| De passage pour dire bonjour !! | |
|
+4TIBER Ruf Flyingtrottinette Chil 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De passage pour dire bonjour !! Dim 15 Nov 2009 - 15:16 | |
| Salut ceux que je connais et les autres bien sur ! Je voulais juste vous dire bonjour ,je suis revenu sur le goudron car j' ai eu un gros problème de santé et je n' ai plus le droit de faire de l' enduro. J' ai fait un infarctus en mars 2009 , je suis sous anti-coagulant et un choc a la tête est égal a une hémoragie cérébrale. Donc !!, la vie n' est pas finie et il faut quand-même en profiter , j' avais deux solutions , la premiere : regarder la télé a vie et rien faire , la deuxieme : racheter une moto de route genre super-mot comme jadis et rouler doucement. J' ai choisit la deuxieme mais mon cardiologue m' a bien dit : "faites pas de conneries , pas de sport a risque". Je voulais a moitié reprendre une XTX comme je voulais une super-mot ou une hyper-motard (Ducati) , mais je voulais aussi une bécanne pour faire de la route ,donc protégée derriere une bulle . J' ai cherché pas mal de temps pour trouvé une moto qui ressemble a une super-mot et qui fait a moitié trail. Finallement !,j' ai acheté ça : Faut aimer , par-contre a piloter ,c' est le top !. J' ai commandé deux silencieux Fresco ovales carbonne car on dirait une tondeuse. Qu' elle idée de brider des Ducat-
Dernière édition par Stephanozor le Dim 15 Nov 2009 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Dim 15 Nov 2009 - 15:22 | |
| Salut ! Par rapport à ce que tu as eu, c'est déja super que tu puisses reprendre la moto, même si c'est plud de l'enduro, la route apporte quand même déja son petit lot de sensations Mais par contre, vas y cool Sinon, bon choix la Multistrada |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Dim 15 Nov 2009 - 17:15 | |
| Salut ancien forumiste! Très bon choix que la Multistrada,c'est un peu comme mon V-Strom,faut aimer la gueule,mais c'est imbattable en polyvalence et en confort de roulage. De plus avec ça il reste un peu l'esprit "moto passion",pas juste utilitaire comme la mienne! Bon courage pour ta "convalescence". | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Dim 15 Nov 2009 - 17:43 | |
| Oh p..... t'es pas passé loin
Remets toi vite et soit prudent | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Dim 15 Nov 2009 - 17:58 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Oh p..... t'es pas passé loin
Remets toi vite et soit prudent fais gaffe à toi quand même, et bonne route sur ton nouvel engin _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Dim 15 Nov 2009 - 19:38 | |
| oufffffff sacré new's. ...........................le principal' c'est que tu soit encor' là!!! positive .....................tu peus rouler!!!! et ton passé d'enduriste sera un allier pour passer au travers des embuches de la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Dim 15 Nov 2009 - 19:55 | |
| Ne vous inquiétez pas les gars , ils m' ont posé un Stend et tout va bien . J' ai eu beaucoup d' inquiétude et le moral a zéro pendant une longue période . Après !,on se fait une raison et on se dit : " j' ai une famille ,des enfants ,il faut profiter de la vie ,avoir des projets sinon !!, c' est foutu ". C 'est vrai que ça fait beaucoup réfléchir , on change de caractere , on voit la vie autrement (après), plus de surmenage,de stress, par-contre !,faire du sport ,marche ,footing pour faire circuler le sang avec cardiofréquencemetre . Je voulais racheter une XTX , comme c' est increvable et nécéssite peu d' entretien mais nous allons (moi et ma femme) roulé a deux , je me suis dit , une grosse cylindrée peinera moins. Tiber !, toujours dans l' enduro ????? |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Dim 15 Nov 2009 - 20:21 | |
| content de te revoir Steph ! T'as vu j'ai bien évolué depuis mon arrivée ici !!! Remets toi bien et gazzzzz en duo ! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Dim 15 Nov 2009 - 20:27 | |
| cool que tu sois de retour je pense pareil que chil, moto pas trop belle ( comme la schtrommmmmmm) mais polyvalence extreme ! attention tout de meme au moteur ducat ! bonne route et bonne convalescence | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Dim 15 Nov 2009 - 22:23 | |
| Ho Zor ! Saleté d'pompe ! Content que tu prennes la vie de ce coté là...y'a pas...on vit qu'une fois... Perso, j'la trouve chouette la Multistrada "old school" Bonne route _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Dim 15 Nov 2009 - 23:22 | |
| ça aidera les réfractaires à la découvrir sous un autre angle...coté esthétique, j'entends ! et pour la partie cycle : https://www.dailymotion.com/video/x1dsng_ducati-multistrada-1100-vs-t-tiger_sport bande de médisants !!! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Lun 16 Nov 2009 - 8:08 | |
| Tiber !, toujours dans l' enduro ?????evidemment ....................chouff' ma signature du coup tu a vendu ta GAS'?? | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Lun 16 Nov 2009 - 8:53 | |
| bon retour parmis nous et cool de reprendre la bécane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Lun 16 Nov 2009 - 10:02 | |
| re soigne toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Mar 17 Nov 2009 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Mar 17 Nov 2009 - 12:54 | |
| - Tiber a écrit:
- Tiber !, toujours dans l' enduro ?????
evidemment ....................chouff' ma signature du coup tu a vendu ta GAS'?? Oui !, du coup j' ai vendue ou plutôt donné ma gas tout Ohlins. La misère de vendre une enduro avec les déstockages ,toujours la même réponse : " oui ,mais a ce prix la j' achete une neuve ". Ma réponse : " bien sur ,mais avec une neuve vous n' avez pas le sabot, protèges-radiateur ,etc,etc ...,en plus la mienne est en Ohlins ". Leurs réponses : " elle est trop cher votre moto". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Mar 17 Nov 2009 - 12:58 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Mar 17 Nov 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Mar 17 Nov 2009 - 14:03 | |
| au fait Zor... c'est bien la 1000 que t'as dans ton garage ? juste pour ma culture, à part les 100cc de moins, elle a quoi de différente avec la 1100 ? Pis avec les Termi...ça va souffler graaaave !!! ps: vi...toujours là...j'm'accroche comme une huitre (moule, y'aurait des comm') à son rocher ! mais plus de X...comme toi j'ai choisi l'option "GT position haute" : TeuDeuMeu...bon compromis... Avec la Ducat', t'as le "sport à sensations" en plus _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Mar 17 Nov 2009 - 17:55 | |
| - schuibeber a écrit:
- au fait Zor... c'est bien la 1000 que t'as dans ton garage ?
juste pour ma culture, à part les 100cc de moins, elle a quoi de différente avec la 1100 ?
Pis avec les Termi...ça va souffler graaaave !!!
ps: vi...toujours là...j'm'accroche comme une huitre (moule, y'aurait des comm') à son rocher ! mais plus de X...comme toi j'ai choisi l'option "GT position haute" : TeuDeuMeu...bon compromis... Avec la Ducat', t'as le "sport à sensations" en plus
YESS !!, c' est la 1000 , la différence avec la 1100 , a part 100cc , chépo !!comme disait Jamin Ce n' est pas des Termi - que j' ai commandé ,ce sont des Fresco car les Termi- pour les Multistrada ne sont pas bien , on m' a conseillé d' autres pots , Fresco,Arrow, Zard , léovince. Je ne vais rentrer dans les explications pour les Termi- , a part si quelqu' un est intérrèssé. Les Termi- sont bien pour les autres modèles. Sinon ,la Multi- pèse 195kg et elle est plus maniable que la XTX , merde !!!, je l' ai dit , |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Mar 17 Nov 2009 - 18:26 | |
| tu peus ................c'est loin d'étre son point fort a la XT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Ven 25 Déc 2009 - 21:59 | |
| Salut les gars J' ai reçu mes fresco inox/carbone ,il y a quelques jours , j' ai monté tout ça , je ferai d' autres photos car depuis j' ai monté un lèche-roue carbonne. Il me manque le Décatalyseur que je viens de commander en Italie pour supprimer la grosse marmite dessous. Sans les DB-Killer , c' est gros Bordel = Bruit Ducat- , par-contre !!, quand je vais etre sans Cata- , il faudra surrement que je monte les DB-killer car le bruit sera trop fort. Je ferai une modif des DB-killer pour trouver le juste bruit. Cliquez ici pour voir mon image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Ven 25 Déc 2009 - 22:02 | |
| [quote="Stephanozor"]Salut les gars J' ai reçu mes fresco inox/carbone ,il y a quelques jours , j' ai monté tout ça , je ferai d' autres photos car depuis j' ai monté un lèche-roue carbonne. Il me manque le Décatalyseur que je viens de commander en Italie pour supprimer la grosse marmite dessous. Sans les DB-Killer , c' est gros Bordel = Bruit Ducat- , par-contre !!, quand je vais etre sans Cata- , il faudra surrement que je monte les DB-killer car le bruit sera trop fort. Je ferai une modif des DB-killer pour trouver le juste bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! Ven 25 Déc 2009 - 23:28 | |
| Putaing !! je tombe sur ton post que maintenant !! Bon.. Je vois que t'as une patate de ouf' c'est l'essentiel !! Dès que tu les à montés, fait nous une p'tite vidéo , histoire de s'en mettre plein les feuilles... Le son du twin ducat' c'est que du bonheur !! Bonne fêtes à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage pour dire bonjour !! | |
| |
|
| |
| De passage pour dire bonjour !! | |
|