| Catalyseur sur modèle euro 2 | |
|
+6Remoki poum Ruf motardatahiti benj gregos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Mer 13 Jan 2010 - 21:54 | |
| je me rappele plus y a un témoin de chauffe sur l xt? |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Mer 13 Jan 2010 - 22:13 | |
| - xtradeyam a écrit:
- poum a écrit:
- xtradeyam a écrit:
Comme elle dort par plus 15 ° pas encore investigué plus dans ce boitier admission d'air trés sensible a l'humidité .
@plus xtra, je voudrais pas faire le chieur mais j'ai rien compris.... ma moto ne pose plus de soucis pour l'instant elle est garée au sec par plus 15 degrés celsius ( Aprés trois semaines de neige dans un garage pas chauffé et trés humide. chaque matin je la trouvais complétement humide ) Il neige dans ton garage ??? Ca vient de la ton problème de collecteur qui devient rouge non ? | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Jeu 14 Jan 2010 - 0:42 | |
| - yan a écrit:
- je me rappele plus y a un témoin de chauffe sur l xt?
Affirmatoire, ainsi qu'un temoin de reserve, de panne moteur, de point mort et de plein phare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Jeu 14 Jan 2010 - 11:15 | |
| - yan a écrit:
affirmatif mais faut voir si il marche encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Jeu 14 Jan 2010 - 11:18 | |
| - Remoki a écrit:
- xtradeyam a écrit:
- poum a écrit:
- xtradeyam a écrit:
Comme elle dort par plus 15 ° pas encore investigué plus dans ce boitier admission d'air trés sensible a l'humidité .
@plus xtra, je voudrais pas faire le chieur mais j'ai rien compris.... ma moto ne pose plus de soucis pour l'instant elle est garée au sec par plus 15 degrés celsius ( Aprés trois semaines de neige dans un garage pas chauffé et trés humide. chaque matin je la trouvais complétement humide ) Il neige dans ton garage ??? Ca vient de la ton problème de collecteur qui devient rouge non ?
non la neige des véhicules stagne , que ce soit en voiture ou en moto , je roule sous la neige ... oui je sais je devrais netoyer maintenant c'est fait car redoux mes collecteurs sont bien rouge aussi dans le garage chauffé banane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Jeu 14 Jan 2010 - 11:23 | |
| - Benj a écrit:
- yan a écrit:
Affirmatoire, ainsi qu'un temoin de reserve, de panne moteur, de point mort et de plein phare. et de plus le diag qui peut être intéressant pour l'instant les valeurs sont bonne chez moi le témoin de surchauffe ne s'est pas allumé , donc j'espère seulement que c'est le colier qui a faibli
Dernière édition par xtradeyam le Jeu 14 Jan 2010 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Jeu 14 Jan 2010 - 12:12 | |
| tu cherches encore des ennuis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Jeu 14 Jan 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Jeu 14 Jan 2010 - 18:58 | |
| - xtradeyam a écrit:
- Benj a écrit:
- yan a écrit:
Affirmatoire, ainsi qu'un temoin de reserve, de panne moteur, de point mort et de plein phare. et de plus le diag qui peut être intéressant pour l'instant les valeurs sont bonne chez moi le témoin de surchauffe ne s'est pas allumé , donc j'espère seulement que c'est le colier qui a faibli moi j'ai pas de temoin de surchauffe..'fin je crois pas...quand elle est trop chaude, elle se coupe. ou alors, c'est l'injection qui merde.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Ven 15 Jan 2010 - 10:09 | |
| - SWITCH a écrit:
- xtradeyam a écrit:
- Benj a écrit:
- yan a écrit:
Affirmatoire, ainsi qu'un temoin de reserve, de panne moteur, de point mort et de plein phare. et de plus le diag qui peut être intéressant pour l'instant les valeurs sont bonne chez moi le témoin de surchauffe ne s'est pas allumé , donc j'espère seulement que c'est le colier qui a faibli moi j'ai pas de temoin de surchauffe..'fin je crois pas...quand elle est trop chaude, elle se coupe. ou alors, c'est l'injection qui merde.. 1. Témoin d’alerte de panne moteur “ ” 2. Témoin des clignotants “ ” 3. Témoin d’alerte du niveau de carburant “ ” 4. Témoin de feu de route “ ” 5. Témoin du point mort “ ” 6. Témoin d’alerte de la température du liquide de refroidissement “ ” 7. Témoin de l’immobilisateur antivol “ ” sur le xt il y a Témoin d’alerte de la température du liquide de refroidissement “ ” Ce témoin d’alerte s’allume en cas de surchauffe du moteur. Dans ce cas, couper immédiatement le moteur et le laisser refroidir. Contrôler le bon fonctionnement du circuit électrique du témoin d’alerte en tournant la clé sur “ON”. Si le témoin d’alerte ne s’allume pas pendant quelques secondes, faire contrôler le circuit électrique par un concessionnaire Yamaha. pour moi pas soucis les temoins s'allument deux secondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Ven 15 Jan 2010 - 18:44 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Ven 15 Jan 2010 - 19:28 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Ven 15 Jan 2010 - 19:32 | |
| Laissez le parler tout seul, c'est ça qu'il aime.
D'un autre coté c'est vrai que ton xtr se fait vieux mon ami, tu commence à te faire du soucis à chaque "petite panne", tu est inquiet de savoir si elle va démarrer ou pas à cause du garage qui n'est pas chauffé. Le temps est peut être venu, tu devrais peut etre penser à changer de monture. Tu as un bon métier, de l'avenir dans le "one man show", les beaux jours arrivent : fais toi plaisir, achète une nouvelle brèle et part faire le tour du Maroc avec ta nana. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Ven 15 Jan 2010 - 19:36 | |
| - Ruf a écrit:
- Laissez le parler tout seul, c'est ça qu'il aime.
D'un autre coté c'est vrai que ton xtr se fait vieux mon ami, tu commence à te faire du soucis à chaque "petite panne", tu est inquiet de savoir si elle va démarrer ou pas à cause du garage qui n'est pas chauffé. Le temps est peut être venu, tu devrais peut etre penser à changer de monture. Tu as un bon métier, de l'avenir dans le "one man show", les beaux jours arrivent : fais toi plaisir, achète une nouvelle brèle et part faire le tour du Maroc avec ta nana. Ah oui oui oui ... la Laponie aussi c'est pas mal et ya pas internet |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Ven 15 Jan 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Ven 15 Jan 2010 - 23:55 | |
| - maxou a écrit:
- change de brêle
HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Ven 15 Jan 2010 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Ven 15 Jan 2010 - 23:56 | |
| - Ruf a écrit:
- Laissez le parler tout seul, c'est ça qu'il aime.
D'un autre coté c'est vrai que ton xtr se fait vieux mon ami, tu commence à te faire du soucis à chaque "petite panne", tu est inquiet de savoir si elle va démarrer ou pas à cause du garage qui n'est pas chauffé. Le temps est peut être venu, tu devrais peut etre penser à changer de monture. Tu as un bon métier, de l'avenir dans le "one man show", les beaux jours arrivent : fais toi plaisir, achète une nouvelle brèle et part faire le tour du Maroc avec ta nana. a ce sujet il y a un autre post merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Ven 15 Jan 2010 - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Sam 16 Jan 2010 - 0:10 | |
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Sam 16 Jan 2010 - 19:09 | |
| ça serait pas un coup de Rambo ça non ??? | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Sam 16 Jan 2010 - 19:17 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 Sam 16 Jan 2010 - 21:00 | |
| loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catalyseur sur modèle euro 2 | |
| |
|
| |
| Catalyseur sur modèle euro 2 | |
|