Faut deviser le frein et lenbrayage. Au niveau de l'enbrayage le levier touche le bloc commande avant la poignet et il n'est pas vraiment assez grand pour le prendre à pleine mains. Faut que je vois pour acheter un levier plus grand si ça existe
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Jeu 29 Oct 2009 - 21:04
Pareil ! Je viens de m'acheter les acerbis rouge sans ventilation avec les même fixations que toi ! J'ai aussi decaler le frein et lembreillage mais c'est bizzare car moi j'arrive a le prendre de pleine main ! Jte montrerais les tofs demain !
Invité Invité
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Jeu 29 Oct 2009 - 22:00
oki thanks
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Ven 30 Oct 2009 - 13:28
Y'a du poster !
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Ven 30 Oct 2009 - 17:39
Je suis aller voir sur le site ,car a ce prix la y faut pas s'en privé . Mais en cherchant ,je ne les voies plus référencer.
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Ven 30 Oct 2009 - 18:25
Tiens vla les photos de mes proteges mains !
maintenant que tu le dis c'est peut etre un peu juste la prise en main de l'embreillage et du frein mais sur la mienne sa dérange pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Ven 30 Oct 2009 - 19:31
Salut NIIF !! Pas mal tes rétro noir !! les acerbis aussi !! tu les a eu ou t'es rétro noir et combien de roros ?
Invité Invité
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Ven 30 Oct 2009 - 19:48
Oki ouai c'est une question d'habitude après le frein je remarque pas la différence par contre l'embrayage il est pas super.
En tout cas merci pour les photo
Invité Invité
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Ven 30 Oct 2009 - 21:32
J'ai les même protège main que toi niiff mais j'ai pris bleu car sa a une meilleure pénétration dans l'air donc plus de vitesse... je te taquine!
Niiff Terrasseu
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Ven 30 Oct 2009 - 22:22
xcrocodile a écrit:
J'ai les même protège main que toi niiff mais j'ai pris bleu car sa a une meilleure pénétration dans l'air donc plus de vitesse... je te taquine!
J'espere que tu les as prises en bleu ! car en rouge sur une bleu sa frai un peu guignol (fin bon tu me diras que le bleu tout court sa fait guignols ... lol )
J'ai failli en mettre des bleus pour me ralentir un peu ...
Jte taquine !!
Invité Invité
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Ven 30 Oct 2009 - 22:36
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Ven 30 Oct 2009 - 23:04
la reparti
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Sam 31 Oct 2009 - 10:29
Niiff a écrit:
xcrocodile a écrit:
J'espere que tu les as prises en bleu ! car en rouge sur une bleu sa frai un peu guignol (fin bon tu me diras que le bleu tout court sa fait guignols ... lol )
Jte taquine !!
Attention, si tu mets un Bleu a Droite et un rouge à gauche , le bleu étant VACHEMENT plus rapide, tu va tourner en rond (vers la gauche)
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Sam 31 Oct 2009 - 21:31
Flyingtrottinette a écrit:
Niiff a écrit:
xcrocodile a écrit:
Jte taquine !!
Attention, si tu mets un Bleu a Droite et un rouge à gauche , le bleu étant VACHEMENT plus rapide, tu va tourner en rond (vers la gauche)
Invité Invité
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Sam 31 Oct 2009 - 21:48
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Protège main acrebis uniko ventilé Mar 3 Nov 2009 - 21:17
niff je doute de l'efficacité de tes proteges mains, en cas de chute ca va pas trop proteger ton levier ... dommage ils sont super bien finis sinon