| Du rififi sur le fofo ! | |
|
+6poum D-dje (laba) Funkyman schuibeber Flyingtrottinette Ruf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Du rififi sur le fofo ! Lun 12 Oct 2009 - 20:11 | |
| Depuis quelques temps maintenant, j'ai lu certaines réponses, à certains post, et ça commence à me les briser menu, menu. Alors c'est le moment de la mise au point annuelle :Qu'on se balance des vannes à tout va, OK. Que certains puisse mal le prendre, je peux comprendre qu'ils se défendent Qu'on réponde des trucs à la con à des sujet sérieux, toujours d'accord Mais qu'on se pourrisse la gueule comme dans le post à Khouss ou qu'on me ressorte des post à a con sur les "protèges mains qui vont bien" ça me hérisse le poil. Ici, on est tous potes, on se parle correctement et on se respecte. Si il y en a un qui n'est pas content il peut reprendre sa route, on oblige personne a venir. Avec les années, une bande s'est créé et c'est vrai qu'on est parfois dur avec les "nouveaux" mais c'est comme ça, désolé mais on rentre pas dans le bistrot pour faire le "mariolo" aussi facilement. Alors, laissons derrière nous les vieilles rancoeurs et, ensemble, rêvons d'un monde meilleurs ou nous serions tous frère _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Dernière édition par Ruf le Lun 12 Oct 2009 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Lun 12 Oct 2009 - 20:17 | |
| je sais pas d'où tu as sortie la dernière phrase mais tu t'es surpassé !
+1 pour la ruffette ! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Lun 12 Oct 2009 - 22:41 | |
| Comme dirait l'autre :
YES, WE CAN | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Lun 12 Oct 2009 - 23:10 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 9:07 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 10:52 | |
| TOUS DES FRERES MOTARD |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 13:09 | |
| pourquoi qui parle de bistrot , est-ce que franchement on a des têtes d'alcoolos !!!!!!...............bon j'y retourne ps/pour ne rien enlever au sérieux ton intervention et pour en avoir pratiqué un , je pense que c'est une une manière peut-etre maladroite pour ceratin de vouloir se faire accepter par les dinosaures......c'est une idée | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 13:36 | |
| - Ruf a écrit:
- Alors, laissons derrière nous les vieilles rancoeurs et, ensemble, rêvons d'un monde meilleurs ou nous serions tous frère
C'est de personne, c'est juste mon coté "Catho" qui ressort. Voilà le résultat de 15 ans chez les frangines !! Sinon Charles Ingals le dit dans l'épisode avec le petit chien, non ?_________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 13:45 | |
| - Ruf a écrit:
Alors, laissons derrière nous les vieilles rancoeurs et, ensemble, rêvons d'un monde meilleurs ou nous serions tous frère c'est du Ingals donc... c'est celaaaa oui ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 14:17 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 16:53 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 19:47 | |
| pinaize faut redresser la barre ! |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 21:25 | |
| - jammin a écrit:
- pinaize faut redresser la barre !
tu m'étonnes, y a pu d'jeunesse !!!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mar 13 Oct 2009 - 21:54 | |
| Arrettez de vous voiler la face , les gars .!!! Heureusement qu'il y à ce genre de mini embrouilles sur un forum... C'est normal. Et il n'y à rien de plus humain qui puisse être ainsi... On commence par choisir, les gens qui peuvent rentrer dans le clan, par leur façon de se présenter, puis par leur façon de parler, puis par leur façon de répondre ( bon ok !! pour le language sms .. c'est à chier ) Faut faire attention à certaines dérives ... certes !!! Mais ne serait-ce pas, déjà, là !! une forme de dérive, que de ne pas accepter que l'un et l'autre ne s'entendent pas ? Perso, je n'ai pas tout lu, certains messages ont étés " effacés "mais le fond du problème , je pense le connaitre. Attention , que ce forum n'en devienne pas sectaire.. ! Bon c'est mon avis !! c'est tout ... allez ... les gaziers !! une pour tout le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Mer 10 Fév 2010 - 21:23 | |
| ça fait du bien de regler les phares de temps en temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 18:45 | |
| Je profite de ce déterrage pour demander (c'est pour un pote): "à partir de quel moment fait-on partie de la meute??" |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 18:48 | |
| A partir de 5000 messages ? | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 18:54 | |
| - wouiski a écrit:
- Je profite de ce déterrage pour demander (c'est pour un pote): "à partir de quel moment fait-on partie de la meute??"
Toi c'est bon, tu est alsaco !! Un peu trop haut rhinois à mon goût mais bon, c'est pas trop grave _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! Jeu 11 Fév 2010 - 18:56 | |
| - wouiski a écrit:
- Je profite de ce déterrage pour demander (c'est pour un pote): "à partir de quel moment fait-on partie de la meute??"
y a pas de moment precis, tant que tu reste dans le meme "delire" de blague, que tu sais beaucoup prendre au second degres, et ben c'est fait, t'es accepter. et apres quant tu fais des sortie/rencontre, les membres du forum deviennent des amis, et tu vois plus le fofo pareil apres. enfin c'est mon point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du rififi sur le fofo ! | |
| |
|
| |
| Du rififi sur le fofo ! | |
|