Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 passage obliger pour les nouveaux

Aller en bas 
+7
Funkyman
D-dje (laba)
uisghe
schuibeber
kurt le savage
TIBER
gregos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:04

bon je veut pas faire mon modos car c'est pas mon boulot, mais je me rend compte en ce moment, malgré le fait que je suis un peu moins present, qu'il y plein de membres qui ne se sont pas presenter et tout le monde trouve ca normal.

n'y aurai pas possibilité dans la phase d'inscription d'obliger un passage par la case presentation.

rien que la, membres connecter: gede19, gregos, Kernividic, lamotodufredo, palustris31, selxtx, speedy2b, stef88.

et ben y a que moi, freo, palustris31, steph88 et kernividic qui sont presenter.

c'est pas pour faire mon relou, mais bon, on marche comme ca il me semble...


Dernière édition par gregos le Jeu 22 Oct 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:10

tout a fait!!!
D DJE bosse bordel passage obliger pour les nouveaux Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:11

clair ca sert a rien d'avoi proposer d'etre modos si c'est pour rien branler apres.

remarque c'est peut-etre ca etremodo, parce que les autres on les vois pas non plus...

passage obliger pour les nouveaux Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:14

c'est ça en fait
demande a David!!!!! passage obliger pour les nouveaux Mdr86 passage obliger pour les nouveaux Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:16

gregos a écrit:
bon je veut pas faire mon modos car c'est pas mon boulot, mais je me rend compte en ce moment, malgré le fait que je suis un peu moins present, qu'il y plein de membres qui ne se sont pas presenter et tout le monde trouve ca normal.

n'y aurai pas possibilité dans la phase d'inscription d'obliger un passage par la case presentation.

rien que la, membres connecter: gede19, gregos, Kernividic, lamotodufredo, palustris31, selxtx, speedy2b, stef88.

et ben y a que moi, freo, palustris31, steph88 qui sont presenter.

c'est pas pour faire mon relou, mais bon, on marche comme ca il me semble...

Honnetement c'est bien de se présenter mais vas sur bon nombre de forums bien tu verra que peu se présente.

Certains forums oblige une présentation, je trouve ca pas top, chacun à le droit et surtout l'envie de s'investir dans un forum.

Ceci dis, au début de l'existance du forum y'avais un esprit bonne enfant et surtout différent de maintenant !

Maintenant c'est devenu beaucoup plus usine donc la présentation n'est plus vraiment de rigueur.

Si je compare à un autre forum que je fréquente ( katoche.net Mr. Green ), on à plus de nouveaux menbres inscrit en moins de temps. Pourtant pas de présentation et surtout bien moins de participation. Ca reste assez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:16

putain c'est le pire lui

heureusement que je suis u peu sur facebook, parce que sinon on pourrai penser qu'il est mort.

la derniere fois qu'il a poster c'ete pour dire qu'il c'ete couper avec une bouteille de rosé
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:18

Kurt le Savage a écrit:
gregos a écrit:
bon je veut pas faire mon modos car c'est pas mon boulot, mais je me rend compte en ce moment, malgré le fait que je suis un peu moins present, qu'il y plein de membres qui ne se sont pas presenter et tout le monde trouve ca normal.

n'y aurai pas possibilité dans la phase d'inscription d'obliger un passage par la case presentation.

rien que la, membres connecter: gede19, gregos, Kernividic, lamotodufredo, palustris31, selxtx, speedy2b, stef88.

et ben y a que moi, freo, palustris31, steph88 qui sont presenter.

c'est pas pour faire mon relou, mais bon, on marche comme ca il me semble...

Honnetement c'est bien de se présenter mais vas sur bon nombre de forums bien tu verra que peu se présente.

Certains forums oblige une présentation, je trouve ca pas top, chacun à le droit et surtout l'envie de s'investir dans un forum.

Ceci dis, au début de l'existance du forum y'avais un esprit bonne enfant et surtout différent de maintenant !

Maintenant c'est devenu beaucoup plus usine donc la présentation n'est plus vraiment de rigueur.

Si je compare à un autre forum que je fréquente ( katoche.net Mr. Green ), on à plus de nouveaux menbres inscrit en moins de temps. Pourtant pas de présentation et surtout bien moins de participation. Ca reste assez tranquille.

why tu trouve l'esprit comment maintenant?? plus a ton gout??
ALLEZ VA Y DIT TOUT KURT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:19

Kurt le Savage a écrit:
Ceci dis, au début de l'existance du forum y'avais un esprit bonne enfant
c'est ce que je voudrai garder

Kurt le Savage a écrit:
Maintenant c'est devenu beaucoup plus usine donc la présentation n'est plus vraiment de rigueur.
c'et ce que je veut eviter

Kurt le Savage a écrit:
Si je compare à un autre forum que je fréquente ( katoche.net Mr. Green ), on à plus de nouveaux menbres inscrit en moins de temps. Pourtant pas de présentation et surtout bien moins de participation. Ca reste assez tranquille.
j'y suis aussi, mais je me suis presenter et tres peu sont venu me souhaiter la bienvenue, c'est pas du tout le meme esprit qu'ici je pense...
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:27

tiber a écrit:
Kurt le Savage a écrit:
gregos a écrit:
bon je veut pas faire mon modos car c'est pas mon boulot, mais je me rend compte en ce moment, malgré le fait que je suis un peu moins present, qu'il y plein de membres qui ne se sont pas presenter et tout le monde trouve ca normal.

n'y aurai pas possibilité dans la phase d'inscription d'obliger un passage par la case presentation.

rien que la, membres connecter: gede19, gregos, Kernividic, lamotodufredo, palustris31, selxtx, speedy2b, stef88.

et ben y a que moi, freo, palustris31, steph88 qui sont presenter.

c'est pas pour faire mon relou, mais bon, on marche comme ca il me semble...

Honnetement c'est bien de se présenter mais vas sur bon nombre de forums bien tu verra que peu se présente.

Certains forums oblige une présentation, je trouve ca pas top, chacun à le droit et surtout l'envie de s'investir dans un forum.

Ceci dis, au début de l'existance du forum y'avais un esprit bonne enfant et surtout différent de maintenant !

Maintenant c'est devenu beaucoup plus usine donc la présentation n'est plus vraiment de rigueur.

Si je compare à un autre forum que je fréquente ( katoche.net Mr. Green ), on à plus de nouveaux menbres inscrit en moins de temps. Pourtant pas de présentation et surtout bien moins de participation. Ca reste assez tranquille.

why tu trouve l'esprit comment maintenant?? plus a ton gout??
ALLEZ VA Y DIT TOUT KURT!!!

C'est assez différent.

A l'époque y'avais aucun pourrisseur de sujet ou trés peu. Puis avant c'était la découverte d'une toute nouvelle moto c'est ca aussi qu'il faut retenir ; donc tout les membres d'ici qui sétaient inscrit avec une X ou une R, donc tout le monde parler de ca. Maintenant beaucoup de monde n'ont plus leur XT.

Remarque je dis ca, mais j'ai jamais eu de XT donc ...

Bon maintenant c'est vrai j'avoue je traine peu ici comparer à des irréductibles menbres passage obliger pour les nouveaux Mdr71 , je viens tout les 2 a 3 jours et j'y reste peu de temps donc l'évolution j'ai pas pu la suivre comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:28

pour Speedy2b, il s'est présenté Greg

https://660xtx.forumactif.com/presentation-f1/nouveau-menbre-t8108-15.htm#202148

sur la présentation de Ricou passage obliger pour les nouveaux Mdr86 mais il s'est présenté....



et pis t'as raison...y'a du laissé allé, alors c'est la porte ouverte à tous les courants d'air !!!

T'inquiète Greg...SuperModal - Géniteur de pièces usinées VEILLE !.......(ptin... quel titre Ddjé... passage obliger pour les nouveaux 301590 Mr.Red )

passage obliger pour les nouveaux Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:29

pour une fois, chui d'accord avec Kurt...

LSAF POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:32

gregos a écrit:

j'y suis aussi, mais je me suis presenter et tres peu sont venu me souhaiter la bienvenue, c'est pas du tout le meme esprit qu'ici je pense...

C'est vrai j'y pensais plus que tu y étais aussi pardon.

Comme ta pu le voir, on est 10 à 15 grand max membres qui se "battent" sur le forum.

Comme tu la dis c'est différent niveau esprit.



La plus grosse différence depuis 4 ans, c'est le nombre de création de sujet, en ce moment ca c'est calmé si j'ai bien "suivi". A un moment c'est la poule pondeuse mdr, ca aller dans tout les sens, c'était marrant, ca déconner beaucoup, mais des fois y'en avais un peu trop, ca perdait du "charme".

Enfin c'est toujours plaisant mais différent.

Des anciens membres ca ferai plaisir de les revoirs, je me souviens que de quelques pseudo, Tloo, Baldur notre maitre ici, Ruf, Kip aussi, puis tant d'autre que j'ai oublier désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:32

schuibeber a écrit:


LSAF POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est quoi ? lol

Je connais pas cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:37

ca fait pas longtemps que je suis inscrit mais personnellement quand je tombe sur des forums comme le votre ou il reigne une certaine convivialité sans que les gens ce traitent de c...
pour moi la moindre des choses c'est de ce présenter
(respect pour les anciens)
d'ailleurs vous ètes un paquet a m'avoir souhaiter la bienvenu
merci...
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:43

Kurt le Savage a écrit:
schuibeber a écrit:


LSAF POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est quoi ? lol

Je connais pas cette expression !


Ligue de Survie des Anciens du Forum
....

on est encore quelques uns à s'accrocher...

mais on peut voir la chose de 2 manières par "Anciens" :

-les irréductibles et donc t'en es ! passage obliger pour les nouveaux 95837

-les vieux...et là j'en suis aux yeux de certains mectons de ton age passage obliger pour les nouveaux Mdr71

passage obliger pour les nouveaux Alcooli2
https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/explications-des-abbreviations-t6131.htm
j'adore ces ptites Ligues à la con passage obliger pour les nouveaux 292457 passage obliger pour les nouveaux Mdr86 passage obliger pour les nouveaux Demon38

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:49

il est en forme notre archiviste ce soir passage obliger pour les nouveaux Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:51

faut que j'me défoule...Paris en caisse, ça énnerve son bonhomme passage obliger pour les nouveaux Feu18 passage obliger pour les nouveaux Feu18 passage obliger pour les nouveaux Feu18

vous êtes mon pti bol d'air ! passage obliger pour les nouveaux Bisous04 passage obliger pour les nouveaux Alcooli2


et tant qu'on est dans la présentation, des archives utiles à ce post :

https://660xtx.forumactif.com/presentation-f1/pour-les-petits-nouveaux-t6135.htm

https://660xtx.forumactif.com/reglement-aide-et-suggestions-f15/entree-dans-le-troquet-660-t7817.htm

Bonne lecture les newbies ! study thumleft

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:36

gregos a écrit:
...rien que la, membres connecter: gede19, gregos, Kernividic, lamotodufredo, palustris31, selxtx, speedy2b, stef88...

Pas d'accord pour la présentation obligatoire.

Connecté, ça veut pas dire qu'ils postent.
Perso, ça m'est arrivé de m'inscrire sur des fofo pour voir l'esprit (inscription obligatoire pour avoir accès ne serais-ce qu'en lecture). Et puis finalement je n'ai pas donné suite.

Par contre, je trouve que quand on commence à poser des questions ou répondre, c'est bien de faire savoir d'où on sort. Perso ça me permet de relativiser certaines réponses par rapport à l'environnement/histoire du posteur.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:37

uisghe a écrit:
gregos a écrit:
...rien que la, membres connecter: gede19, gregos, Kernividic, lamotodufredo, palustris31, selxtx, speedy2b, stef88...

Pas d'accord pour la présentation obligatoire.

Connecté, ça veut pas dire qu'ils postent.
Perso, ça m'est arrivé de m'inscrire sur des fofo pour voir l'esprit (inscription obligatoire pour avoir accès ne serais-ce qu'en lecture). Et puis finalement je n'ai pas donné suite.

Par contre, je trouve que quand on commence à poser des questions ou répondre, c'est bien de faire savoir d'où on sort. Perso ça me permet de relativiser certaines réponses par rapport à l'environnement/histoire du posteur.

passage obliger pour les nouveaux Forum65 passage obliger pour les nouveaux Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:09

ou piniase... je ne sais pas ce que j'ai foutu, je viens a peine de voir ce post....

alors récapitulons :

tiber : passage obliger pour les nouveaux 40999 passage obliger pour les nouveaux Bisous04

Gregos : passage obliger pour les nouveaux 40999 passage obliger pour les nouveaux Bisous04

beber : passage obliger pour les nouveaux Bisous04 passage obliger pour les nouveaux Bisous04 passage obliger pour les nouveaux Alcooli2 passage obliger pour les nouveaux 530339 Wink

En fait, on ne peut pas obliger quelqu'un a se présenter pour lire et poster sur le fofo, on peut juste l'inviter a le faire. On peut empêcher les "non inscrit" d'accéder a tout le fofo... mais rien oblige quelqu'un d'inscrit a venir se présenter. Et obliger les gens a s'inscrire pour accéder au fofo ça peut en refroidir plus d'un...

Ce que l'on peut faire (c'est peut etre déjà le cas mais je n'en suis pas sur) c'est d'envoyer un MP d'accueil (de façon automatique) a toutes les nouvelles personnes qui s'inscrivent sur le fofo... en leur expliquant brièvement comme que ça marche ici, et en leur mettant quelques liens type https://660xtx.forumactif.com/presentation-f1/pour-les-petits-nouveaux-t6135.htm et https://660xtx.forumactif.com/reglement-aide-et-suggestions-f15/entree-dans-le-troquet-660-t7817.htm

Aprés si certains récalcitrants ne veulent pas faire l'effort c'est trés simple.... boycotte. On ne réponds pas à la question et on l'invite a se présenter... et si il ne veut toujours pas faire l'effort de se présenter ben c'est pas grave, qu'il aille chez yam, c'est tout plein de spécialistes...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

passage obliger pour les nouveaux D-djem12
passage obliger pour les nouveaux Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus passage obliger pour les nouveaux 301590

passage obliger pour les nouveaux Image10
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:26

uisghe a écrit:
Perso ça me permet de relativiser certaines réponses par rapport à l'environnement/histoire du posteur.

ben c'est pas gagné avec moi passage obliger pour les nouveaux Mdr86


mais aussi pour fly, grogos, tiber, scarface, maxou, djé, d-djé, ruf chil, .... passage obliger pour les nouveaux Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:54

D-dje (raredarmon) a écrit:
...Et obliger les gens a s'inscrire pour accéder au fofo ça peut en refroidir plus d'un...
toutaf

D-dje (raredarmon) a écrit:
Ce que l'on peut faire (c'est peut etre déjà le cas mais je n'en suis pas sur) c'est d'envoyer un MP d'accueil (de façon automatique) a toutes les nouvelles personnes qui s'inscrivent sur le fofo... en leur expliquant brièvement comme que ça marche ici, et en leur mettant quelques liens type https://660xtx.forumactif.com/presentation-f1/pour-les-petits-nouveaux-t6135.htm et https://660xtx.forumactif.com/reglement-aide-et-suggestions-f15/entree-dans-le-troquet-660-t7817.htm
re-toutaf

D-dje (raredarmon) a écrit:
Aprés si certains récalcitrants ne veulent pas faire l'effort c'est trés simple.... boycotte. On ne réponds pas à la question et on l'invite a se présenter... et si il ne veut toujours pas faire l'effort de se présenter ben c'est pas grave, qu'il aille chez yam, c'est tout plein de spécialistes...
pasdac
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:33

uisghe a écrit:

D-dje (raredarmon) a écrit:
Aprés si certains récalcitrants ne veulent pas faire l'effort c'est trés simple.... boycotte. On ne réponds pas à la question et on l'invite a se présenter... et si il ne veut toujours pas faire l'effort de se présenter ben c'est pas grave, qu'il aille chez yam, c'est tout plein de spécialistes...
pasdac

pasdac avec ton pasdac... passage obliger pour les nouveaux Hein85

c'est constructif non ? Wink

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

passage obliger pour les nouveaux D-djem12
passage obliger pour les nouveaux Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus passage obliger pour les nouveaux 301590

passage obliger pour les nouveaux Image10
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:28

uisghe a écrit:
gregos a écrit:
...rien que la, membres connecter: gede19, gregos, Kernividic, lamotodufredo, palustris31, selxtx, speedy2b, stef88...

Pas d'accord pour la présentation obligatoire.

Connecté, ça veut pas dire qu'ils postent.
Perso, ça m'est arrivé de m'inscrire sur des fofo pour voir l'esprit (inscription obligatoire pour avoir accès ne serais-ce qu'en lecture). Et puis finalement je n'ai pas donné suite.

Par contre, je trouve que quand on commence à poser des questions ou répondre, c'est bien de faire savoir d'où on sort. Perso ça me permet de relativiser certaines réponses par rapport à l'environnement/histoire du posteur.
si j'ai fait ce post, c'est justement parce que les personne que je cité en exemple n'etant pas presenter reponder a des sujet, poser leur question...
c'est tout, apres tous a fait d'accord avec toi sur le fait de s'inscrire pour voir le fofo mais ne jamais s'introduire dans un sujet ou autre.

moi aussi je l'ai deja fait sur certain fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:42

Eh bin........


FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! Qu'est ce tu fous ????? passage obliger pour les nouveaux 95837 passage obliger pour les nouveaux 292457 passage obliger pour les nouveaux 292457 passage obliger pour les nouveaux 292457


Faudrait les pendre haut et court ceux qui se présentent pô, et pis c'est tout !


passage obliger pour les nouveaux Mdr71 passage obliger pour les nouveaux Banane09 passage obliger pour les nouveaux Demon38 passage obliger pour les nouveaux Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





passage obliger pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: passage obliger pour les nouveaux   passage obliger pour les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage obliger pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: