Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

retour d'expérience X et R

+2
Ruf
sapeur4ever (Doris)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

retour d'expérience X et R Empty
MessageSujet: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:56

dans ce poste j'aimerais avoir les impressions des conducteurs qui ont roulés avec un X et un R (mini 3000 km dans les deux versions )

retour d'expérience X et R Merci a vous tous

nb : le ET n'est pas un OU

Dernière édition par xtradeyam le Ven 13 Nov 2009 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:36

Salut,

Je roule en X, depuis 1an et demi et j'ai fait a peu près 30 000km avec la mienne.

Après l'avoir utiliser sur tous types de routes (ou presque)
Des routes sinueuses de Corse aux chemins de terre des alpes en passant par les pavés nordistes du Paris-Roubaix il y a 2 semaines.

Je peux dire que c'est une moto très polyvalente hyper fiable, avec laquelle on se sent rapidement a son aise malgré son poids qui reste, quand a lui, assez élevé....
Niveau moteur, c'est toujours le gromono yam', il n'aime pas les bas régimes.....mais il est très robuste, aucun problème en 50 000km....
Pour le confort, cela reste correct pour le passager, bonne assise et pas trop de prise au vent. Pour le pilote, au dessus de 130km/h attention aux cervicales (sauf si on a la grande bulle). En gros, pour un "SM" le confort est nickel!
Ensuite, c'est une moto assez joueuse, très maniable mais pas faite pour les petits gabarits. (cf hauteur de selle)
Et de plus, l'entretien ainsi que les pièces restent relativement raisonnables niveau prix!!

Néanmoins, si tu roules pas mal, tu vas voir défiler les pneus arrières, kit chaine et autres amortisseurs de couple!!! Mais c'est un mono....c'est normal!!!

En résumé, j'en suis assez content, le seul gros défaut de cette machine reste son poids.
Je compte me lancer doucement en rallye routier avec ma X.....Pour te dire que j'ai confiance en cette moto, qui, même à 50 000km reste comme neuve!!!
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:16

xtradeyam a écrit:
dans ce poste j'aimerais avoir les impressions des conducteurs qui ont roulés avec un X et un R (mini 5000 km dans les deux versions )

nb : le ET n'est pas un un OU

Mince j'ai fais que 4800 km avec mon R et que 3400 avec le X, je ne peux pas répondre à ta question retour d'expérience X et R Hein85

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:19

...... retour d'expérience X et R Mdr86 retour d'expérience X et R 530339 retour d'expérience X et R 530339 retour d'expérience X et R 530339 retour d'expérience X et R 95837
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:56

Ruf a écrit:
xtradeyam a écrit:
dans ce poste j'aimerais avoir les impressions des conducteurs qui ont roulés avec un X et un R (mini 5000 km dans les deux versions )

Mince j'ai fais que 4800 km avec mon R et que 3400 avec le X, je ne peux pas répondre à ta question retour d'expérience X et R Hein85

et bien moi pareil, pas asser avec mon X et zero avec le R retour d'expérience X et R Mdr71 désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:02

Ruf a écrit:
xtradeyam a écrit:

pas de soucis vas y

on me propose 2599 roro pour un x 2009 0 km avecreprise de ma bête
j'hesite de racheter la même
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:33

Comme tu as édité ton post :

A mon avis, le R est plus confortable mais moins vive, et la X plus vive mais moins confortable, maintenant pour les petits détails, c'est une question de goût, fait l'essai et tu te forgeras ta propre opinion.
J'ai bien aimé les 2 avec un petit + pour la X qui est plus marrante à conduire.

gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:35

retour d'expérience X et R Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:17

Faut acheter une R (avis objectif garanti retour d'expérience X et R Mdr86) !! Mr.Red
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:29

SACHE QUE LA "R" est + puissante que la "X" Mr.Red .....................je sais plus ou j'ai deja lu ça mais je l'ai lu (et plein de fois en +) retour d'expérience X et R Mdr71
http://www.auberge-la-fount.com
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:33

ben oué, c'est lui-même qui l'a écrit, il a sa réponse : la R est plus puissante que la X alors tu te la gardes retour d'expérience X et R Hein85

X white power = the best retour d'expérience X et R Banane09 retour d'expérience X et R 292457 retour d'expérience X et R 292457 retour d'expérience X et R Banane09
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:21

Supermot4ever a écrit:
ben oué, c'est lui-même qui l'a écrit, il a sa réponse : la R est plus puissante que la X alors tu te la gardes retour d'expérience X et R Hein85

X white power = the best retour d'expérience X et R Banane09 retour d'expérience X et R 292457 retour d'expérience X et R 292457 retour d'expérience X et R Banane09

Je parle pas le grand briton, mais White ca veut dire "en panne " noooon ?

retour d'expérience X et R Mdr86

retour d'expérience X et R Quiky_10
retour d'expérience X et R Lard_l10
retour d'expérience X et R Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:24

Purée il n ' y a qu'un gars qui a conduite les deux !!!!!!!!! sur un forum qu compte plus de 600 membres
retour d'expérience X et R Hein85
je vais pas revendre mon r pour racheter un r
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptySam 14 Nov 2009 - 12:03

sinon tu revend ton r, et tu achete autre chose

comme ca apres tu quitte le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R EmptySam 14 Nov 2009 - 13:09

xtradeyam a écrit:
Purée il n ' y a qu'un gars qui a conduite les deux !!!!!!!!! sur un forum qu compte plus de 600 membres
retour d'expérience X et R Hein85
je vais pas revendre mon r pour racheter un r

Effectivement je trouverais ça un peu idiot retour d'expérience X et R Hein85

Perso je pense pas que les différences entre la R et la X soient si flagrantes que ça, vu que la base est la même, elles doivent se valoir. Ptètre simplement le train avant de la X qui est plus vif que celui de la R comme ça a été dit plus haut, et aussi un confort plus souple que sur la X sur la R.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour d'expérience X et R   retour d'expérience X et R Empty

retour d'expérience X et R
Page 1 sur 1