Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

De passage pour dire bonjour !!

+4
TIBER
Ruf
Flyingtrottinette
Chil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano

De passage pour dire bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:34

Blondin a écrit:
Putaing !! je tombe sur ton post que maintenant !! De passage pour dire bonjour !! - Page 2 Hein85

Bon..

Je vois que t'as une patate de ouf' c'est l'essentiel !!

Dès que tu les à montés, fait nous une p'tite vidéo , histoire de s'en mettre plein les feuilles...

Le son du twin ducat' De passage pour dire bonjour !! - Page 2 Bisous28 c'est que du bonheur !!

Bonne fêtes à toi !

De passage pour dire bonjour !! - Page 2 Bisous04

arrete la bibine et tout ira bien !!!!!!!! De passage pour dire bonjour !! - Page 2 Hein85 De passage pour dire bonjour !! - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:34

De passage pour dire bonjour !! - Page 2 Hein85 moi aussi j avais zapper le postDe passage pour dire bonjour !! - Page 2 Forum75

ça fait chier a 45 ans un truc pareilDe passage pour dire bonjour !! - Page 2 Grrrr09 on croit toujours que c est réservé aux plus de 80 modérations les amis(oui je sais je suis pas crédible laDe passage pour dire bonjour !! - Page 2 Icon_biggrin2 )
courage et prudence a toi steph et n hésites pas a venir rouler avec nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:41

yan a écrit:
De passage pour dire bonjour !! - Page 2 Hein85 moi aussi j avais zapper le postDe passage pour dire bonjour !! - Page 2 Forum75

ça fait chier a 45 ans un truc pareilDe passage pour dire bonjour !! - Page 2 Grrrr09 on croit toujours que c est réservé aux plus de 80 modérations les amis(oui je sais je suis pas crédible laDe passage pour dire bonjour !! - Page 2 Icon_biggrin2 )
courage et prudence a toi steph et n hésites pas a venir rouler avec nous

Salut

Au début !!, on dit : " Putain !!, qu' est-ce qui m' arrive , je n' ai pas de chance " et finallement !!, quand tu regardes autour de toi les malheurs des autres , un infarctus !, c' est con mais tu peus encore vivre normallement .
Sinon !!, rouler avec vous , ça fait un peu loin , pourquoi pas ?.
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:42

hello Zor,

juste pour te dire que dans le Maximoto de janvier, sur la fin , y'a 2 pages sur "la fiche occasion" Ducati Multistrada 1000 et 1100...

et que du coup j'ai eu la réponse quand aux différences...(j'essaie de l'envoyer bientot)
De passage pour dire bonjour !! - Page 2 Alcooli2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! - Page 2 Empty

De passage pour dire bonjour !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2