| De Retour | |
|
+9poum russano lamotodufredo TIBER Flyingtrottinette gregos sapeur4ever (Doris) Funkyman djésxr93 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De Retour Mar 9 Déc 2008 - 15:51 | |
| Salut les Gua, Bien Ou Pas? Eééh Oui c'est Bien L'artiiSte! :d Bon Je Suis De Retour, J'ai Passé La Commande, ma Moto Sera Au Maroc D'ici 2mois Max, enfin c'est ce qu'on m'a dit! j'ai payé la moitié! Couleur Bleue Des AKRAPOVIC!etc. Bon bah je voulais juste passer le salut o mec du Forum! A+ |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: De Retour Mar 9 Déc 2008 - 16:02 | |
| Mais c'est pas toi qui a achetée celle de Tiber ??!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Retour Mar 9 Déc 2008 - 16:23 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: De Retour Mar 9 Déc 2008 - 16:27 | |
| - djésxr93 a écrit:
- Mais c'est pas toi qui a achetée celle de Tiber ??!!
non c'est un gars qui depuis qu'il là ne s'est plus manifesté ! TIBER t'as fait quoi ?? tu lui a vendu quoi comme meule ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Retour Mar 9 Déc 2008 - 17:12 | |
| |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: De Retour Mar 9 Déc 2008 - 19:07 | |
| Ah lartiste, le vrai..... vous avez les nerfs solides? | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: De Retour Mar 9 Déc 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: De Retour Mar 9 Déc 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 1:59 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- Ah lartiste, le vrai.....
vous avez les nerfs solides? PourQuoi ? ya un autre Artiiiste dans le fofo! ou c'est juste quelqu'un ki se fesait passer pour moi?? Bon Jy Go ! B8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 11:32 | |
| - lartiste a écrit:
- sapeur4ever a écrit:
- Ah lartiste, le vrai.....
vous avez les nerfs solides? PourQuoi ? ya un autre Artiiiste dans le fofo! ou c'est juste quelqu'un ki se fesait passer pour moi?? Bon Jy Go ! B8 ba c'était surement qlq'un qui se fesait pasé pour toi .... tout le monde t'admire ici tu as des fan !! un funky ? |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 11:36 | |
| même pseudo .................mais pas même localisation et il me semble que ce n'est pas le même bohnomme aussi!!! la mienne de "bleue" est partie pour la Savoie | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 11:50 | |
| Si, si, c'est bien "lartiste" !! Pour rappel, son premier message: loool, mdr vos pseudo moi c l'artiste, je fé du parcours et chui un vré prO mé bon g arrété je me suis cassé le bras ; uéé sa fé mal! bonne journée | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 13:03 | |
| Pfff! Parlons Sérieux Un Peu! Vous Voulez Biien? Sinon je pars et je reviens dans deux mois, Quand j'aurais Ma Xt! Quand est ce qu'on va faiire la PAIX? |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 14:01 | |
| mais c'est pô la guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 14:23 | |
| Et c'est quoi au juste, à chaque fois que j'ouvre ma gueule, tout le monde se fou de moi ! Aaaaah j'ai compris alors, mais Oui, parce que chui ARABE. Okey! Eben je pars pas, je reste ! Vous faiites ce que vous voulez je résiste :p On supprime mon compte, je crée un autre et ainsi de suite juska ce qu'on m'accepte comme je suis! Ciiao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 14:34 | |
| - lartiste a écrit:
- Et c'est quoi au juste, à chaque fois que j'ouvre ma gueule, tout le monde se fou de moi !
Aaaaah j'ai compris alors, mais Oui, parce que chui ARABE. Okey! Eben je pars pas, je reste ! Vous faiites ce que vous voulez je résiste :p On supprime mon compte, je crée un autre et ainsi de suite juska ce qu'on m'accepte comme je suis! Ciiao Salut Lartiste, On se connais pas mais je connais un peu l'historique de ton passage sur le forum. Je pense que tu n'a pas besoin d'en arrivé la, c'est un forum basé sur la moto donc le but est de partagé une passion commune...la moto.......et pour le reste...je dirais que c'est à petite dose car ça peut devenir lassant à force, trop de hors sujet n'est pas bon aussi pour le forum.Oui je vois que tu as eu des différents avec certains, c'est bon on va pas revenir sur cette histoire, comme je te l'ai dit, j'étais pas la moi à ce moment et je m'en bas les couilles...je ne prendrais le parti pour personne. Ecoute je pense juste qu'il ne faut pas que tu t'emporte à ce point, Arabe ou pas ça n'est vraiment pas le sujet, et je pense que ça ne dérange personne. Tu n'a pas laissé un bon souvenirs à certains membres donc laisse leur le temps de comprendre que tu veux faire un effort. Essaye plutot d'y aller molo sur tes messages, n'oubli pas que chacun ici à son mot à dire et que la meilleur façon de se faire accepter n'est pas d'arriver en criant C'EST MOI !!!! Aller sur ce bonne journée et je suis persuadé que tout ceci n'est qu'un mal-entendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 14:40 | |
| - Riki46 a écrit:
- lartiste a écrit:
- Et c'est quoi au juste, à chaque fois que j'ouvre ma gueule, tout le monde se fou de moi !
Aaaaah j'ai compris alors, mais Oui, parce que chui ARABE. Okey! Eben je pars pas, je reste ! Vous faiites ce que vous voulez je résiste :p On supprime mon compte, je crée un autre et ainsi de suite juska ce qu'on m'accepte comme je suis! Ciiao Salut Lartiste,
On se connais pas mais je connais un peu l'historique de ton passage sur le forum. Je pense que tu n'a pas besoin d'en arrivé la, c'est un forum basé sur la moto donc le but est de partagé une passion commune...la moto.......et pour le reste...je dirais que c'est à petite dose car ça peut devenir lassant à force, trop de hors sujet n'est pas bon aussi pour le forum.Oui je vois que tu as eu des différents avec certains, c'est bon on va pas revenir sur cette histoire, comme je te l'ai dit, j'étais pas la moi à ce moment et je m'en bas les couilles...je ne prendrais le parti pour personne. Ecoute je pense juste qu'il ne faut pas que tu t'emporte à ce point, Arabe ou pas ça n'est vraiment pas le sujet, et je pense que ça ne dérange personne. Tu n'a pas laissé un bon souvenirs à certains membres donc laisse leur le temps de comprendre que tu veux faire un effort.
Essaye plutot d'y aller molo sur tes messages, n'oubli pas que chacun ici à son mot à dire et que la meilleur façon de se faire accepter n'est pas d'arriver en criant C'EST MOI !!!!
Aller sur ce bonne journée et je suis persuadé que tout ceci n'est qu'un mal-entendu D'accord je vais faiire comme si y'avait Riien! Merciii énormément pour ton aide |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 15:40 | |
| trés bonne analyse frédo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 15:42 | |
| Bon j'arréte de surveiller ce sujet! je Sors! Ciao |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: De Retour Mer 10 Déc 2008 - 16:32 | |
| - Riki46 a écrit:
- lartiste a écrit:
Aaaaah j'ai compris alors, mais Oui, parce que chui ARABE. Okey! Eben je pars pas, je reste ! Vous faiites ce que vous voulez je résiste :p On supprime mon compte, je crée un autre et ainsi de suite juska ce qu'on m'accepte comme je suis! Ciiao Salut Lartiste,
On se connais pas mais je connais un peu l'historique de ton passage sur le forum. Je pense que tu n'a pas besoin d'en arrivé la, c'est un forum basé sur la moto donc le but est de partagé une passion commune...la moto.......et pour le reste...je dirais que c'est à petite dose car ça peut devenir lassant à force, trop de hors sujet n'est pas bon aussi pour le forum.Oui je vois que tu as eu des différents avec certains, c'est bon on va pas revenir sur cette histoire, comme je te l'ai dit, j'étais pas la moi à ce moment et je m'en bas les couilles...je ne prendrais le parti pour personne. Ecoute je pense juste qu'il ne faut pas que tu t'emporte à ce point, Arabe ou pas ça n'est vraiment pas le sujet, et je pense que ça ne dérange personne. Tu n'a pas laissé un bon souvenirs à certains membres donc laisse leur le temps de comprendre que tu veux faire un effort.
Essaye plutot d'y aller molo sur tes messages, n'oubli pas que chacun ici à son mot à dire et que la meilleur façon de se faire accepter n'est pas d'arriver en criant C'EST MOI !!!!
Aller sur ce bonne journée et je suis persuadé que tout ceci n'est qu'un mal-entendu tout pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Retour | |
| |
|
| |
| De Retour | |
|