Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Empty
MessageSujet: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:42

Lorsque j'ai acheté mon sabot chez "Off The Road", j'avais échangé plusieurs mails avec le patron, plutôt sympa, et je lui avais envoyé des photos du sabot, une fois poli par mes soins.
Le trouvant fort joli sous ce soleil hivernal, il m'a dema,dé l'autorisation de publier mes photos pour promouvoir son sabot.

Et voilà le résultat :
Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Monsabotym9.th
Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Monsabot1rp5.th

http://www.off-the-road.de/xt660_sturz_schutz.html

Ma brèle fait un tabac outre Rhin...Ouahhhhh Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Alcooli2 Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Alcooli2 Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:41

ça ,c'est vraiment la classe .
mais eux ,ils ne les vendent pas polie,ya trompage sur la marchandise .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptySam 28 Oct 2006 - 13:39

exact, Jideul.

D'origine, ce sabot est livré en finition alu brossé ( très belle qualité et solidité garantie.

S'il était poli, peut-être serait-il vendu + cher, car le polissage prend du temps, de la patience, et de l'huile de coude !

L'avantage, quand je circule, c'est que les passants disent :

Tu vois le ch'ti gars en sabot, il est bien poli ! Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptySam 28 Oct 2006 - 14:18

encore une fois de plus ,trop la classe
Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Mdr86 Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Mdr86 Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:44

et il est même sur ce forum !! :
https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1048

au plaisir Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Forum87
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:03

Moi j'ai le petit yamaha, je l'ais peint en orange et franchement sa clakkkk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyLun 30 Oct 2006 - 7:07

Une petite photo en vue d'ensemble serait pas mal pour apprécier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:01

Ta bien raison nounours, je parle sans preuve je tenvoi sa tout de suite mais dit toi que je viens de me rendre compte que je n'avais pas de foto alors je suis descendu dans le jardin pieds nus à 9 heures du mat pour en prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:12

Voilà la bette !!

Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Dsc00093so0.th

Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Dsc00094bz3.th

Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Dsc00095fn9.th

Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Dsc00096fa0.th
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:16

c vrai que ça fait bien le sabot de la même couleur mais lorsque tu te manges des gravillons ou autres tu dois bien voir les impacts non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:58

Ben sa se voit pas trop j'ai passer pas mal de vernis donc sa va. En plus le sabot est relativement caché donc faut vraiment s'aprocher pour voir les impacts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:49

Ce n'est pas mal du tout.
Ca lui donne une autre gueule.
Le sabot couleur alu ne me plaisait pas.
Je ne trouvais pas cela beau sur une orange (pourtant les meilleures).
En revanche, comme tu l'as fait, ca en met grave.
Je vais y songer plus serieusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:01

Minamoto :
Je n'avais pas lu ton post sur les différents sabots diponibles.

Beau boulot de recherche !

Effectivement, si je l'avais lu, j'y aurais de suite reconnu le mien ( OTR ) en photo. C'est en fouinant récemment sur le site "Off The Road" que j'ai découvert mes photos. Je n'y étais pas retourné depuis des mois.

Dans ton post, j'adore le sabot "PUIG" en carbone.
je trouve qu'il est parfait sur une noire ou grise, pour une utilsation street et un look tuning ( mais il nécessite l'ajout d'un protège pompe à eau, ce qui n'est pas le cas du mien même si je l'ai fait pour le look ).

Je me demande si je ne vais pas revendre mon OTR entièrement poli pour un Puig carbone ! Je vais y réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:18

MONTARON a écrit:
Je me demande si je ne vais pas revendre mon OTR entièrement poli pour un Puig carbone ! Je vais y réfléchir...
Si tu craques... fais moi signe !
Pour autant que ton prix soit raisonnable, je verrai bien ton sabot sur ma belle bleue...

A voir, à suivre !!! Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:17

D'accord Ched.

Pour l'instant, je me calme un peu ( j'ai mis des pots, des protections de pots, je vais mettre un K&N... ).

Peut-être en fin d'année ?

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:23

Ca tombe bien, je ne suis pas pressé. Le Power Commander ce n'est pas donné ! Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Grrrr09

Pour le KN j'hésite encore...

Envoie moi en MP le prix que tu envisages pour ton sabot que je voie si c'est dans le budget que je m'accorde...

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "   Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road " Empty

Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "
Page 1 sur 1