|
| LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO | |
|
+33Mick(ey Mouse) RiRi biohazard Xenomorphe-Xeno-du-24 uisghe miky34 Lagra romain51 Greg0231 Niiff Serialkeke 2mg Khouss Supermot4ever karoman D-dje (laba) scarface TIBER russano benj sapeur4ever (Doris) SyLx Chil gregos poum Funkyman Ruf palustris31 djésxr93 lamotodufredo motardatahiti schuibeber Flyingtrottinette 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Ven 18 Mai 2012 - 10:54 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos) _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 10:47 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djé) |
| | | romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 12:06 | |
| | |
| | | djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| | | | Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 12:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 12:56 | |
| |
| | | uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 13:04 | |
| Joli, ça daterai de vendredi par exemple.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 13:11 | |
| - uisghe a écrit:
- Joli, ça daterai de vendredi par exemple....
Oui, mais à se décharge, il n'était pas le seul... Mais c'était l'excuse la plus pourrave en sachant que Chil roule avec des crampons... |
| | | Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| | | | lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 18:40 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djé) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 18:45 | |
| |
| | | schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 18:47 | |
| Fredo...salaud...chui parti "comme" même...pis t'as oublié à Nevers "non laissez moi, j'veux ronquer" mais non...1 RedBoule et ça repart _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 19:01 | |
| Rhaaaa la la ! Sacré beber !!! | |
| | | russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| | | | D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 19:21 | |
| et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 19:27 | |
| allezzzzzzzzz bouge ton coooooooooorps......................cuir cuir moustache | |
| | | D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 19:28 | |
| | |
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 20:37 | |
| | |
| | | poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 21:42 | |
| | |
| | | miky34 Champion sur asphalte
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 23:04 | |
| - J'ai un repas de famille (Par Poum) - J'ai un baptême (Par Sylx) - J'ai une communion (par Fredo) - J'ai un mariage ou je me marie (Par D-Djé) - Ma femme doit accoucher (Par Bunky) - J'ai évité des randonneurs (par Runky) - Chui au fond du trou/fossé (Par beber) - Moi je suis de transport de chevaux (par Benj) - J'peux pas v'nir, la KT d'essais ne tenait pas la route (Par Khouss) - J'ai des partiels (Par davidounnet) - J'me suis pris un chevreuil (par Tiber / xcrocodile) - J'ai crevé (par Russano) - J'me suis pris des gravillons (par Scarface), autrement appelée "j'ai glissé Chef !" - Mes pneus sont froids (par Djésxr93) même appellation qu'au dessus - Y'a Grand Prix de France (Par Poum) - Pour moi ...juste après mon mariage...a voir avec madame ! (par Djésxr93) - J'ai ma lune de miel (Beber2009) - j'habite trop loin ( par Fly) - Avec toute cette neige ca va pas etre possible (Par fredo) - Ma Moto est propre, je voudrais pas la salir (par Maxou) - Dommage je pars dans les Vosges ce WE (par Fredo notre roi de l'esquive Mr.Red ) - Bon pour ce gregosland sa me tenterais bien même beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir loupé les cours du vendredi car c'est des cours techniques et surement des TP bac donc.... (par xcrocodile) - Pis avec c'te neige et ces connards de la RATP... 2h pour rentrer du taff...pas trop la pêche !!! (djésxr93) - Se sera sans moi, ma femme veut pas me laisser partir (par Az) - Nos amis de Colmar nous invitent à manger la choucroute ce soir, ils pouvaient pas un autre jour (par fredo ) - Oulààààààààààà, mon boss vient d'annuler mes congés,trop de travail m'a t'il dit !!!!!!!!!!!!il compte sur moi et moi je tient à ma rondelle (Par Russano) - Moi je viens pas...pas envie d'être réveillé par le TGV !!! (par Djésxr93) - C'est compliqué, j'texpliquerais ! (par Scarface) - J'ai démissionné de mon Taf (Par scarface) - Je déménage à tarbes pour 1 mois (par Gadjet 47) - C'est l'annif a Flygirl ce soir ( par Fly) - Je suis hors course aussi,sortie "famille" au programme! (par Chil) - J'ai une excuse en béton je vais au mariage d'un pot (by poum) - Je vous avoue qu'en se moment a 12/jrs de tafs 3h de trajet mini et mes soucis de moto/voiture, quand je rentre le soir, j'ai pas le courage de monter. (Benj) - Pas moyen de faire garder les gosses et le congel est trop petit (Par 2mg) - J'peux pas boire, j'ai une formation qui commence demain ! (Par Khouss ) -A la base je devais descendre en profitant de la voiture et de la remorque de notre grégos... et du coup, comme il ne viens pas... ça va pas etre possib...( D-djé) -moi c'est con, mais financièrement, ca remonte tout doucement, et ce serai prendre un risque de retomber que devenir... ca fais vraiment chier, deuxième fois que je loupe le yanland... (Par Grégos) - Ben moi gregos il ne viens pas, alors je ne viens pas au yanland... (Par D-Djé) -J'peux pô... j'ai permis bateau le jour du yanland (par supermot4ever) -J'ai un empêchement de dernière minute, ma femme veut qu'on aille acheter un chiwawa (par le patron à 2mg) -Mode officiel : Rufgirl a un "marché de l'artisanat" demain, je garde les monstres... désolé... (par Ruf) - féloch mon p'tit Djé,je serais bien passé mais ça fait un peu loin,même pour une Schtromy! (par Chil) - Feloch'!!!! Si je n'étais pas à 700bornes je serais passé!!!! (par Sapeur) - oups désolé impossible pour moi repas de quartier(ouai disons cuite annuelle avec les voisins !) (par Yan) - Je ne pourrai pas être là aussi mon Djé ! Y'à la kermesse du pitchou ce jour là , et je tiens un stand pour aider l'assoc' des parents d'élèves!!! (par Blondin) -Helas impossible ..... je crois qu'avec le boulot que j'ai en ce moment je vais finir sur les rotules pour mes vacances au 15 aout (par Fly) - Ca me bouffe, je lui ai dit "prends tes billets pour le lundi, je suis en RTT je peux t'amener à Bordeaux à la gare..." et trois jours après elle me dis "bon, c'est cool j'ai trouvé de billets pour le dimanche... à 10 heures du mat'... (par Ruf, not' Chef) -" je vais voir comment que ça marche dès que j'ai le temps" (Par Ruf) - Pas possible pour moi samedi, je ne travaille pas mais je dois aller voir une voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis (par Ricou 64) -Pour ma part, après confirmation du patron, ce weekend je suis sur le pont! Dernier weekend de travail avant la trêve hivernale!!(Benj) - Annulé, mon boulet de patron veut pas me filer de congés.... Vraiment plus que dégouté, je vais tout péter dans cette boite.....(Par Karoman) - Elle en dit que ça tombe mal, c'est le Dimanche ou on récupère Vincent (notre grand) qui est en vacances !!! (par Fredo) - Désolé les gars, je me dégonfle, j'ai pris assez le froid pour cette semaine! (Par Benj, pour la balade de noel a Paris. Au final j'ai rien loupé, la fredo's bike est crevée a Vincennes :p) - Budget très juste pour 2011 (travaux maison pas fini, encore des sous-sous à dépenser ) donc je n'en ferais qu'un (Auvergne Land) Wink (Par Clem) - le 4e non, c'est oim...et c'est pas que je suis pas tenté mais comme dit Annie : "j'voudrais bien mais j'peux point"... (Par schuibeber) - Le deuxième c'est hélas moi .... pourtant qu'est ce que j'aimerais, mais je pourais pas faire tous les land (a grand regret) (Par Flyingtrottinette) - Le 1er, c'est moi ! J'ai pas de raison à vous donner !! (Par Fredo) -vacances de la Toussaint déjà bouclées c'est une première pour moi autant a l'avance (Par Tiber) - aaaaargh! excellente initiative fredo mais c est en plaine saison de chasse pour moi il n est pas exclu que je laisse tranquille les bestioles durant un weekend car elle me plaisent tes petites routes (Par Yan) - je peux pas. puis toute façon c'est trop loin (Par Supermot4ever) - A voté, ça n'ira pas (il fera trop froid...) Par Wouiski) - je me désinscris aussi,vu que j'ai eu mes congés pour le Djé Land j'ai épuisé mon quota 2010! (Par Chil) - je suis définitivement hors course,je fini le boulot à 14h samedi et je rattaque le dimanche à 8h. (Par Chil) - sans moi c'est a 800 bornes de chez moi et je suis toujours pas equipé (Par Sérialkéké) - peux pas c't'année...je couve (Par schuibeber) - Peux pas, suis au ski! (Par Benj) - trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (Par Tiber) - Peux pas j'ai piscine....... (Par Poum) - par contre, mon 660 xtx je l'ai depuis seulement 1 semaine et pas encore vraiment rouler avec ce temps de merde, donc je préfère qu'on organise ça quand les beaux jours reviendront si ça vous dérange pas (je ne roule quasiment pas sous la pluie ) (Par xtxmat62) - Point de moto..... Snif (Par poum) - Ce matin jme suis pris une voiture et j'ai pété mon carter. Suivant le devis on verra si j'aurais une moto pour venir (Par Fluppy) - Je viens de voir que sur ce week-end je serai en Espagne, aux 8h d'Albacète !Je ne serai donc pas des vôtres (Par SyLx) - Je vais voir mais si tous va bien je serais présent....N'oubliez pas que je me marie (par karo) - J'avais prévu un week end en amoureux avec ma louloute réservé depuis novembre avec preuve à l'appui pour les mauvaises langues (Par Greg0231) - Bon, chuis un peu à la bourre, mais exceptionnellement Mr.Red je ne pourrais pas être de la partie . - je vais essaye de voir a quel land je pourrai participer mais en ce moment entre le boulot le petit ( 7mois) l appart a finir et mme qui vient de changer de boulot c est chaud(par romain51) - Y a le mariage de ma marraine! ( Par Wouiski) - Je ne serais malheureusement pas des vôtres demain... Sad J'ai demandé à finir le taf avant mais y a pas moyen... Dommage... (Par Wouisky) - Désolé mais ce sera sans moi demain j'ai un imprévu qui vient de me tomber dessus. Désolé (Par Clem) - ouais...mais c'est plus qu'avec 3 semaines de vacances /an....maman ne va pas trop apprécier si j'ne consacre une au fofo...(par djésxr93) - Désolé, mais un anniv avec plein de demoiselles m'est tombé dessus... j'ai pas pu résister!(Par Benj) - çà y est il pleut des cordes...... c'est mort, je ne bouge pas. (Par Poum) - Moi je sors d'une opération au coccyx je ne peux pas monter sur une moto... (Par Stuck) - Chuis désolé chef adoré, j'ai un audit ISO la semaine d'après et je suis grave à la bourre. Je dois bosser tous les soirs (par kwiski) - forfait pour moi,j'avais commençé a laissé pousser et mon boss m'a dit que fallait que je fasse de nouvelles photos pour ma carte proféssionnelle, donc c'est rapé pour mi ,sorry Sad (pa Russano) - Je serais en train de dormir, je suis de nuit samedi et dimanche, une prochaine fois :/ (par Serialkéké) - J'peux pô venir au touzelandII, je dois fabriquer un pont en balsa qui doit supporter 20kg (par Niif) - C surtout que je me voyez pas me trimballer avec un bidon d'huile et verre doseur pour faire le melange a chaque plein (gregos) - Je ne peux pas rouler sous la pluie, j'ai des pneus sport (Djé) - Je pars pas avec vous, j'ai trop mal au ventre (par Schuibeber) -J'aime pas les picnics , alors manger sur une table, avec des couverts, avec apéro, puis sieste ds un lit (et pas entre deux merde de clebs), c'est top (par Flyingtrottinette) | |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 23:29 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 23:41 | |
| Il a parfaitement raison ce Fly ! | |
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Mer 23 Mai 2012 - 23:49 | |
| c'est pas faux non plus à part pour les crottes de iench' j'ai regardé avant de me vautrer_________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
| | | Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Jeu 24 Mai 2012 - 9:55 | |
| | |
| | | Xenomorphe-Xeno-du-24 Passe son BSR
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : campagne 24260 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO Ven 1 Juin 2012 - 22:12 | |
| j'ai un excuse !! ( dsl je peux pas venir chef !! j'ai trop fumé du carambar!!!!! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO | |
| |
| | | | LES EXCUSES GRILLEES SUR LE FOFO | |
|