russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Sam 26 Déc 2009 - 12:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Sam 26 Déc 2009 - 18:34 | |
| moi aussi j avais zapper le post ça fait chier a 45 ans un truc pareil on croit toujours que c est réservé aux plus de 80 modérations les amis(oui je sais je suis pas crédible la ) courage et prudence a toi steph et n hésites pas a venir rouler avec nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Sam 26 Déc 2009 - 22:41 | |
| - yan a écrit:
- moi aussi j avais zapper le post
ça fait chier a 45 ans un truc pareil on croit toujours que c est réservé aux plus de 80 modérations les amis(oui je sais je suis pas crédible la ) courage et prudence a toi steph et n hésites pas a venir rouler avec nous Salut Au début !!, on dit : " Putain !!, qu' est-ce qui m' arrive , je n' ai pas de chance " et finallement !!, quand tu regardes autour de toi les malheurs des autres , un infarctus !, c' est con mais tu peus encore vivre normallement . Sinon !!, rouler avec vous , ça fait un peu loin , pourquoi pas ?. |
|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Dim 17 Jan 2010 - 10:42 | |
| hello Zor, juste pour te dire que dans le Maximoto de janvier, sur la fin , y'a 2 pages sur "la fiche occasion" Ducati Multistrada 1000 et 1100... et que du coup j'ai eu la réponse quand aux différences...(j'essaie de l'envoyer bientot) _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! | |
| |
|