te montrer que le db-killer est fermé au fond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Jeu 27 Mai 2010 - 7:40 | |
| Si on coupe cette jointure au fond ça devrait bien claquer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Jeu 27 Mai 2010 - 7:44 | |
| Fly avait fait sauter la petite pastille qui ferme le db-killer. Bruit intenable. Il la ressoudé de suite. Cherches sur le site tu trouveras le post à ce sujet. Et puis je t ai dis plus haut que la moto marche mieux avec le db-killer. Et vérifie si tu n as pas un restricteur dans le tube intermédiaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Jeu 27 Mai 2010 - 10:04 | |
| Uploaded with ImageShack.us Voilà la photo des pots. Faudra que je regarde si il y a pas un truc qui obstrue quelque part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner Mer 7 Juil 2010 - 18:36 | |
| Bon :
j'ai roulé deux jorus sans dB killers. J'ai eu des pots qui font du bruit notamment une ligne raffale (d'enduro) sur mon 650 DR
Et bin là c'est vraiment intenable lorsqu'on accélère : bouchons obligatoire sous la casque cross !
du coup j'ai rpis mes db killers, les ai coupé au bout pour ouvrir le tube ... et c'est mieux mais c'est pas encore ca ...
Des db killeers plus gros : 120€ ... merci Devil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dB Killer pour Devils Runner | |
| |
|
| |
| dB Killer pour Devils Runner | |
|