| commande chez OFF THE ROAD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: commande chez OFF THE ROAD Jeu 22 Juin 2006 - 14:00 | |
| qui a déjà commandé chez eux des pieces pour xtx? comment on paie? en contre remboursement , directement par carte bleue sur le site , ou par virement?
je voudrais commander le guidon sans barre 28mm magura et ses pontets réhaussés.....
merci |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Jeu 22 Juin 2006 - 14:31 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Jeu 22 Juin 2006 - 15:13 | |
| ok je vais faire par contre remboursement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Lun 3 Juil 2006 - 15:00 | |
| site à éviter ......ils sont trés trés trés long à la détende dans leur envoi et avec un paiement via virement bancaire , pour l'instant je m'assois sur 180€ .....ils ont toujours rien réexpédié suite à leur connerie de la premiere commande! bref je commande plus chez eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Lun 3 Juil 2006 - 21:26 | |
| On paie par virement bancaire international. J'y ai commandé mon sabot. 10 jours après je l'avais... Par contre, ils se sont emmélés les crayons et m'en ont livré un 2ème, 3 jours après le 1er... Miss XTX pouvait donc danser la bourrée avec sa paire de sabots... Car avec ses bieaux sabiaux, un XTX... çaaaaa bieau ! Et ils n'avaient rien vu ! Donc je leur ai signalé et leur ai retourné à mes frais... En remerciements, ils m'ont envoyé la protection de pompe à eau en alu... A part cette étourderie logistique, je les ai trouvé plutôt sympa... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Lun 3 Juil 2006 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Lun 3 Juil 2006 - 22:14 | |
| J'ai commandé chez eux ma saccoche de garde boue arriere et aucun soucis, livraison rapide, virement iban très pratique. Bon contact avec le vendeur.
J'ai rien à redire...
Je viens d'ailleurs de commander un K'n N pour finir de modier ma boite à air... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Lun 17 Juil 2006 - 23:17 | |
| Salut,
Ca a changé d'adresse ???
Mes liens ne marche plus. Je tombe sur un autre forum sur les XTX en anglais.
Quelqu'un aurait le bon lien ?
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Mar 18 Juil 2006 - 14:09 | |
| Voici l'adresse de off the road :
http://www.off-the-road.de/
Perso j'en suis très content, expédition rapide et regelement facile.
Le seul truc, c'est qu'il faut grouper la commande car les frais d'envoi sont élévés.
Sinon nikel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Mer 19 Juil 2006 - 12:49 | |
| Vous connaissez d'autres sites pour commander sinon ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Mer 19 Juil 2006 - 15:52 | |
| hein ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Mar 18 Oct 2011 - 11:42 | |
| Personnellement commande livrée rapidement mais incomplète et déjà quinze jours que j'essaye de les contacter pour recevoir les articles manquants ou un remboursement partiel mais "ils font les morts" donc pas de réponse... |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Mar 18 Oct 2011 - 16:35 | |
| pelle de Platine cela dit j'ai jamais commandé chez eux mais c'est la 1ère fois que j'entends un soucis de ce type venant d'OTR | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Mar 18 Oct 2011 - 19:23 | |
| Joli deterrage!
Perso, aucun soucis avec eux, SAV rapide. Par contre, ils ne communiquent pas beaucoup, donc c'est un peu inquiétant des fois. Tu dois avoir la poisse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD Mar 18 Oct 2011 - 20:13 | |
| moi j'ai reçu ma commande a peine une semaine après tout nikel |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande chez OFF THE ROAD | |
| |
|
| |
| commande chez OFF THE ROAD | |
|