| retro et protège main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dedelarc Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Ven 26 Mai 2006 - 0:18 | |
| c ets bizarre ton truc dd |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Ven 26 Mai 2006 - 0:26 | |
| - rAy a écrit:
- c ets bizarre ton truc dd
c'est pas de moi , mais c'est un truc exploitable sur xt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Sam 27 Mai 2006 - 23:51 | |
| L'avantage, c'est que ça peut servir de miroir de coutoisie pour passagère voulant se refaire une beauté en roulant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Sam 27 Mai 2006 - 23:57 | |
| |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Jeu 1 Juin 2006 - 15:44 | |
| ingénieux et adaptable sur xt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Ven 2 Juin 2006 - 8:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Dim 4 Juin 2006 - 12:17 | |
| bien sympa ceux de la ducat |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: retro et protège main Jeu 8 Juin 2006 - 10:54 | |
| Déja que le XT est large, faut pas vouloir remonter les files avec ça... Et en cas de gamelle, ça trinque en premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Jeu 8 Juin 2006 - 11:06 | |
| Je trouve ca pas terrible perso!!! |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Jeu 8 Juin 2006 - 21:05 | |
| - Olivier a écrit:
- et homolgue ??
retro homologué faut pas charier , vaut mieux rouler sans . n'empèche que c'est en ville que tu utilise ces retros , hors ville et en enduro pas d'intèrêt. alors moi je suis patient , dès qu'un fournisseur d'accessoires peut me fourguer ce type de matos , je cours , d'ailleurs je le prendrais bien avec cligno intégré ......mais la c'est une autre histoire. pour ma prochaine intervention strictement limité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Mer 4 Juil 2007 - 16:44 | |
| Bonjour , je profite de ce post , car je cherche des protèges mains sur le site j'en ai trouvé plusieurs, ce qui me gène , c' est de ne pas avoir trouvé, le diamètre du guidon. J'ai vu que certains ont des acerbis, d'autres polisport ou yam. J'ai trouvé sur le net d'occas à 25 euros protège mains acerbis, modèle sans renfort, pour guidon 22mm En fait je voulais savoir si le guidon d'origine est de 22 ou 24 ..? Merci pour votre réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yooooop!!!!!! Mer 4 Juil 2007 - 18:34 | |
| Moi, j'ai opté pour les KTM, il sont tout noir et sans marquage, le top discret et résistant.
Pas de prob de pose!
~30€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Mer 4 Juil 2007 - 19:30 | |
| - Kerbelo a écrit:
- Moi, j'ai opté pour les KTM, il sont tout noir et sans marquage, le top discret et résistant.
Pas de prob de pose!
~30€ du KTM sur une Yam , alors j en reviens pas , mais bon tu sais ou trouvé des pièces de qualitées ..... et dire que ton feu Ar à ete aussi sur une Katoche ..... bisous ma poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yes Jeu 5 Juil 2007 - 8:28 | |
| M'en parle pas, ça la tellement énervé, qu'elle t'a enfumer, je la reconnaissais plus!
Nananère
Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse faignante!!! |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: retro et protège main Jeu 5 Juil 2007 - 12:02 | |
| - Kerbelo a écrit:
- Moi, j'ai opté pour les KTM, il sont tout noir et sans marquage, le top discret et résistant.
Pas de prob de pose!
~30€ Aurais-tu de la référence ou la machine sur laquelle ils sont montés normalement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Jeu 5 Juil 2007 - 17:10 | |
| Ca y'est j'ai monté les pares mains acerbi , heureusement que je les ai achetés d'occasion, j'ai pas hésité à coupé un peu sur la droite , le cable de frein (durite aviation) est au bon endroit pour empecher le montage. |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: retro et protège main Jeu 5 Juil 2007 - 17:14 | |
| - VADOR a écrit:
- le cable de frein
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retro et protège main Jeu 5 Juil 2007 - 17:26 | |
| Oui Sylx , la durite aviation , enfin tu sais y a un petit bocal carré avec du liquide de frein. Bon en tout cas , j'ai bien galéré pour le pare main droit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retro et protège main | |
| |
|
| |
| retro et protège main | |
|