| protege main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: protege main Dim 10 Oct 2010 - 19:31 | |
| Bonsoir a tous, j'aurais besoin de conseils, je voulais monter des proteges mains, sur ma X rouge, mais je n'arrive pas a me décider entre les differents prix et les systemes de fixation , Du coup, quelles sont les proteges mains les mieux référencées niveau qualité prix pour un bricoleur a deux sous^^? Merci de vos reponses ps: je sais qu'il y a déja un post a ce sujet mais un petit recap serait le bien venu.. |
|
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: protege main Mar 19 Oct 2010 - 1:29 | |
| prend les yam! c se que j'ai et ils sont bien il m'on déja bien sauver!! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: protege main Mar 19 Oct 2010 - 17:45 | |
| Va dans la gallerie et mate la rouge de Niff elle est pas trop degueu :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protege main Mar 19 Oct 2010 - 19:09 | |
| Salut, Acerbis Rally Brush. Rapport qualité prix intéressant, si tu as un Cardy dans le coin... Montage sans souçi, toute la visserie est au bon diamètre. Seul point délicat:l'écrou du raccord banjo du maitre-cylindre (marqué à la peinture blanche sur la photo du protège mains droit). Selon l'inclinaison de ta poignée, ça risque de toucher. Modifier l'orientation et/ou pratiquer une petite découpe sur le protège main avec un gros tournevis ou un tube métallique très chaud (attention ça fond vite!!) La bavure se casse net facilement dès que c'est refroidi et ça reste nickel. Ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protege main Mar 19 Oct 2010 - 19:11 | |
| ok merci, j'ai bien regardé sur internet, et ceux si m'avait plu également, par contre je ne savais pas si c'était galère a monter..
Et c'est la même moto que moi!! c'est la tienne?? j'ai commandé mes leo la semaine dernière aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protege main Mar 19 Oct 2010 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protege main Mar 19 Oct 2010 - 20:47 | |
| Moi, j'ai mis les Polisport, 0 problème pour le montage et ils m'ont bien protégé la semaine dernière suite choc avec 4 pattes. Par contre j'ai viré les embout d'origine mais je vais modifier le diamètre des protège- mains pour les remettre. J'ai mis un post, je cois que c'est dans moto: elle est là |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: protege main Mar 19 Oct 2010 - 20:51 | |
| Va voir la moto de Niff jte dis Elle est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protege main Mar 19 Oct 2010 - 20:54 | |
| j'en viens, et j'ai commandé des acerbis rallly profile (ainsi que mon feu a led et mes cligno^^) |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: protege main Mar 19 Oct 2010 - 22:11 | |
| - ricou 64 a écrit:
- Moi, j'ai mis les Polisport, 0 problème pour le montage et ils m'ont bien protégé la semaine dernière suite choc avec 4 pattes. Par contre j'ai viré les embout d'origine mais je vais modifier le diamètre des protège- mains pour les remettre. J'ai mis un post, je cois que c'est dans moto: elle est là
Quoi t'as fait comme Juliennerie ? | |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: protege main Mer 20 Oct 2010 - 9:58 | |
| Bin moi j'ai des Daffy, j'ai gardé l'embout protege guidon dessous la fixation pour les avoir bien tendus ils sont bien, 20€ de mémoire (enfn par la ct un cadeau :oD) et fixation au bout du guidon perso avec boulon + cheville en 2 partie bisotée qui s'écarte en serrant
Donc j'ai un peu galerer pour la fixation mais c'est bon, pas de possibilité d'extension pour l'hiver | |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: protege main Mer 20 Oct 2010 - 10:18 | |
| - briche06 a écrit:
- Bin moi j'ai des Daffy, j'ai gardé l'embout protege guidon dessous la fixation pour les avoir bien tendus
ils sont bien, 20€ de mémoire (enfn par la ct un cadeau :oD) et fixation au bout du guidon perso avec boulon + cheville en 2 partie bisotée qui s'écarte en serrant
Donc j'ai un peu galerer pour la fixation mais c'est bon, pas de possibilité d'extension pour l'hiver Même systeme mais avec des acerbis, j'ai gardé les embouts d'origine et juste changé la vis pour une plus longue. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: protege main Mer 20 Oct 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protege main | |
| |
|
| |
| protege main | |
|