|
| LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO | |
|
+33Mick(ey Mouse) RiRi biohazard Xenomorphe-Xeno-du-24 uisghe miky34 Lagra romain51 Greg0231 Niiff Serialkeke 2mg Khouss Supermot4ever karoman D-dje (laba) scarface TIBER russano benj sapeur4ever (Doris) SyLx Chil gregos poum Funkyman Ruf palustris31 djésxr93 lamotodufredo motardatahiti schuibeber Flyingtrottinette 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Lun 28 Nov 2016 - 11:38 | |
| | |
| | | Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Lun 28 Nov 2016 - 12:41 | |
| Très bonne excuse !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
| | | kate42
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 08/05/2016
| | | | Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Lun 28 Nov 2016 - 13:05 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
| | | Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Lun 28 Nov 2016 - 14:25 | |
| | |
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 7 Déc 2016 - 22:44 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif Auvergneland2) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos Auvergneland2) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djésxr93 Auvergneland2) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber AuvergneLand2) - Croyez moi, je serais bien venu avec vous, mais j'avais taf+anniv d'un pote, ca tombait super mal pour cette année. (par Benj AuvergneLand2) - je serai bien venu,chui en congés,mais le 21 juin c'est 15 ans de mariage,et si je veux feter le 16 ème j'vais peut etre rester à la maison!(Par Chil ) - En revanche, si vous louez un deux-roue à Ibiza, méfiez-vous de ce put*in de bitume merdique... J'y ai gouté de près: Avant-bras gauche bien rapé, jambe droite légèrement aussi. Arcade gauche éclaté (6 pts de suture) et belle oeil au beurre noir!! (Par Wouiski 06/12) - J'suis un terrasseux (par Funky via Tiber 07/12) - Si j'avais un peu plus de blé et 2 jours de vacances je viendrai... (par Ruf 07/12 ) - J'ai aucune excuse (par Funky 07/12) - dommage, je serais venu venu avec grand plaisir, mais je suis en train de refaire mon garage en intégralité (par Poum 07/12) - Faut que je sois rentré pour filer aux 24h du Mans (par Sylx 08/12) - Pour le mini VosgesLand, j'ai retourné le truc dans tous les sens mais malheureusement c'est impossible pour moi... je suis trop raide et je n'ai aucun jour de congé avant noël... vive la France... (par Ruf) - Ce ne sera pas possible! Mariage de mon frère (par Clem) - Je peux pas me libérer finalement ce weekend la, je suis au boulot! Y'a un groupe de 20 filles célibataires qui viennent, et qui nous invite a la soirée d'intégration après... Je vais voir si y'a pas moyen d'en intégrer une ou deux! (par Benj) - Je serais pas là non plus, je suis invité aux 40 ans d'une très bonne amie, si j'y vais pas elle me tue, et ses filles sont mes filleuls, ce serait dommage! (par Poum) - je passe mon tour pour ce Land...à 1 semaine de la fête des Mères, pas jouable pour mi (par schuibebert) - Pas possible le 21, c'est la Foire à la Citrouille dans mon village ! (Par lamotodufredo) - bon après réflexion avec le frère et suivant toutes les options qui sont à ma portée, je dois annulé mon inscription du fait que ça serait trop tendu pour moi de faire mes examens et de venir après au land... Même si cela me saoule j'aurais vraiment aimer venir pour une sortie !! Mais comme dit le frère le plus sage serait d'annuler et d'être présent à la prochaine !! (Par Stuck) -Pfff chez moi il fait franchement pas beau, ca crachouille, c'est super brillant... Je crois qu'une année de plus, je vais me désister! (Par Benj ) -J'ai été vérifier a la voiture: 3° chez moi, et c'est super humide. Pas le courage de m'enquiller 50km la....( par Benj ) -Bon... pour ma part, je pense que je vais devoir annulé ma participation de cette année. Pour le moment, rien de sur encore, j'attends d'en savoir plus dans les semaines a venir, mais y'a eut du changement dans mon boulot, et je ne suis pas sur de pouvoir prendre des conges cette année. A voir comment ca se goupille, mais je suis pas très optimiste...( par Benj) - Pour le moment, j ai pas la moto, pas le temps et le budget est super gros depuis chez nous ! Transport AR + hébergement + bouffe car fait un beau billet de 600€ ! (par Djésxr93) -Bon ben même si ça aurait pu le faire avec mon taf, je ne pourrai pas venir, Communion de la petite soeur de ma copine (par Mick(ey Mouse) pour le TL3 - y'a du changement...pas possible ce soir...je t'appele pour t'expliquer (Par Berta) - j aimerai bien mais je boss Sad (par Romain51) - Pas la peine d'essayer de me faire donner une excuse !!!! Mr. Green Je peux pas, parce que je peux pas ! Et j'en suis bien triste ! (par Fredo - Ruf à Paris - 03/13) - j'ai le mariage d'un pote vers toulon et crois moi que ça me fait graaaaaaaaaaaaave chier bordel de mer** (Par D-dje (laba)) - Dommage que j'ai 2h40 de route rien que pour atteindre Grenoble !! (Par Mick(ey Mouse)) -Finalement, pas de terrasse parisienne pour moi...Formation annulée... (par Wouiski -Lazar 05/13) - Non mon compte-tour fonctionne très bien ! Le moteur n'était pas chaud, c'est pour ca que je ne pousse pas... (par Lagra, première Tiger vidéo, aiguille du compte tour immobile) - désolé chef,pour moi c'est cuit,6 jours de boulot cette semaine et pas un midi de libre! je te ferai un gros calin en Auvergne (by chil) - rouen sa fait un peu loin pour nous les havrais pour un départ de balade rien que d'aller à rouen sa nous fais la balade XD. Mais on peut faire des roadbooks genre départ d'yvetot, sa fais moite moite en km à peu près. Pour le 8 je te tiens au courant par MP, mais je ne pense pas, enterrement de vie de garçon 'un pote!!! (par xXSMKXx / JASON) - Je suis vert, en déplacement professionnel du 14 au 22 juin. Je vais au Japon, je peux peut être trouver un petit truc pour la moto, ce serait une moindre consolation ! Vous en profiterez bien. (par Flamant38) - La bécane ne sera pas prête pour ce Week-End et moi non plus d'ailleurs, mais c'est gentil de me proposer. (par KnoXx) - Ça aurait été avec joie mais j'organise une soirée samedi ---> couché 9-10h du mat´... (Par Wouiski) - Non !En plus, j'ai rien compris, c'est quand, c'est ou ?Pi y'a Bebert qui vient pas ! (Par Lamotodufredo) - Demain, c'est mon anniversaire ! (Par Lamotodufredo) - Encore un lundi !!! (Par Lamotodufredo) - Le Lundi, j'peux pas être libre de Noisy avant 21h !!! (Par Lamotodufredo) - Je suis aussi dans le Haut-Rhin demain, mais à Wettolsheim pour un mariage... On se reverra... (Par Wouiski) - Si il fait trop beau je viens pas.... (Par Sapin) - Voila pourquoi je ne viendrais pas, j'ai pas les moyens de me payer des carrénages neufs .... si j'avais un xtR je serais des votres (Par Fly) - De la bière? De la neige? Des Outs?? Je préfère aller au ski, merci (par Wouiski) - J'ai mal au cul (Par Clem) - Déconne pas, si junior était pas tombé malade, j'aurai du être à rhinau dimanche (Par showu) - si j'avais encore ma R je serais venu (par Jimy à propos de l'hivernale ) - de mon iphone au mac si...mais en les uploadant ça les tourne sa race ! (Par Djésxr93 en parlant de son incapacité à mettre une photo dans le bon sens) - J'annule ma participation pour cette journée. Des travaux d'isolation des combles commencent ce lundi et vont durer la semaine. (Par Clem) - Ça sera plus calme sans moi... Vu l'âge moyen, c'est mieux!!! (par Kwiki au sujet de sa non participation au land) -Pas possible, j'ai piscine (par Fly) -Pour moi ce serait possible mais le temps que j'arrive avec Mamie, ce sera lundi voir mardi... (par le chef) -J'ai traitement et montage robot piscine (par Beber) -Arbeit pour moi (par Chil) -Peux pas, j'ai plus de moto!(par poum) -C'est gentil de penser à moi mais l'obtention de mon pass 3j (et 4 nuits) pour le Hellfest de l'an prochain m'oblige à lâchement vous abondonner...Le festoch est trop près du Land pour tenter la moindre tentative d'essai d'accroche de début de négociation... (par Wouiski)[/quote] -Voila une mauvaise et une bonne nouvelle qui explique pourquoi je ne pourrais pas faire le rasso de mai avec vous (alors que j'ai adoré celui de l'année dernière) : je n'ai plus le droit de faire de la moto car je suis enceinte.(Par Kate 42) -J'peux pas, j'ai choucroute à Colmar le week-end du 17 juin !(Par Fredo) | |
| | | uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Jeu 8 Déc 2016 - 12:35 | |
| Je ne sais pas si elle compte, c'était pas pour aller rouler (à moins que rouler sous la table, ou se rouler par terre soit pris en compte). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Jeu 8 Déc 2016 - 13:07 | |
| Si, on fait 1600 bornes quand même... |
| | | Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 22 Mar 2017 - 9:18 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif Auvergneland2) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos Auvergneland2) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djésxr93 Auvergneland2) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber AuvergneLand2) - Croyez moi, je serais bien venu avec vous, mais j'avais taf+anniv d'un pote, ca tombait super mal pour cette année. (par Benj AuvergneLand2) - je serai bien venu,chui en congés,mais le 21 juin c'est 15 ans de mariage,et si je veux feter le 16 ème j'vais peut etre rester à la maison!(Par Chil ) - En revanche, si vous louez un deux-roue à Ibiza, méfiez-vous de ce put*in de bitume merdique... J'y ai gouté de près: Avant-bras gauche bien rapé, jambe droite légèrement aussi. Arcade gauche éclaté (6 pts de suture) et belle oeil au beurre noir!! (Par Wouiski 06/12) - J'suis un terrasseux (par Funky via Tiber 07/12) - Si j'avais un peu plus de blé et 2 jours de vacances je viendrai... (par Ruf 07/12 ) - J'ai aucune excuse (par Funky 07/12) - dommage, je serais venu venu avec grand plaisir, mais je suis en train de refaire mon garage en intégralité (par Poum 07/12) - Faut que je sois rentré pour filer aux 24h du Mans (par Sylx 08/12) - Pour le mini VosgesLand, j'ai retourné le truc dans tous les sens mais malheureusement c'est impossible pour moi... je suis trop raide et je n'ai aucun jour de congé avant noël... vive la France... (par Ruf) - Ce ne sera pas possible! Mariage de mon frère (par Clem) - Je peux pas me libérer finalement ce weekend la, je suis au boulot! Y'a un groupe de 20 filles célibataires qui viennent, et qui nous invite a la soirée d'intégration après... Je vais voir si y'a pas moyen d'en intégrer une ou deux! (par Benj) - Je serais pas là non plus, je suis invité aux 40 ans d'une très bonne amie, si j'y vais pas elle me tue, et ses filles sont mes filleuls, ce serait dommage! (par Poum) - je passe mon tour pour ce Land...à 1 semaine de la fête des Mères, pas jouable pour mi (par schuibebert) - Pas possible le 21, c'est la Foire à la Citrouille dans mon village ! (Par lamotodufredo) - bon après réflexion avec le frère et suivant toutes les options qui sont à ma portée, je dois annulé mon inscription du fait que ça serait trop tendu pour moi de faire mes examens et de venir après au land... Même si cela me saoule j'aurais vraiment aimer venir pour une sortie !! Mais comme dit le frère le plus sage serait d'annuler et d'être présent à la prochaine !! (Par Stuck) -Pfff chez moi il fait franchement pas beau, ca crachouille, c'est super brillant... Je crois qu'une année de plus, je vais me désister! (Par Benj ) -J'ai été vérifier a la voiture: 3° chez moi, et c'est super humide. Pas le courage de m'enquiller 50km la....( par Benj ) -Bon... pour ma part, je pense que je vais devoir annulé ma participation de cette année. Pour le moment, rien de sur encore, j'attends d'en savoir plus dans les semaines a venir, mais y'a eut du changement dans mon boulot, et je ne suis pas sur de pouvoir prendre des conges cette année. A voir comment ca se goupille, mais je suis pas très optimiste...( par Benj) - Pour le moment, j ai pas la moto, pas le temps et le budget est super gros depuis chez nous ! Transport AR + hébergement + bouffe car fait un beau billet de 600€ ! (par Djésxr93) -Bon ben même si ça aurait pu le faire avec mon taf, je ne pourrai pas venir, Communion de la petite soeur de ma copine (par Mick(ey Mouse) pour le TL3 - y'a du changement...pas possible ce soir...je t'appele pour t'expliquer (Par Berta) - j aimerai bien mais je boss Sad (par Romain51) - Pas la peine d'essayer de me faire donner une excuse !!!! Mr. Green Je peux pas, parce que je peux pas ! Et j'en suis bien triste ! (par Fredo - Ruf à Paris - 03/13) - j'ai le mariage d'un pote vers toulon et crois moi que ça me fait graaaaaaaaaaaaave chier bordel de mer** (Par D-dje (laba)) - Dommage que j'ai 2h40 de route rien que pour atteindre Grenoble !! (Par Mick(ey Mouse)) -Finalement, pas de terrasse parisienne pour moi...Formation annulée... (par Wouiski -Lazar 05/13) - Non mon compte-tour fonctionne très bien ! Le moteur n'était pas chaud, c'est pour ca que je ne pousse pas... (par Lagra, première Tiger vidéo, aiguille du compte tour immobile) - désolé chef,pour moi c'est cuit,6 jours de boulot cette semaine et pas un midi de libre! je te ferai un gros calin en Auvergne (by chil) - rouen sa fait un peu loin pour nous les havrais pour un départ de balade rien que d'aller à rouen sa nous fais la balade XD. Mais on peut faire des roadbooks genre départ d'yvetot, sa fais moite moite en km à peu près. Pour le 8 je te tiens au courant par MP, mais je ne pense pas, enterrement de vie de garçon 'un pote!!! (par xXSMKXx / JASON) - Je suis vert, en déplacement professionnel du 14 au 22 juin. Je vais au Japon, je peux peut être trouver un petit truc pour la moto, ce serait une moindre consolation ! Vous en profiterez bien. (par Flamant38) - La bécane ne sera pas prête pour ce Week-End et moi non plus d'ailleurs, mais c'est gentil de me proposer. (par KnoXx) - Ça aurait été avec joie mais j'organise une soirée samedi ---> couché 9-10h du mat´... (Par Wouiski) - Non !En plus, j'ai rien compris, c'est quand, c'est ou ?Pi y'a Bebert qui vient pas ! (Par Lamotodufredo) - Demain, c'est mon anniversaire ! (Par Lamotodufredo) - Encore un lundi !!! (Par Lamotodufredo) - Le Lundi, j'peux pas être libre de Noisy avant 21h !!! (Par Lamotodufredo) - Je suis aussi dans le Haut-Rhin demain, mais à Wettolsheim pour un mariage... On se reverra... (Par Wouiski) - Si il fait trop beau je viens pas.... (Par Sapin) - Voila pourquoi je ne viendrais pas, j'ai pas les moyens de me payer des carrénages neufs .... si j'avais un xtR je serais des votres (Par Fly) - De la bière? De la neige? Des Outs?? Je préfère aller au ski, merci (par Wouiski) - J'ai mal au cul (Par Clem) - Déconne pas, si junior était pas tombé malade, j'aurai du être à rhinau dimanche (Par showu) - si j'avais encore ma R je serais venu (par Jimy à propos de l'hivernale ) - de mon iphone au mac si...mais en les uploadant ça les tourne sa race ! (Par Djésxr93 en parlant de son incapacité à mettre une photo dans le bon sens) - J'annule ma participation pour cette journée. Des travaux d'isolation des combles commencent ce lundi et vont durer la semaine. (Par Clem) - Ça sera plus calme sans moi... Vu l'âge moyen, c'est mieux!!! (par Kwiki au sujet de sa non participation au land) -Pas possible, j'ai piscine (par Fly) -Pour moi ce serait possible mais le temps que j'arrive avec Mamie, ce sera lundi voir mardi... (par le chef) -J'ai traitement et montage robot piscine (par Beber) -Arbeit pour moi (par Chil) -Peux pas, j'ai plus de moto!(par poum) -C'est gentil de penser à moi mais l'obtention de mon pass 3j (et 4 nuits) pour le Hellfest de l'an prochain m'oblige à lâchement vous abondonner...Le festoch est trop près du Land pour tenter la moindre tentative d'essai d'accroche de début de négociation... (par Wouiski)[/quote] -Voila une mauvaise et une bonne nouvelle qui explique pourquoi je ne pourrais pas faire le rasso de mai avec vous (alors que j'ai adoré celui de l'année dernière) : je n'ai plus le droit de faire de la moto car je suis enceinte.(Par Kate 42) -J'peux pas, j'ai choucroute à Colmar le week-end du 17 juin !(Par Fredo) - Bon cette année je tenterais bien si ma chef ne me refait pas le même coup que l'année passée (Par Thotho) | |
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mar 6 Juin 2017 - 14:35 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif Auvergneland2) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos Auvergneland2) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djésxr93 Auvergneland2) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber AuvergneLand2) - Croyez moi, je serais bien venu avec vous, mais j'avais taf+anniv d'un pote, ca tombait super mal pour cette année. (par Benj AuvergneLand2) - je serai bien venu,chui en congés,mais le 21 juin c'est 15 ans de mariage,et si je veux feter le 16 ème j'vais peut etre rester à la maison!(Par Chil ) - En revanche, si vous louez un deux-roue à Ibiza, méfiez-vous de ce put*in de bitume merdique... J'y ai gouté de près: Avant-bras gauche bien rapé, jambe droite légèrement aussi. Arcade gauche éclaté (6 pts de suture) et belle oeil au beurre noir!! (Par Wouiski 06/12) - J'suis un terrasseux (par Funky via Tiber 07/12) - Si j'avais un peu plus de blé et 2 jours de vacances je viendrai... (par Ruf 07/12 ) - J'ai aucune excuse (par Funky 07/12) - dommage, je serais venu venu avec grand plaisir, mais je suis en train de refaire mon garage en intégralité (par Poum 07/12) - Faut que je sois rentré pour filer aux 24h du Mans (par Sylx 08/12) - Pour le mini VosgesLand, j'ai retourné le truc dans tous les sens mais malheureusement c'est impossible pour moi... je suis trop raide et je n'ai aucun jour de congé avant noël... vive la France... (par Ruf) - Ce ne sera pas possible! Mariage de mon frère (par Clem) - Je peux pas me libérer finalement ce weekend la, je suis au boulot! Y'a un groupe de 20 filles célibataires qui viennent, et qui nous invite a la soirée d'intégration après... Je vais voir si y'a pas moyen d'en intégrer une ou deux! (par Benj) - Je serais pas là non plus, je suis invité aux 40 ans d'une très bonne amie, si j'y vais pas elle me tue, et ses filles sont mes filleuls, ce serait dommage! (par Poum) - je passe mon tour pour ce Land...à 1 semaine de la fête des Mères, pas jouable pour mi (par schuibebert) - Pas possible le 21, c'est la Foire à la Citrouille dans mon village ! (Par lamotodufredo) - bon après réflexion avec le frère et suivant toutes les options qui sont à ma portée, je dois annulé mon inscription du fait que ça serait trop tendu pour moi de faire mes examens et de venir après au land... Même si cela me saoule j'aurais vraiment aimer venir pour une sortie !! Mais comme dit le frère le plus sage serait d'annuler et d'être présent à la prochaine !! (Par Stuck) -Pfff chez moi il fait franchement pas beau, ca crachouille, c'est super brillant... Je crois qu'une année de plus, je vais me désister! (Par Benj ) -J'ai été vérifier a la voiture: 3° chez moi, et c'est super humide. Pas le courage de m'enquiller 50km la....( par Benj ) -Bon... pour ma part, je pense que je vais devoir annulé ma participation de cette année. Pour le moment, rien de sur encore, j'attends d'en savoir plus dans les semaines a venir, mais y'a eut du changement dans mon boulot, et je ne suis pas sur de pouvoir prendre des conges cette année. A voir comment ca se goupille, mais je suis pas très optimiste...( par Benj) - Pour le moment, j ai pas la moto, pas le temps et le budget est super gros depuis chez nous ! Transport AR + hébergement + bouffe car fait un beau billet de 600€ ! (par Djésxr93) -Bon ben même si ça aurait pu le faire avec mon taf, je ne pourrai pas venir, Communion de la petite soeur de ma copine (par Mick(ey Mouse) pour le TL3 - y'a du changement...pas possible ce soir...je t'appele pour t'expliquer (Par Berta) - j aimerai bien mais je boss Sad (par Romain51) - Pas la peine d'essayer de me faire donner une excuse !!!! Mr. Green Je peux pas, parce que je peux pas ! Et j'en suis bien triste ! (par Fredo - Ruf à Paris - 03/13) - j'ai le mariage d'un pote vers toulon et crois moi que ça me fait graaaaaaaaaaaaave chier bordel de mer** (Par D-dje (laba)) - Dommage que j'ai 2h40 de route rien que pour atteindre Grenoble !! (Par Mick(ey Mouse)) -Finalement, pas de terrasse parisienne pour moi...Formation annulée... (par Wouiski -Lazar 05/13) - Non mon compte-tour fonctionne très bien ! Le moteur n'était pas chaud, c'est pour ca que je ne pousse pas... (par Lagra, première Tiger vidéo, aiguille du compte tour immobile) - désolé chef,pour moi c'est cuit,6 jours de boulot cette semaine et pas un midi de libre! je te ferai un gros calin en Auvergne (by chil) - rouen sa fait un peu loin pour nous les havrais pour un départ de balade rien que d'aller à rouen sa nous fais la balade XD. Mais on peut faire des roadbooks genre départ d'yvetot, sa fais moite moite en km à peu près. Pour le 8 je te tiens au courant par MP, mais je ne pense pas, enterrement de vie de garçon 'un pote!!! (par xXSMKXx / JASON) - Je suis vert, en déplacement professionnel du 14 au 22 juin. Je vais au Japon, je peux peut être trouver un petit truc pour la moto, ce serait une moindre consolation ! Vous en profiterez bien. (par Flamant38) - La bécane ne sera pas prête pour ce Week-End et moi non plus d'ailleurs, mais c'est gentil de me proposer. (par KnoXx) - Ça aurait été avec joie mais j'organise une soirée samedi ---> couché 9-10h du mat´... (Par Wouiski) - Non !En plus, j'ai rien compris, c'est quand, c'est ou ?Pi y'a Bebert qui vient pas ! (Par Lamotodufredo) - Demain, c'est mon anniversaire ! (Par Lamotodufredo) - Encore un lundi !!! (Par Lamotodufredo) - Le Lundi, j'peux pas être libre de Noisy avant 21h !!! (Par Lamotodufredo) - Je suis aussi dans le Haut-Rhin demain, mais à Wettolsheim pour un mariage... On se reverra... (Par Wouiski) - Si il fait trop beau je viens pas.... (Par Sapin) - Voila pourquoi je ne viendrais pas, j'ai pas les moyens de me payer des carrénages neufs .... si j'avais un xtR je serais des votres (Par Fly) - De la bière? De la neige? Des Outs?? Je préfère aller au ski, merci (par Wouiski) - J'ai mal au cul (Par Clem) - Déconne pas, si junior était pas tombé malade, j'aurai du être à rhinau dimanche (Par showu) - si j'avais encore ma R je serais venu (par Jimy à propos de l'hivernale ) - de mon iphone au mac si...mais en les uploadant ça les tourne sa race ! (Par Djésxr93 en parlant de son incapacité à mettre une photo dans le bon sens) - J'annule ma participation pour cette journée. Des travaux d'isolation des combles commencent ce lundi et vont durer la semaine. (Par Clem) - Ça sera plus calme sans moi... Vu l'âge moyen, c'est mieux!!! (par Kwiki au sujet de sa non participation au land) -Pas possible, j'ai piscine (par Fly) -Pour moi ce serait possible mais le temps que j'arrive avec Mamie, ce sera lundi voir mardi... (par le chef) -J'ai traitement et montage robot piscine (par Beber) -Arbeit pour moi (par Chil) -Peux pas, j'ai plus de moto!(par poum) -C'est gentil de penser à moi mais l'obtention de mon pass 3j (et 4 nuits) pour le Hellfest de l'an prochain m'oblige à lâchement vous abondonner...Le festoch est trop près du Land pour tenter la moindre tentative d'essai d'accroche de début de négociation... (par Wouiski)[/quote] -Voila une mauvaise et une bonne nouvelle qui explique pourquoi je ne pourrais pas faire le rasso de mai avec vous (alors que j'ai adoré celui de l'année dernière) : je n'ai plus le droit de faire de la moto car je suis enceinte.(Par Kate 42) -J'peux pas, j'ai choucroute à Colmar le week-end du 17 juin !(Par Fredo) - Bon cette année je tenterais bien si ma chef ne me refait pas le même coup que l'année passée (Par Thotho) - Nan au final, on a repoussé le temps était trop incertain pour partir en montagne (par Biohazard) | |
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mar 13 Juin 2017 - 15:42 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif Auvergneland2) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos Auvergneland2) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djésxr93 Auvergneland2) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber AuvergneLand2) - Croyez moi, je serais bien venu avec vous, mais j'avais taf+anniv d'un pote, ca tombait super mal pour cette année. (par Benj AuvergneLand2) - je serai bien venu,chui en congés,mais le 21 juin c'est 15 ans de mariage,et si je veux feter le 16 ème j'vais peut etre rester à la maison!(Par Chil ) - En revanche, si vous louez un deux-roue à Ibiza, méfiez-vous de ce put*in de bitume merdique... J'y ai gouté de près: Avant-bras gauche bien rapé, jambe droite légèrement aussi. Arcade gauche éclaté (6 pts de suture) et belle oeil au beurre noir!! (Par Wouiski 06/12) - J'suis un terrasseux (par Funky via Tiber 07/12) - Si j'avais un peu plus de blé et 2 jours de vacances je viendrai... (par Ruf 07/12 ) - J'ai aucune excuse (par Funky 07/12) - dommage, je serais venu venu avec grand plaisir, mais je suis en train de refaire mon garage en intégralité (par Poum 07/12) - Faut que je sois rentré pour filer aux 24h du Mans (par Sylx 08/12) - Pour le mini VosgesLand, j'ai retourné le truc dans tous les sens mais malheureusement c'est impossible pour moi... je suis trop raide et je n'ai aucun jour de congé avant noël... vive la France... (par Ruf) - Ce ne sera pas possible! Mariage de mon frère (par Clem) - Je peux pas me libérer finalement ce weekend la, je suis au boulot! Y'a un groupe de 20 filles célibataires qui viennent, et qui nous invite a la soirée d'intégration après... Je vais voir si y'a pas moyen d'en intégrer une ou deux! (par Benj) - Je serais pas là non plus, je suis invité aux 40 ans d'une très bonne amie, si j'y vais pas elle me tue, et ses filles sont mes filleuls, ce serait dommage! (par Poum) - je passe mon tour pour ce Land...à 1 semaine de la fête des Mères, pas jouable pour mi (par schuibebert) - Pas possible le 21, c'est la Foire à la Citrouille dans mon village ! (Par lamotodufredo) - bon après réflexion avec le frère et suivant toutes les options qui sont à ma portée, je dois annulé mon inscription du fait que ça serait trop tendu pour moi de faire mes examens et de venir après au land... Même si cela me saoule j'aurais vraiment aimer venir pour une sortie !! Mais comme dit le frère le plus sage serait d'annuler et d'être présent à la prochaine !! (Par Stuck) -Pfff chez moi il fait franchement pas beau, ca crachouille, c'est super brillant... Je crois qu'une année de plus, je vais me désister! (Par Benj ) -J'ai été vérifier a la voiture: 3° chez moi, et c'est super humide. Pas le courage de m'enquiller 50km la....( par Benj ) -Bon... pour ma part, je pense que je vais devoir annulé ma participation de cette année. Pour le moment, rien de sur encore, j'attends d'en savoir plus dans les semaines a venir, mais y'a eut du changement dans mon boulot, et je ne suis pas sur de pouvoir prendre des conges cette année. A voir comment ca se goupille, mais je suis pas très optimiste...( par Benj) - Pour le moment, j ai pas la moto, pas le temps et le budget est super gros depuis chez nous ! Transport AR + hébergement + bouffe car fait un beau billet de 600€ ! (par Djésxr93) -Bon ben même si ça aurait pu le faire avec mon taf, je ne pourrai pas venir, Communion de la petite soeur de ma copine (par Mick(ey Mouse) pour le TL3 - y'a du changement...pas possible ce soir...je t'appele pour t'expliquer (Par Berta) - j aimerai bien mais je boss Sad (par Romain51) - Pas la peine d'essayer de me faire donner une excuse !!!! Mr. Green Je peux pas, parce que je peux pas ! Et j'en suis bien triste ! (par Fredo - Ruf à Paris - 03/13) - j'ai le mariage d'un pote vers toulon et crois moi que ça me fait graaaaaaaaaaaaave chier bordel de mer** (Par D-dje (laba)) - Dommage que j'ai 2h40 de route rien que pour atteindre Grenoble !! (Par Mick(ey Mouse)) -Finalement, pas de terrasse parisienne pour moi...Formation annulée... (par Wouiski -Lazar 05/13) - Non mon compte-tour fonctionne très bien ! Le moteur n'était pas chaud, c'est pour ca que je ne pousse pas... (par Lagra, première Tiger vidéo, aiguille du compte tour immobile) - désolé chef,pour moi c'est cuit,6 jours de boulot cette semaine et pas un midi de libre! je te ferai un gros calin en Auvergne (by chil) - rouen sa fait un peu loin pour nous les havrais pour un départ de balade rien que d'aller à rouen sa nous fais la balade XD. Mais on peut faire des roadbooks genre départ d'yvetot, sa fais moite moite en km à peu près. Pour le 8 je te tiens au courant par MP, mais je ne pense pas, enterrement de vie de garçon 'un pote!!! (par xXSMKXx / JASON) - Je suis vert, en déplacement professionnel du 14 au 22 juin. Je vais au Japon, je peux peut être trouver un petit truc pour la moto, ce serait une moindre consolation ! Vous en profiterez bien. (par Flamant38) - La bécane ne sera pas prête pour ce Week-End et moi non plus d'ailleurs, mais c'est gentil de me proposer. (par KnoXx) - Ça aurait été avec joie mais j'organise une soirée samedi ---> couché 9-10h du mat´... (Par Wouiski) - Non !En plus, j'ai rien compris, c'est quand, c'est ou ?Pi y'a Bebert qui vient pas ! (Par Lamotodufredo) - Demain, c'est mon anniversaire ! (Par Lamotodufredo) - Encore un lundi !!! (Par Lamotodufredo) - Le Lundi, j'peux pas être libre de Noisy avant 21h !!! (Par Lamotodufredo) - Je suis aussi dans le Haut-Rhin demain, mais à Wettolsheim pour un mariage... On se reverra... (Par Wouiski) - Si il fait trop beau je viens pas.... (Par Sapin) - Voila pourquoi je ne viendrais pas, j'ai pas les moyens de me payer des carrénages neufs .... si j'avais un xtR je serais des votres (Par Fly) - De la bière? De la neige? Des Outs?? Je préfère aller au ski, merci (par Wouiski) - J'ai mal au cul (Par Clem) - Déconne pas, si junior était pas tombé malade, j'aurai du être à rhinau dimanche (Par showu) - si j'avais encore ma R je serais venu (par Jimy à propos de l'hivernale ) - de mon iphone au mac si...mais en les uploadant ça les tourne sa race ! (Par Djésxr93 en parlant de son incapacité à mettre une photo dans le bon sens) - J'annule ma participation pour cette journée. Des travaux d'isolation des combles commencent ce lundi et vont durer la semaine. (Par Clem) - Ça sera plus calme sans moi... Vu l'âge moyen, c'est mieux!!! (par Kwiki au sujet de sa non participation au land) -Pas possible, j'ai piscine (par Fly) -Pour moi ce serait possible mais le temps que j'arrive avec Mamie, ce sera lundi voir mardi... (par le chef) -J'ai traitement et montage robot piscine (par Beber) -Arbeit pour moi (par Chil) -Peux pas, j'ai plus de moto!(par poum) -C'est gentil de penser à moi mais l'obtention de mon pass 3j (et 4 nuits) pour le Hellfest de l'an prochain m'oblige à lâchement vous abondonner...Le festoch est trop près du Land pour tenter la moindre tentative d'essai d'accroche de début de négociation... (par Wouiski)[/quote] -Voila une mauvaise et une bonne nouvelle qui explique pourquoi je ne pourrais pas faire le rasso de mai avec vous (alors que j'ai adoré celui de l'année dernière) : je n'ai plus le droit de faire de la moto car je suis enceinte.(Par Kate 42) -J'peux pas, j'ai choucroute à Colmar le week-end du 17 juin !(Par Fredo) - Bon cette année je tenterais bien si ma chef ne me refait pas le même coup que l'année passée (Par Thotho) - Nan au final, on a repoussé le temps était trop incertain pour partir en montagne (par Biohazard) - peux pas , c'est trop loin ! Shocked (par setori) | |
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Lun 18 Sep 2017 - 11:59 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif Auvergneland2) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos Auvergneland2) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djésxr93 Auvergneland2) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber AuvergneLand2) - Croyez moi, je serais bien venu avec vous, mais j'avais taf+anniv d'un pote, ca tombait super mal pour cette année. (par Benj AuvergneLand2) - je serai bien venu,chui en congés,mais le 21 juin c'est 15 ans de mariage,et si je veux feter le 16 ème j'vais peut etre rester à la maison!(Par Chil ) - En revanche, si vous louez un deux-roue à Ibiza, méfiez-vous de ce put*in de bitume merdique... J'y ai gouté de près: Avant-bras gauche bien rapé, jambe droite légèrement aussi. Arcade gauche éclaté (6 pts de suture) et belle oeil au beurre noir!! (Par Wouiski 06/12) - J'suis un terrasseux (par Funky via Tiber 07/12) - Si j'avais un peu plus de blé et 2 jours de vacances je viendrai... (par Ruf 07/12 ) - J'ai aucune excuse (par Funky 07/12) - dommage, je serais venu venu avec grand plaisir, mais je suis en train de refaire mon garage en intégralité (par Poum 07/12) - Faut que je sois rentré pour filer aux 24h du Mans (par Sylx 08/12) - Pour le mini VosgesLand, j'ai retourné le truc dans tous les sens mais malheureusement c'est impossible pour moi... je suis trop raide et je n'ai aucun jour de congé avant noël... vive la France... (par Ruf) - Ce ne sera pas possible! Mariage de mon frère (par Clem) - Je peux pas me libérer finalement ce weekend la, je suis au boulot! Y'a un groupe de 20 filles célibataires qui viennent, et qui nous invite a la soirée d'intégration après... Je vais voir si y'a pas moyen d'en intégrer une ou deux! (par Benj) - Je serais pas là non plus, je suis invité aux 40 ans d'une très bonne amie, si j'y vais pas elle me tue, et ses filles sont mes filleuls, ce serait dommage! (par Poum) - je passe mon tour pour ce Land...à 1 semaine de la fête des Mères, pas jouable pour mi (par schuibebert) - Pas possible le 21, c'est la Foire à la Citrouille dans mon village ! (Par lamotodufredo) - bon après réflexion avec le frère et suivant toutes les options qui sont à ma portée, je dois annulé mon inscription du fait que ça serait trop tendu pour moi de faire mes examens et de venir après au land... Même si cela me saoule j'aurais vraiment aimer venir pour une sortie !! Mais comme dit le frère le plus sage serait d'annuler et d'être présent à la prochaine !! (Par Stuck) -Pfff chez moi il fait franchement pas beau, ca crachouille, c'est super brillant... Je crois qu'une année de plus, je vais me désister! (Par Benj ) -J'ai été vérifier a la voiture: 3° chez moi, et c'est super humide. Pas le courage de m'enquiller 50km la....( par Benj ) -Bon... pour ma part, je pense que je vais devoir annulé ma participation de cette année. Pour le moment, rien de sur encore, j'attends d'en savoir plus dans les semaines a venir, mais y'a eut du changement dans mon boulot, et je ne suis pas sur de pouvoir prendre des conges cette année. A voir comment ca se goupille, mais je suis pas très optimiste...( par Benj) - Pour le moment, j ai pas la moto, pas le temps et le budget est super gros depuis chez nous ! Transport AR + hébergement + bouffe car fait un beau billet de 600€ ! (par Djésxr93) -Bon ben même si ça aurait pu le faire avec mon taf, je ne pourrai pas venir, Communion de la petite soeur de ma copine (par Mick(ey Mouse) pour le TL3 - y'a du changement...pas possible ce soir...je t'appele pour t'expliquer (Par Berta) - j aimerai bien mais je boss Sad (par Romain51) - Pas la peine d'essayer de me faire donner une excuse !!!! Mr. Green Je peux pas, parce que je peux pas ! Et j'en suis bien triste ! (par Fredo - Ruf à Paris - 03/13) - j'ai le mariage d'un pote vers toulon et crois moi que ça me fait graaaaaaaaaaaaave chier bordel de mer** (Par D-dje (laba)) - Dommage que j'ai 2h40 de route rien que pour atteindre Grenoble !! (Par Mick(ey Mouse)) -Finalement, pas de terrasse parisienne pour moi...Formation annulée... (par Wouiski -Lazar 05/13) - Non mon compte-tour fonctionne très bien ! Le moteur n'était pas chaud, c'est pour ca que je ne pousse pas... (par Lagra, première Tiger vidéo, aiguille du compte tour immobile) - désolé chef,pour moi c'est cuit,6 jours de boulot cette semaine et pas un midi de libre! je te ferai un gros calin en Auvergne (by chil) - rouen sa fait un peu loin pour nous les havrais pour un départ de balade rien que d'aller à rouen sa nous fais la balade XD. Mais on peut faire des roadbooks genre départ d'yvetot, sa fais moite moite en km à peu près. Pour le 8 je te tiens au courant par MP, mais je ne pense pas, enterrement de vie de garçon 'un pote!!! (par xXSMKXx / JASON) - Je suis vert, en déplacement professionnel du 14 au 22 juin. Je vais au Japon, je peux peut être trouver un petit truc pour la moto, ce serait une moindre consolation ! Vous en profiterez bien. (par Flamant38) - La bécane ne sera pas prête pour ce Week-End et moi non plus d'ailleurs, mais c'est gentil de me proposer. (par KnoXx) - Ça aurait été avec joie mais j'organise une soirée samedi ---> couché 9-10h du mat´... (Par Wouiski) - Non !En plus, j'ai rien compris, c'est quand, c'est ou ?Pi y'a Bebert qui vient pas ! (Par Lamotodufredo) - Demain, c'est mon anniversaire ! (Par Lamotodufredo) - Encore un lundi !!! (Par Lamotodufredo) - Le Lundi, j'peux pas être libre de Noisy avant 21h !!! (Par Lamotodufredo) - Je suis aussi dans le Haut-Rhin demain, mais à Wettolsheim pour un mariage... On se reverra... (Par Wouiski) - Si il fait trop beau je viens pas.... (Par Sapin) - Voila pourquoi je ne viendrais pas, j'ai pas les moyens de me payer des carrénages neufs .... si j'avais un xtR je serais des votres (Par Fly) - De la bière? De la neige? Des Outs?? Je préfère aller au ski, merci (par Wouiski) - J'ai mal au cul (Par Clem) - Déconne pas, si junior était pas tombé malade, j'aurai du être à rhinau dimanche (Par showu) - si j'avais encore ma R je serais venu (par Jimy à propos de l'hivernale ) - de mon iphone au mac si...mais en les uploadant ça les tourne sa race ! (Par Djésxr93 en parlant de son incapacité à mettre une photo dans le bon sens) - J'annule ma participation pour cette journée. Des travaux d'isolation des combles commencent ce lundi et vont durer la semaine. (Par Clem) - Ça sera plus calme sans moi... Vu l'âge moyen, c'est mieux!!! (par Kwiki au sujet de sa non participation au land) -Pas possible, j'ai piscine (par Fly) -Pour moi ce serait possible mais le temps que j'arrive avec Mamie, ce sera lundi voir mardi... (par le chef) -J'ai traitement et montage robot piscine (par Beber) -Arbeit pour moi (par Chil) -Peux pas, j'ai plus de moto!(par poum) -C'est gentil de penser à moi mais l'obtention de mon pass 3j (et 4 nuits) pour le Hellfest de l'an prochain m'oblige à lâchement vous abondonner...Le festoch est trop près du Land pour tenter la moindre tentative d'essai d'accroche de début de négociation... (par Wouiski)[/quote] -Voila une mauvaise et une bonne nouvelle qui explique pourquoi je ne pourrais pas faire le rasso de mai avec vous (alors que j'ai adoré celui de l'année dernière) : je n'ai plus le droit de faire de la moto car je suis enceinte.(Par Kate 42) -J'peux pas, j'ai choucroute à Colmar le week-end du 17 juin !(Par Fredo) - Bon cette année je tenterais bien si ma chef ne me refait pas le même coup que l'année passée (Par Thotho) - Nan au final, on a repoussé le temps était trop incertain pour partir en montagne (par Biohazard) - peux pas , c'est trop loin ! Shocked (par setori) - j'ai pas de congés ... je suis sauvé (par funky) avant que quelqu'un le fasse pour moi Mr.Red | |
| | | uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Lun 12 Fév 2018 - 13:34 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif Auvergneland2) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos Auvergneland2) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djésxr93 Auvergneland2) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber AuvergneLand2) - Croyez moi, je serais bien venu avec vous, mais j'avais taf+anniv d'un pote, ca tombait super mal pour cette année. (par Benj AuvergneLand2) - je serai bien venu,chui en congés,mais le 21 juin c'est 15 ans de mariage,et si je veux feter le 16 ème j'vais peut etre rester à la maison!(Par Chil ) - En revanche, si vous louez un deux-roue à Ibiza, méfiez-vous de ce put*in de bitume merdique... J'y ai gouté de près: Avant-bras gauche bien rapé, jambe droite légèrement aussi. Arcade gauche éclaté (6 pts de suture) et belle oeil au beurre noir!! (Par Wouiski 06/12) - J'suis un terrasseux (par Funky via Tiber 07/12) - Si j'avais un peu plus de blé et 2 jours de vacances je viendrai... (par Ruf 07/12 ) - J'ai aucune excuse (par Funky 07/12) - dommage, je serais venu venu avec grand plaisir, mais je suis en train de refaire mon garage en intégralité (par Poum 07/12) - Faut que je sois rentré pour filer aux 24h du Mans (par Sylx 08/12) - Pour le mini VosgesLand, j'ai retourné le truc dans tous les sens mais malheureusement c'est impossible pour moi... je suis trop raide et je n'ai aucun jour de congé avant noël... vive la France... (par Ruf) - Ce ne sera pas possible! Mariage de mon frère (par Clem) - Je peux pas me libérer finalement ce weekend la, je suis au boulot! Y'a un groupe de 20 filles célibataires qui viennent, et qui nous invite a la soirée d'intégration après... Je vais voir si y'a pas moyen d'en intégrer une ou deux! (par Benj) - Je serais pas là non plus, je suis invité aux 40 ans d'une très bonne amie, si j'y vais pas elle me tue, et ses filles sont mes filleuls, ce serait dommage! (par Poum) - je passe mon tour pour ce Land...à 1 semaine de la fête des Mères, pas jouable pour mi (par schuibebert) - Pas possible le 21, c'est la Foire à la Citrouille dans mon village ! (Par lamotodufredo) - bon après réflexion avec le frère et suivant toutes les options qui sont à ma portée, je dois annulé mon inscription du fait que ça serait trop tendu pour moi de faire mes examens et de venir après au land... Même si cela me saoule j'aurais vraiment aimer venir pour une sortie !! Mais comme dit le frère le plus sage serait d'annuler et d'être présent à la prochaine !! (Par Stuck) -Pfff chez moi il fait franchement pas beau, ca crachouille, c'est super brillant... Je crois qu'une année de plus, je vais me désister! (Par Benj ) -J'ai été vérifier a la voiture: 3° chez moi, et c'est super humide. Pas le courage de m'enquiller 50km la....( par Benj ) -Bon... pour ma part, je pense que je vais devoir annulé ma participation de cette année. Pour le moment, rien de sur encore, j'attends d'en savoir plus dans les semaines a venir, mais y'a eut du changement dans mon boulot, et je ne suis pas sur de pouvoir prendre des conges cette année. A voir comment ca se goupille, mais je suis pas très optimiste...( par Benj) - Pour le moment, j ai pas la moto, pas le temps et le budget est super gros depuis chez nous ! Transport AR + hébergement + bouffe car fait un beau billet de 600€ ! (par Djésxr93) -Bon ben même si ça aurait pu le faire avec mon taf, je ne pourrai pas venir, Communion de la petite soeur de ma copine (par Mick(ey Mouse) pour le TL3 - y'a du changement...pas possible ce soir...je t'appele pour t'expliquer (Par Berta) - j aimerai bien mais je boss Sad (par Romain51) - Pas la peine d'essayer de me faire donner une excuse !!!! Mr. Green Je peux pas, parce que je peux pas ! Et j'en suis bien triste ! (par Fredo - Ruf à Paris - 03/13) - j'ai le mariage d'un pote vers toulon et crois moi que ça me fait graaaaaaaaaaaaave chier bordel de mer** (Par D-dje (laba)) - Dommage que j'ai 2h40 de route rien que pour atteindre Grenoble !! (Par Mick(ey Mouse)) -Finalement, pas de terrasse parisienne pour moi...Formation annulée... (par Wouiski -Lazar 05/13) - Non mon compte-tour fonctionne très bien ! Le moteur n'était pas chaud, c'est pour ca que je ne pousse pas... (par Lagra, première Tiger vidéo, aiguille du compte tour immobile) - désolé chef,pour moi c'est cuit,6 jours de boulot cette semaine et pas un midi de libre! je te ferai un gros calin en Auvergne (by chil) - rouen sa fait un peu loin pour nous les havrais pour un départ de balade rien que d'aller à rouen sa nous fais la balade XD. Mais on peut faire des roadbooks genre départ d'yvetot, sa fais moite moite en km à peu près. Pour le 8 je te tiens au courant par MP, mais je ne pense pas, enterrement de vie de garçon 'un pote!!! (par xXSMKXx / JASON) - Je suis vert, en déplacement professionnel du 14 au 22 juin. Je vais au Japon, je peux peut être trouver un petit truc pour la moto, ce serait une moindre consolation ! Vous en profiterez bien. (par Flamant38) - La bécane ne sera pas prête pour ce Week-End et moi non plus d'ailleurs, mais c'est gentil de me proposer. (par KnoXx) - Ça aurait été avec joie mais j'organise une soirée samedi ---> couché 9-10h du mat´... (Par Wouiski) - Non !En plus, j'ai rien compris, c'est quand, c'est ou ?Pi y'a Bebert qui vient pas ! (Par Lamotodufredo) - Demain, c'est mon anniversaire ! (Par Lamotodufredo) - Encore un lundi !!! (Par Lamotodufredo) - Le Lundi, j'peux pas être libre de Noisy avant 21h !!! (Par Lamotodufredo) - Je suis aussi dans le Haut-Rhin demain, mais à Wettolsheim pour un mariage... On se reverra... (Par Wouiski) - Si il fait trop beau je viens pas.... (Par Sapin) - Voila pourquoi je ne viendrais pas, j'ai pas les moyens de me payer des carrénages neufs .... si j'avais un xtR je serais des votres (Par Fly) - De la bière? De la neige? Des Outs?? Je préfère aller au ski, merci (par Wouiski) - J'ai mal au cul (Par Clem) - Déconne pas, si junior était pas tombé malade, j'aurai du être à rhinau dimanche (Par showu) - si j'avais encore ma R je serais venu (par Jimy à propos de l'hivernale ) - de mon iphone au mac si...mais en les uploadant ça les tourne sa race ! (Par Djésxr93 en parlant de son incapacité à mettre une photo dans le bon sens) - J'annule ma participation pour cette journée. Des travaux d'isolation des combles commencent ce lundi et vont durer la semaine. (Par Clem) - Ça sera plus calme sans moi... Vu l'âge moyen, c'est mieux!!! (par Kwiki au sujet de sa non participation au land) -Pas possible, j'ai piscine (par Fly) -Pour moi ce serait possible mais le temps que j'arrive avec Mamie, ce sera lundi voir mardi... (par le chef) -J'ai traitement et montage robot piscine (par Beber) -Arbeit pour moi (par Chil) -Peux pas, j'ai plus de moto!(par poum) -C'est gentil de penser à moi mais l'obtention de mon pass 3j (et 4 nuits) pour le Hellfest de l'an prochain m'oblige à lâchement vous abondonner...Le festoch est trop près du Land pour tenter la moindre tentative d'essai d'accroche de début de négociation... (par Wouiski)[/quote] -Voila une mauvaise et une bonne nouvelle qui explique pourquoi je ne pourrais pas faire le rasso de mai avec vous (alors que j'ai adoré celui de l'année dernière) : je n'ai plus le droit de faire de la moto car je suis enceinte.(Par Kate 42) -J'peux pas, j'ai choucroute à Colmar le week-end du 17 juin !(Par Fredo) - Bon cette année je tenterais bien si ma chef ne me refait pas le même coup que l'année passée (Par Thotho) - Nan au final, on a repoussé le temps était trop incertain pour partir en montagne (par Biohazard) - peux pas , c'est trop loin ! Shocked (par setori) - j'ai pas de congés ... je suis sauvé (par funky) - on n'a pas trouvé de remplaçant(e) pour remplacer la remplaçante (par Uisghette) | |
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Lun 12 Fév 2018 - 20:23 | |
| | |
| | | biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Dim 25 Fév 2018 - 18:50 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif Auvergneland2) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos Auvergneland2) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djésxr93 Auvergneland2) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber AuvergneLand2) - Croyez moi, je serais bien venu avec vous, mais j'avais taf+anniv d'un pote, ca tombait super mal pour cette année. (par Benj AuvergneLand2) - je serai bien venu,chui en congés,mais le 21 juin c'est 15 ans de mariage,et si je veux feter le 16 ème j'vais peut etre rester à la maison!(Par Chil ) - En revanche, si vous louez un deux-roue à Ibiza, méfiez-vous de ce put*in de bitume merdique... J'y ai gouté de près: Avant-bras gauche bien rapé, jambe droite légèrement aussi. Arcade gauche éclaté (6 pts de suture) et belle oeil au beurre noir!! (Par Wouiski 06/12) - J'suis un terrasseux (par Funky via Tiber 07/12) - Si j'avais un peu plus de blé et 2 jours de vacances je viendrai... (par Ruf 07/12 ) - J'ai aucune excuse (par Funky 07/12) - dommage, je serais venu venu avec grand plaisir, mais je suis en train de refaire mon garage en intégralité (par Poum 07/12) - Faut que je sois rentré pour filer aux 24h du Mans (par Sylx 08/12) - Pour le mini VosgesLand, j'ai retourné le truc dans tous les sens mais malheureusement c'est impossible pour moi... je suis trop raide et je n'ai aucun jour de congé avant noël... vive la France... (par Ruf) - Ce ne sera pas possible! Mariage de mon frère (par Clem) - Je peux pas me libérer finalement ce weekend la, je suis au boulot! Y'a un groupe de 20 filles célibataires qui viennent, et qui nous invite a la soirée d'intégration après... Je vais voir si y'a pas moyen d'en intégrer une ou deux! (par Benj) - Je serais pas là non plus, je suis invité aux 40 ans d'une très bonne amie, si j'y vais pas elle me tue, et ses filles sont mes filleuls, ce serait dommage! (par Poum) - je passe mon tour pour ce Land...à 1 semaine de la fête des Mères, pas jouable pour mi (par schuibebert) - Pas possible le 21, c'est la Foire à la Citrouille dans mon village ! (Par lamotodufredo) - bon après réflexion avec le frère et suivant toutes les options qui sont à ma portée, je dois annulé mon inscription du fait que ça serait trop tendu pour moi de faire mes examens et de venir après au land... Même si cela me saoule j'aurais vraiment aimer venir pour une sortie !! Mais comme dit le frère le plus sage serait d'annuler et d'être présent à la prochaine !! (Par Stuck) -Pfff chez moi il fait franchement pas beau, ca crachouille, c'est super brillant... Je crois qu'une année de plus, je vais me désister! (Par Benj ) -J'ai été vérifier a la voiture: 3° chez moi, et c'est super humide. Pas le courage de m'enquiller 50km la....( par Benj ) -Bon... pour ma part, je pense que je vais devoir annulé ma participation de cette année. Pour le moment, rien de sur encore, j'attends d'en savoir plus dans les semaines a venir, mais y'a eut du changement dans mon boulot, et je ne suis pas sur de pouvoir prendre des conges cette année. A voir comment ca se goupille, mais je suis pas très optimiste...( par Benj) - Pour le moment, j ai pas la moto, pas le temps et le budget est super gros depuis chez nous ! Transport AR + hébergement + bouffe car fait un beau billet de 600€ ! (par Djésxr93) -Bon ben même si ça aurait pu le faire avec mon taf, je ne pourrai pas venir, Communion de la petite soeur de ma copine (par Mick(ey Mouse) pour le TL3 - y'a du changement...pas possible ce soir...je t'appele pour t'expliquer (Par Berta) - j aimerai bien mais je boss Sad (par Romain51) - Pas la peine d'essayer de me faire donner une excuse !!!! Mr. Green Je peux pas, parce que je peux pas ! Et j'en suis bien triste ! (par Fredo - Ruf à Paris - 03/13) - j'ai le mariage d'un pote vers toulon et crois moi que ça me fait graaaaaaaaaaaaave chier bordel de mer** (Par D-dje (laba)) - Dommage que j'ai 2h40 de route rien que pour atteindre Grenoble !! (Par Mick(ey Mouse)) -Finalement, pas de terrasse parisienne pour moi...Formation annulée... (par Wouiski -Lazar 05/13) - Non mon compte-tour fonctionne très bien ! Le moteur n'était pas chaud, c'est pour ca que je ne pousse pas... (par Lagra, première Tiger vidéo, aiguille du compte tour immobile) - désolé chef,pour moi c'est cuit,6 jours de boulot cette semaine et pas un midi de libre! je te ferai un gros calin en Auvergne (by chil) - rouen sa fait un peu loin pour nous les havrais pour un départ de balade rien que d'aller à rouen sa nous fais la balade XD. Mais on peut faire des roadbooks genre départ d'yvetot, sa fais moite moite en km à peu près. Pour le 8 je te tiens au courant par MP, mais je ne pense pas, enterrement de vie de garçon 'un pote!!! (par xXSMKXx / JASON) - Je suis vert, en déplacement professionnel du 14 au 22 juin. Je vais au Japon, je peux peut être trouver un petit truc pour la moto, ce serait une moindre consolation ! Vous en profiterez bien. (par Flamant38) - La bécane ne sera pas prête pour ce Week-End et moi non plus d'ailleurs, mais c'est gentil de me proposer. (par KnoXx) - Ça aurait été avec joie mais j'organise une soirée samedi ---> couché 9-10h du mat´... (Par Wouiski) - Non !En plus, j'ai rien compris, c'est quand, c'est ou ?Pi y'a Bebert qui vient pas ! (Par Lamotodufredo) - Demain, c'est mon anniversaire ! (Par Lamotodufredo) - Encore un lundi !!! (Par Lamotodufredo) - Le Lundi, j'peux pas être libre de Noisy avant 21h !!! (Par Lamotodufredo) - Je suis aussi dans le Haut-Rhin demain, mais à Wettolsheim pour un mariage... On se reverra... (Par Wouiski) - Si il fait trop beau je viens pas.... (Par Sapin) - Voila pourquoi je ne viendrais pas, j'ai pas les moyens de me payer des carrénages neufs .... si j'avais un xtR je serais des votres (Par Fly) - De la bière? De la neige? Des Outs?? Je préfère aller au ski, merci (par Wouiski) - J'ai mal au cul (Par Clem) - Déconne pas, si junior était pas tombé malade, j'aurai du être à rhinau dimanche (Par showu) - si j'avais encore ma R je serais venu (par Jimy à propos de l'hivernale ) - de mon iphone au mac si...mais en les uploadant ça les tourne sa race ! (Par Djésxr93 en parlant de son incapacité à mettre une photo dans le bon sens) - J'annule ma participation pour cette journée. Des travaux d'isolation des combles commencent ce lundi et vont durer la semaine. (Par Clem) - Ça sera plus calme sans moi... Vu l'âge moyen, c'est mieux!!! (par Kwiki au sujet de sa non participation au land) -Pas possible, j'ai piscine (par Fly) -Pour moi ce serait possible mais le temps que j'arrive avec Mamie, ce sera lundi voir mardi... (par le chef) -J'ai traitement et montage robot piscine (par Beber) -Arbeit pour moi (par Chil) -Peux pas, j'ai plus de moto!(par poum) -C'est gentil de penser à moi mais l'obtention de mon pass 3j (et 4 nuits) pour le Hellfest de l'an prochain m'oblige à lâchement vous abondonner...Le festoch est trop près du Land pour tenter la moindre tentative d'essai d'accroche de début de négociation... (par Wouiski)[/quote] -Voila une mauvaise et une bonne nouvelle qui explique pourquoi je ne pourrais pas faire le rasso de mai avec vous (alors que j'ai adoré celui de l'année dernière) : je n'ai plus le droit de faire de la moto car je suis enceinte.(Par Kate 42) -J'peux pas, j'ai choucroute à Colmar le week-end du 17 juin !(Par Fredo) - Bon cette année je tenterais bien si ma chef ne me refait pas le même coup que l'année passée (Par Thotho) - Nan au final, on a repoussé le temps était trop incertain pour partir en montagne (par Biohazard) - peux pas , c'est trop loin ! Shocked (par setori) - j'ai pas de congés ... je suis sauvé (par funky) - on n'a pas trouvé de remplaçant(e) pour remplacer la remplaçante (par Uisghette) - fracture écrasée du pouce(derniere phalange) 9 points de suture et l'ongle qui me lance à crever, malgré les medocs, je suis dégouté,j'en ai pour un mois avec attelle... Séto et Micky ,l'hivernale pour moi c'est mort. (par Jimy) | |
| | | Ruf Administrateur
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Dim 25 Fév 2018 - 19:12 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
| | | jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Dim 25 Fév 2018 - 20:24 | |
| c'est pas beau Bio! comme mon pouce! | |
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Dim 4 Mar 2018 - 12:33 | |
| Vraiment bien fournie cette liste | |
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Lun 5 Mar 2018 - 12:45 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif Auvergneland2) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos Auvergneland2) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djésxr93 Auvergneland2) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber AuvergneLand2) - Croyez moi, je serais bien venu avec vous, mais j'avais taf+anniv d'un pote, ca tombait super mal pour cette année. (par Benj AuvergneLand2) - je serai bien venu,chui en congés,mais le 21 juin c'est 15 ans de mariage,et si je veux feter le 16 ème j'vais peut etre rester à la maison!(Par Chil ) - En revanche, si vous louez un deux-roue à Ibiza, méfiez-vous de ce put*in de bitume merdique... J'y ai gouté de près: Avant-bras gauche bien rapé, jambe droite légèrement aussi. Arcade gauche éclaté (6 pts de suture) et belle oeil au beurre noir!! (Par Wouiski 06/12) - J'suis un terrasseux (par Funky via Tiber 07/12) - Si j'avais un peu plus de blé et 2 jours de vacances je viendrai... (par Ruf 07/12 ) - J'ai aucune excuse (par Funky 07/12) - dommage, je serais venu venu avec grand plaisir, mais je suis en train de refaire mon garage en intégralité (par Poum 07/12) - Faut que je sois rentré pour filer aux 24h du Mans (par Sylx 08/12) - Pour le mini VosgesLand, j'ai retourné le truc dans tous les sens mais malheureusement c'est impossible pour moi... je suis trop raide et je n'ai aucun jour de congé avant noël... vive la France... (par Ruf) - Ce ne sera pas possible! Mariage de mon frère (par Clem) - Je peux pas me libérer finalement ce weekend la, je suis au boulot! Y'a un groupe de 20 filles célibataires qui viennent, et qui nous invite a la soirée d'intégration après... Je vais voir si y'a pas moyen d'en intégrer une ou deux! (par Benj) - Je serais pas là non plus, je suis invité aux 40 ans d'une très bonne amie, si j'y vais pas elle me tue, et ses filles sont mes filleuls, ce serait dommage! (par Poum) - je passe mon tour pour ce Land...à 1 semaine de la fête des Mères, pas jouable pour mi (par schuibebert) - Pas possible le 21, c'est la Foire à la Citrouille dans mon village ! (Par lamotodufredo) - bon après réflexion avec le frère et suivant toutes les options qui sont à ma portée, je dois annulé mon inscription du fait que ça serait trop tendu pour moi de faire mes examens et de venir après au land... Même si cela me saoule j'aurais vraiment aimer venir pour une sortie !! Mais comme dit le frère le plus sage serait d'annuler et d'être présent à la prochaine !! (Par Stuck) -Pfff chez moi il fait franchement pas beau, ca crachouille, c'est super brillant... Je crois qu'une année de plus, je vais me désister! (Par Benj ) -J'ai été vérifier a la voiture: 3° chez moi, et c'est super humide. Pas le courage de m'enquiller 50km la....( par Benj ) -Bon... pour ma part, je pense que je vais devoir annulé ma participation de cette année. Pour le moment, rien de sur encore, j'attends d'en savoir plus dans les semaines a venir, mais y'a eut du changement dans mon boulot, et je ne suis pas sur de pouvoir prendre des conges cette année. A voir comment ca se goupille, mais je suis pas très optimiste...( par Benj) - Pour le moment, j ai pas la moto, pas le temps et le budget est super gros depuis chez nous ! Transport AR + hébergement + bouffe car fait un beau billet de 600€ ! (par Djésxr93) -Bon ben même si ça aurait pu le faire avec mon taf, je ne pourrai pas venir, Communion de la petite soeur de ma copine (par Mick(ey Mouse) pour le TL3 - y'a du changement...pas possible ce soir...je t'appele pour t'expliquer (Par Berta) - j aimerai bien mais je boss Sad (par Romain51) - Pas la peine d'essayer de me faire donner une excuse !!!! Mr. Green Je peux pas, parce que je peux pas ! Et j'en suis bien triste ! (par Fredo - Ruf à Paris - 03/13) - j'ai le mariage d'un pote vers toulon et crois moi que ça me fait graaaaaaaaaaaaave chier bordel de mer** (Par D-dje (laba)) - Dommage que j'ai 2h40 de route rien que pour atteindre Grenoble !! (Par Mick(ey Mouse)) -Finalement, pas de terrasse parisienne pour moi...Formation annulée... (par Wouiski -Lazar 05/13) - Non mon compte-tour fonctionne très bien ! Le moteur n'était pas chaud, c'est pour ca que je ne pousse pas... (par Lagra, première Tiger vidéo, aiguille du compte tour immobile) - désolé chef,pour moi c'est cuit,6 jours de boulot cette semaine et pas un midi de libre! je te ferai un gros calin en Auvergne (by chil) - rouen sa fait un peu loin pour nous les havrais pour un départ de balade rien que d'aller à rouen sa nous fais la balade XD. Mais on peut faire des roadbooks genre départ d'yvetot, sa fais moite moite en km à peu près. Pour le 8 je te tiens au courant par MP, mais je ne pense pas, enterrement de vie de garçon 'un pote!!! (par xXSMKXx / JASON) - Je suis vert, en déplacement professionnel du 14 au 22 juin. Je vais au Japon, je peux peut être trouver un petit truc pour la moto, ce serait une moindre consolation ! Vous en profiterez bien. (par Flamant38) - La bécane ne sera pas prête pour ce Week-End et moi non plus d'ailleurs, mais c'est gentil de me proposer. (par KnoXx) - Ça aurait été avec joie mais j'organise une soirée samedi ---> couché 9-10h du mat´... (Par Wouiski) - Non !En plus, j'ai rien compris, c'est quand, c'est ou ?Pi y'a Bebert qui vient pas ! (Par Lamotodufredo) - Demain, c'est mon anniversaire ! (Par Lamotodufredo) - Encore un lundi !!! (Par Lamotodufredo) - Le Lundi, j'peux pas être libre de Noisy avant 21h !!! (Par Lamotodufredo) - Je suis aussi dans le Haut-Rhin demain, mais à Wettolsheim pour un mariage... On se reverra... (Par Wouiski) - Si il fait trop beau je viens pas.... (Par Sapin) - Voila pourquoi je ne viendrais pas, j'ai pas les moyens de me payer des carrénages neufs .... si j'avais un xtR je serais des votres (Par Fly) - De la bière? De la neige? Des Outs?? Je préfère aller au ski, merci (par Wouiski) - J'ai mal au cul (Par Clem) - Déconne pas, si junior était pas tombé malade, j'aurai du être à rhinau dimanche (Par showu) - si j'avais encore ma R je serais venu (par Jimy à propos de l'hivernale ) - de mon iphone au mac si...mais en les uploadant ça les tourne sa race ! (Par Djésxr93 en parlant de son incapacité à mettre une photo dans le bon sens) - J'annule ma participation pour cette journée. Des travaux d'isolation des combles commencent ce lundi et vont durer la semaine. (Par Clem) - Ça sera plus calme sans moi... Vu l'âge moyen, c'est mieux!!! (par Kwiki au sujet de sa non participation au land) -Pas possible, j'ai piscine (par Fly) -Pour moi ce serait possible mais le temps que j'arrive avec Mamie, ce sera lundi voir mardi... (par le chef) -J'ai traitement et montage robot piscine (par Beber) -Arbeit pour moi (par Chil) -Peux pas, j'ai plus de moto!(par poum) -C'est gentil de penser à moi mais l'obtention de mon pass 3j (et 4 nuits) pour le Hellfest de l'an prochain m'oblige à lâchement vous abondonner...Le festoch est trop près du Land pour tenter la moindre tentative d'essai d'accroche de début de négociation... (par Wouiski)[/quote] -Voila une mauvaise et une bonne nouvelle qui explique pourquoi je ne pourrais pas faire le rasso de mai avec vous (alors que j'ai adoré celui de l'année dernière) : je n'ai plus le droit de faire de la moto car je suis enceinte.(Par Kate 42) -J'peux pas, j'ai choucroute à Colmar le week-end du 17 juin !(Par Fredo) - Bon cette année je tenterais bien si ma chef ne me refait pas le même coup que l'année passée (Par Thotho) - Nan au final, on a repoussé le temps était trop incertain pour partir en montagne (par Biohazard) - peux pas , c'est trop loin ! Shocked (par setori) - j'ai pas de congés ... je suis sauvé (par funky) Mr.Red - on n'a pas trouvé de remplaçant(e) pour remplacer la remplaçante (par Uisghette) - fracture écrasée du pouce(derniere phalange) 9 points de suture et l'ongle qui me lance à crever, malgré les medocs, je suis dégouté,j'en ai pour un mois avec attelle... Séto et Micky ,l'hivernale pour moi c'est mort. (par Jimy) - je risque d'etre hors course;on voulait partir 2-3 jours au ski en début de semaine,mais vu les prévisions météo pourries ça risque de se décaler sur fin de semaine,je vous tiens au jus! (par Chil) | |
| | | Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Lun 5 Mar 2018 - 14:36 | |
| Funky 'culé ! | |
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Lun 5 Mar 2018 - 15:12 | |
| | |
| | | Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| | | | Funkyman Merguez en chef
| | | | biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 5 Déc 2018 - 14:35 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif Auvergneland2) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos Auvergneland2) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djésxr93 Auvergneland2) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber AuvergneLand2) - Croyez moi, je serais bien venu avec vous, mais j'avais taf+anniv d'un pote, ca tombait super mal pour cette année. (par Benj AuvergneLand2) - je serai bien venu,chui en congés,mais le 21 juin c'est 15 ans de mariage,et si je veux feter le 16 ème j'vais peut etre rester à la maison!(Par Chil ) - En revanche, si vous louez un deux-roue à Ibiza, méfiez-vous de ce put*in de bitume merdique... J'y ai gouté de près: Avant-bras gauche bien rapé, jambe droite légèrement aussi. Arcade gauche éclaté (6 pts de suture) et belle oeil au beurre noir!! (Par Wouiski 06/12) - J'suis un terrasseux (par Funky via Tiber 07/12) - Si j'avais un peu plus de blé et 2 jours de vacances je viendrai... (par Ruf 07/12 ) - J'ai aucune excuse (par Funky 07/12) - dommage, je serais venu venu avec grand plaisir, mais je suis en train de refaire mon garage en intégralité (par Poum 07/12) - Faut que je sois rentré pour filer aux 24h du Mans (par Sylx 08/12) - Pour le mini VosgesLand, j'ai retourné le truc dans tous les sens mais malheureusement c'est impossible pour moi... je suis trop raide et je n'ai aucun jour de congé avant noël... vive la France... (par Ruf) - Ce ne sera pas possible! Mariage de mon frère (par Clem) - Je peux pas me libérer finalement ce weekend la, je suis au boulot! Y'a un groupe de 20 filles célibataires qui viennent, et qui nous invite a la soirée d'intégration après... Je vais voir si y'a pas moyen d'en intégrer une ou deux! (par Benj) - Je serais pas là non plus, je suis invité aux 40 ans d'une très bonne amie, si j'y vais pas elle me tue, et ses filles sont mes filleuls, ce serait dommage! (par Poum) - je passe mon tour pour ce Land...à 1 semaine de la fête des Mères, pas jouable pour mi (par schuibebert) - Pas possible le 21, c'est la Foire à la Citrouille dans mon village ! (Par lamotodufredo) - bon après réflexion avec le frère et suivant toutes les options qui sont à ma portée, je dois annulé mon inscription du fait que ça serait trop tendu pour moi de faire mes examens et de venir après au land... Même si cela me saoule j'aurais vraiment aimer venir pour une sortie !! Mais comme dit le frère le plus sage serait d'annuler et d'être présent à la prochaine !! (Par Stuck) -Pfff chez moi il fait franchement pas beau, ca crachouille, c'est super brillant... Je crois qu'une année de plus, je vais me désister! (Par Benj ) -J'ai été vérifier a la voiture: 3° chez moi, et c'est super humide. Pas le courage de m'enquiller 50km la....( par Benj ) -Bon... pour ma part, je pense que je vais devoir annulé ma participation de cette année. Pour le moment, rien de sur encore, j'attends d'en savoir plus dans les semaines a venir, mais y'a eut du changement dans mon boulot, et je ne suis pas sur de pouvoir prendre des conges cette année. A voir comment ca se goupille, mais je suis pas très optimiste...( par Benj) - Pour le moment, j ai pas la moto, pas le temps et le budget est super gros depuis chez nous ! Transport AR + hébergement + bouffe car fait un beau billet de 600€ ! (par Djésxr93) -Bon ben même si ça aurait pu le faire avec mon taf, je ne pourrai pas venir, Communion de la petite soeur de ma copine (par Mick(ey Mouse) pour le TL3 - y'a du changement...pas possible ce soir...je t'appele pour t'expliquer (Par Berta) - j aimerai bien mais je boss Sad (par Romain51) - Pas la peine d'essayer de me faire donner une excuse !!!! Mr. Green Je peux pas, parce que je peux pas ! Et j'en suis bien triste ! (par Fredo - Ruf à Paris - 03/13) - j'ai le mariage d'un pote vers toulon et crois moi que ça me fait graaaaaaaaaaaaave chier bordel de mer** (Par D-dje (laba)) - Dommage que j'ai 2h40 de route rien que pour atteindre Grenoble !! (Par Mick(ey Mouse)) -Finalement, pas de terrasse parisienne pour moi...Formation annulée... (par Wouiski -Lazar 05/13) - Non mon compte-tour fonctionne très bien ! Le moteur n'était pas chaud, c'est pour ca que je ne pousse pas... (par Lagra, première Tiger vidéo, aiguille du compte tour immobile) - désolé chef,pour moi c'est cuit,6 jours de boulot cette semaine et pas un midi de libre! je te ferai un gros calin en Auvergne (by chil) - rouen sa fait un peu loin pour nous les havrais pour un départ de balade rien que d'aller à rouen sa nous fais la balade XD. Mais on peut faire des roadbooks genre départ d'yvetot, sa fais moite moite en km à peu près. Pour le 8 je te tiens au courant par MP, mais je ne pense pas, enterrement de vie de garçon 'un pote!!! (par xXSMKXx / JASON) - Je suis vert, en déplacement professionnel du 14 au 22 juin. Je vais au Japon, je peux peut être trouver un petit truc pour la moto, ce serait une moindre consolation ! Vous en profiterez bien. (par Flamant38) - La bécane ne sera pas prête pour ce Week-End et moi non plus d'ailleurs, mais c'est gentil de me proposer. (par KnoXx) - Ça aurait été avec joie mais j'organise une soirée samedi ---> couché 9-10h du mat´... (Par Wouiski) - Non !En plus, j'ai rien compris, c'est quand, c'est ou ?Pi y'a Bebert qui vient pas ! (Par Lamotodufredo) - Demain, c'est mon anniversaire ! (Par Lamotodufredo) - Encore un lundi !!! (Par Lamotodufredo) - Le Lundi, j'peux pas être libre de Noisy avant 21h !!! (Par Lamotodufredo) - Je suis aussi dans le Haut-Rhin demain, mais à Wettolsheim pour un mariage... On se reverra... (Par Wouiski) - Si il fait trop beau je viens pas.... (Par Sapin) - Voila pourquoi je ne viendrais pas, j'ai pas les moyens de me payer des carrénages neufs .... si j'avais un xtR je serais des votres (Par Fly) - De la bière? De la neige? Des Outs?? Je préfère aller au ski, merci (par Wouiski) - J'ai mal au cul (Par Clem) - Déconne pas, si junior était pas tombé malade, j'aurai du être à rhinau dimanche (Par showu) - si j'avais encore ma R je serais venu (par Jimy à propos de l'hivernale ) - de mon iphone au mac si...mais en les uploadant ça les tourne sa race ! (Par Djésxr93 en parlant de son incapacité à mettre une photo dans le bon sens) - J'annule ma participation pour cette journée. Des travaux d'isolation des combles commencent ce lundi et vont durer la semaine. (Par Clem) - Ça sera plus calme sans moi... Vu l'âge moyen, c'est mieux!!! (par Kwiki au sujet de sa non participation au land) -Pas possible, j'ai piscine (par Fly) -Pour moi ce serait possible mais le temps que j'arrive avec Mamie, ce sera lundi voir mardi... (par le chef) -J'ai traitement et montage robot piscine (par Beber) -Arbeit pour moi (par Chil) -Peux pas, j'ai plus de moto!(par poum) -C'est gentil de penser à moi mais l'obtention de mon pass 3j (et 4 nuits) pour le Hellfest de l'an prochain m'oblige à lâchement vous abondonner...Le festoch est trop près du Land pour tenter la moindre tentative d'essai d'accroche de début de négociation... (par Wouiski)[/quote] -Voila une mauvaise et une bonne nouvelle qui explique pourquoi je ne pourrais pas faire le rasso de mai avec vous (alors que j'ai adoré celui de l'année dernière) : je n'ai plus le droit de faire de la moto car je suis enceinte.(Par Kate 42) -J'peux pas, j'ai choucroute à Colmar le week-end du 17 juin !(Par Fredo) - Bon cette année je tenterais bien si ma chef ne me refait pas le même coup que l'année passée (Par Thotho) - Nan au final, on a repoussé le temps était trop incertain pour partir en montagne (par Biohazard) - peux pas , c'est trop loin ! Shocked (par setori) - j'ai pas de congés ... je suis sauvé (par funky) Mr.Red - on n'a pas trouvé de remplaçant(e) pour remplacer la remplaçante (par Uisghette) - fracture écrasée du pouce(derniere phalange) 9 points de suture et l'ongle qui me lance à crever, malgré les medocs, je suis dégouté,j'en ai pour un mois avec attelle... Séto et Micky ,l'hivernale pour moi c'est mort. (par Jimy) - je risque d'etre hors course;on voulait partir 2-3 jours au ski en début de semaine,mais vu les prévisions météo pourries ça risque de se décaler sur fin de semaine,je vous tiens au jus! (par Chil) - Je reviens du médecin, angine blanche avec fièvre et autres joyeusetés... J'ai demandé il me déconseille totalement de faire le rasso (par Thotho) | |
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Ven 14 Déc 2018 - 9:19 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif Auvergneland2) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos Auvergneland2) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djésxr93 Auvergneland2) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber AuvergneLand2) - Croyez moi, je serais bien venu avec vous, mais j'avais taf+anniv d'un pote, ca tombait super mal pour cette année. (par Benj AuvergneLand2) - je serai bien venu,chui en congés,mais le 21 juin c'est 15 ans de mariage,et si je veux feter le 16 ème j'vais peut etre rester à la maison!(Par Chil ) - En revanche, si vous louez un deux-roue à Ibiza, méfiez-vous de ce put*in de bitume merdique... J'y ai gouté de près: Avant-bras gauche bien rapé, jambe droite légèrement aussi. Arcade gauche éclaté (6 pts de suture) et belle oeil au beurre noir!! (Par Wouiski 06/12) - J'suis un terrasseux (par Funky via Tiber 07/12) - Si j'avais un peu plus de blé et 2 jours de vacances je viendrai... (par Ruf 07/12 ) - J'ai aucune excuse (par Funky 07/12) - dommage, je serais venu venu avec grand plaisir, mais je suis en train de refaire mon garage en intégralité (par Poum 07/12) - Faut que je sois rentré pour filer aux 24h du Mans (par Sylx 08/12) - Pour le mini VosgesLand, j'ai retourné le truc dans tous les sens mais malheureusement c'est impossible pour moi... je suis trop raide et je n'ai aucun jour de congé avant noël... vive la France... (par Ruf) - Ce ne sera pas possible! Mariage de mon frère (par Clem) - Je peux pas me libérer finalement ce weekend la, je suis au boulot! Y'a un groupe de 20 filles célibataires qui viennent, et qui nous invite a la soirée d'intégration après... Je vais voir si y'a pas moyen d'en intégrer une ou deux! (par Benj) - Je serais pas là non plus, je suis invité aux 40 ans d'une très bonne amie, si j'y vais pas elle me tue, et ses filles sont mes filleuls, ce serait dommage! (par Poum) - je passe mon tour pour ce Land...à 1 semaine de la fête des Mères, pas jouable pour mi (par schuibebert) - Pas possible le 21, c'est la Foire à la Citrouille dans mon village ! (Par lamotodufredo) - bon après réflexion avec le frère et suivant toutes les options qui sont à ma portée, je dois annulé mon inscription du fait que ça serait trop tendu pour moi de faire mes examens et de venir après au land... Même si cela me saoule j'aurais vraiment aimer venir pour une sortie !! Mais comme dit le frère le plus sage serait d'annuler et d'être présent à la prochaine !! (Par Stuck) -Pfff chez moi il fait franchement pas beau, ca crachouille, c'est super brillant... Je crois qu'une année de plus, je vais me désister! (Par Benj ) -J'ai été vérifier a la voiture: 3° chez moi, et c'est super humide. Pas le courage de m'enquiller 50km la....( par Benj ) -Bon... pour ma part, je pense que je vais devoir annulé ma participation de cette année. Pour le moment, rien de sur encore, j'attends d'en savoir plus dans les semaines a venir, mais y'a eut du changement dans mon boulot, et je ne suis pas sur de pouvoir prendre des conges cette année. A voir comment ca se goupille, mais je suis pas très optimiste...( par Benj) - Pour le moment, j ai pas la moto, pas le temps et le budget est super gros depuis chez nous ! Transport AR + hébergement + bouffe car fait un beau billet de 600€ ! (par Djésxr93) -Bon ben même si ça aurait pu le faire avec mon taf, je ne pourrai pas venir, Communion de la petite soeur de ma copine (par Mick(ey Mouse) pour le TL3 - y'a du changement...pas possible ce soir...je t'appele pour t'expliquer (Par Berta) - j aimerai bien mais je boss Sad (par Romain51) - Pas la peine d'essayer de me faire donner une excuse !!!! Mr. Green Je peux pas, parce que je peux pas ! Et j'en suis bien triste ! (par Fredo - Ruf à Paris - 03/13) - j'ai le mariage d'un pote vers toulon et crois moi que ça me fait graaaaaaaaaaaaave chier bordel de mer** (Par D-dje (laba)) - Dommage que j'ai 2h40 de route rien que pour atteindre Grenoble !! (Par Mick(ey Mouse)) -Finalement, pas de terrasse parisienne pour moi...Formation annulée... (par Wouiski -Lazar 05/13) - Non mon compte-tour fonctionne très bien ! Le moteur n'était pas chaud, c'est pour ca que je ne pousse pas... (par Lagra, première Tiger vidéo, aiguille du compte tour immobile) - désolé chef,pour moi c'est cuit,6 jours de boulot cette semaine et pas un midi de libre! je te ferai un gros calin en Auvergne (by chil) - rouen sa fait un peu loin pour nous les havrais pour un départ de balade rien que d'aller à rouen sa nous fais la balade XD. Mais on peut faire des roadbooks genre départ d'yvetot, sa fais moite moite en km à peu près. Pour le 8 je te tiens au courant par MP, mais je ne pense pas, enterrement de vie de garçon 'un pote!!! (par xXSMKXx / JASON) - Je suis vert, en déplacement professionnel du 14 au 22 juin. Je vais au Japon, je peux peut être trouver un petit truc pour la moto, ce serait une moindre consolation ! Vous en profiterez bien. (par Flamant38) - La bécane ne sera pas prête pour ce Week-End et moi non plus d'ailleurs, mais c'est gentil de me proposer. (par KnoXx) - Ça aurait été avec joie mais j'organise une soirée samedi ---> couché 9-10h du mat´... (Par Wouiski) - Non !En plus, j'ai rien compris, c'est quand, c'est ou ?Pi y'a Bebert qui vient pas ! (Par Lamotodufredo) - Demain, c'est mon anniversaire ! (Par Lamotodufredo) - Encore un lundi !!! (Par Lamotodufredo) - Le Lundi, j'peux pas être libre de Noisy avant 21h !!! (Par Lamotodufredo) - Je suis aussi dans le Haut-Rhin demain, mais à Wettolsheim pour un mariage... On se reverra... (Par Wouiski) - Si il fait trop beau je viens pas.... (Par Sapin) - Voila pourquoi je ne viendrais pas, j'ai pas les moyens de me payer des carrénages neufs .... si j'avais un xtR je serais des votres (Par Fly) - De la bière? De la neige? Des Outs?? Je préfère aller au ski, merci (par Wouiski) - J'ai mal au cul (Par Clem) - Déconne pas, si junior était pas tombé malade, j'aurai du être à rhinau dimanche (Par showu) - si j'avais encore ma R je serais venu (par Jimy à propos de l'hivernale ) - de mon iphone au mac si...mais en les uploadant ça les tourne sa race ! (Par Djésxr93 en parlant de son incapacité à mettre une photo dans le bon sens) - J'annule ma participation pour cette journée. Des travaux d'isolation des combles commencent ce lundi et vont durer la semaine. (Par Clem) - Ça sera plus calme sans moi... Vu l'âge moyen, c'est mieux!!! (par Kwiki au sujet de sa non participation au land) -Pas possible, j'ai piscine (par Fly) -Pour moi ce serait possible mais le temps que j'arrive avec Mamie, ce sera lundi voir mardi... (par le chef) -J'ai traitement et montage robot piscine (par Beber) -Arbeit pour moi (par Chil) -Peux pas, j'ai plus de moto!(par poum) -C'est gentil de penser à moi mais l'obtention de mon pass 3j (et 4 nuits) pour le Hellfest de l'an prochain m'oblige à lâchement vous abondonner...Le festoch est trop près du Land pour tenter la moindre tentative d'essai d'accroche de début de négociation... (par Wouiski)[/quote] -Voila une mauvaise et une bonne nouvelle qui explique pourquoi je ne pourrais pas faire le rasso de mai avec vous (alors que j'ai adoré celui de l'année dernière) : je n'ai plus le droit de faire de la moto car je suis enceinte.(Par Kate 42) -J'peux pas, j'ai choucroute à Colmar le week-end du 17 juin !(Par Fredo) - Bon cette année je tenterais bien si ma chef ne me refait pas le même coup que l'année passée (Par Thotho) - Nan au final, on a repoussé le temps était trop incertain pour partir en montagne (par Biohazard) - peux pas , c'est trop loin ! Shocked (par setori) - j'ai pas de congés ... je suis sauvé (par funky) Mr.Red - on n'a pas trouvé de remplaçant(e) pour remplacer la remplaçante (par Uisghette) - fracture écrasée du pouce(derniere phalange) 9 points de suture et l'ongle qui me lance à crever, malgré les medocs, je suis dégouté,j'en ai pour un mois avec attelle... Séto et Micky ,l'hivernale pour moi c'est mort. (par Jimy) - je risque d'etre hors course;on voulait partir 2-3 jours au ski en début de semaine,mais vu les prévisions météo pourries ça risque de se décaler sur fin de semaine,je vous tiens au jus! (par Chil) - Je reviens du médecin, angine blanche avec fièvre et autres joyeusetés... J'ai demandé il me déconseille totalement de faire le rasso (par Thotho) - c'est un week-end où je bosse, je vais poser des jours mais j'aurais la réponse bien trop tard pour la réservation, du coup je ne sais pas. (par poum pour le land 2019) ne me remercie pas chez poum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO | |
| |
| | | | LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO | |
|