| température d'huile ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 11:05 | |
| y a qqu qui a une idée de la température idéale pour le xt ? ( ou variation de température ) |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 13:10 | |
| Il faudrait déja que tu nous explique ou tu l'a prise ta température ... enfin celle du XT parce que la tienne on sait comment la prendre. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 13:47 | |
| - Remoki a écrit:
- Il faudrait déja que tu nous explique ou tu l'a prise ta température ...
enfin celle du XT parce que la tienne on sait comment la prendre. 37°c le matin au troue de bal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 14:14 | |
| - Remoki a écrit:
enfin celle du XT parce que la tienne on sait comment la prendre. au bouchon de remplissage c....... |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 14:25 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Remoki a écrit:
enfin celle du XT parce que la tienne on sait comment la prendre. 37°c le matin au troue de bal a surveiller.... si elle dépasse les 38,5° c'est qu'elle a choppé la grippe A. Du coup, lui faire prendre un bain chaud, lui mettre 1g de paracétamol dans le reservoir d'huile toute les 4 heures. La mettre au lit 3 jours et lui faire boire 1l de vin chaud toutes les 12 heures. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 14:33 | |
| J'ai pas controlé sa température mais la mienne toussote un peu sur un filet de gaz tu crois que c'est la grippe ? | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 15:27 | |
| - Remoki a écrit:
- J'ai pas controlé sa température mais la mienne toussote un peu sur un filet de gaz tu crois que c'est la grippe ?
Ca dépend, elle a des crampes ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Remoki Passe son code
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 15:37 | |
| Je sais pas elle veut pas me dire quand elle a mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 16:12 | |
| http://i21.ebayimg.com/04/i/001/2e/e6/294f_35.JPG |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 16:22 | |
| - Remoki a écrit:
- Je sais pas elle veut pas me dire quand elle a mal.
Y a rien qui grince, ou qui couine ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 16:30 | |
| Qui c'est qui se moquait de ceux qui ne savent pas conduire sans compte-tours, déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 16:44 | |
| - uisghe a écrit:
- Qui c'est qui se moquait de ceux qui ne savent pas conduire sans compte-tours, déjà ?
avec un mono faut pas pousser bobonne dans les orties . par contre la température d'huile est une donnée plus subtile . j'ai jamais vu , ni entendu en 4 ans mon ventilateur de radiateur tourner ! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 17:42 | |
| - uisghe a écrit:
- Qui c'est qui se moquait de ceux qui ne savent pas conduire sans compte-tours, déjà ?
et paf ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 17:43 | |
| - uisghe a écrit:
autre question ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 18:25 | |
| Comme tout les autres moteurs : entre 80 et 90°C
Pas grand monde la déjà vu tourné le ventilo de la XT, l'est bien pensé et dimensionné le circuit de refroidissement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 18:46 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 20:06 | |
| - xtradeyam a écrit:
- uisghe a écrit:
avec un mono faut pas pousser bobonne dans les orties . par contre la température d'huile est une donnée plus subtile . j'ai jamais vu , ni entendu en 4 ans mon ventilateur de radiateur tourner ! Lunette et sonotone, ca devient la seule solution | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 20:47 | |
- xtradeyam a écrit:
- uisghe a écrit:
avec un mono faut pas pousser bobonne dans les orties . par contre la température d'huile est une donnée plus subtile . j'ai jamais vu , ni entendu en 4 ans mon ventilateur de radiateur tourner ! Lunette et sonotone, ca devient la seule solution t'aurais pu ajouter que la ça rends sourd _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 29 Sep 2009 - 22:52 | |
- D-dje (raredarmon) a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- xtradeyam a écrit:
- uisghe a écrit:
avec un mono faut pas pousser bobonne dans les orties . par contre la température d'huile est une donnée plus subtile . j'ai jamais vu , ni entendu en 4 ans mon ventilateur de radiateur tourner ! Lunette et sonotone, ca devient la seule solution t'aurais pu ajouter que la ça rends sourd Faut etre polis avec les anciens y a toujours des façons de tourner les choses pour qu'elles soient polis , par exemple : Au lieu de dire a quelqu'un d'aller se faire enc...., tu lui dit "je t'invite à prendre contacte avec la population masculine grecque". C'est poli... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: température d'huile ? Mer 30 Sep 2009 - 7:41 | |
| C'est poli et c'est classe !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: température d'huile ? Mer 30 Sep 2009 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température d'huile ? Mer 30 Sep 2009 - 9:05 | |
| donc inutile de mettre un thermomètre d'huile ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température d'huile ? Mar 13 Oct 2009 - 19:32 | |
| Vous n'entendez jamais le ventilo!! Vous habitez au Groenland? Chez moi à la Réunion on n'entend que lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: température d'huile ? | |
| |
|
| |
| température d'huile ? | |
|