| XTX XTZ différences moteurs ? | |
|
+6uisghe Supermot4ever lamotodufredo TIBER Flyingtrottinette Funkyman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Jeu 24 Sep 2009 - 17:27 | |
| c'est une bonne affaire la dessus prend le concess qui te plait le mieux auquel tu a plus confiance .......et bien sur si achat en neuf elle doit être nickel .......il y a une reprise ? |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Jeu 24 Sep 2009 - 18:26 | |
| - Tony a écrit:
- Salut à vous,
Voilà je cherche à acheter ma première moto. J'ai vraiment flashé sur la Ténéré 2008 avec son bon look baroudeur et sur la Transalp XL700V dans un autre sytle moins baroudeur et peut-être moins péchu. N'ayant pas de modèle de test Ténéré, je n'ai pu que tester la XTX et après 30minutes d'essai un peu soutenu j'étais content de la reposer tellement j'avais de vibrations dans les bras ... XTX occasion 13000 Km
Etait-ce normal ? Mes deux questions : - Est-ce qu'avec la Ténéré on ressend moins de vibrations que sur la XTX (faire un long trajet c'est possible ? ) ? - Est-ce qu'à bas régime au ressend au temps de coups que sur la XTX ?
Vos avis ? XTZ ou XL700V ?
Merci A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Ven 25 Sep 2009 - 9:21 | |
| bas il ont repris son vélomoteur pour une bouchée de pain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 15:09 | |
| Moto commandée !!! XTZ en approche ! Je vous envoie des photos dès la réception !!! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 15:36 | |
| |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 16:11 | |
| - uisghe a écrit:
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 17:12 | |
| franchement hesiter entre un z et un x c'est pas le même usage le z il va nous le transformer en x ;-( |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 17:18 | |
| - xtradeyam a écrit:
- franchement hesiter entre un z et un x c'est pas le même usage
le z il va nous le transformer en x ;-( Comprend tu le francais ? Il a jamais dit qu'il voulait un X | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 17:19 | |
| - Remoki a écrit:
- xtradeyam a écrit:
le z il va nous le transformer en x ;-( Comprend tu le francais ?
Tu poses encore la question toi ? moi je me suis fait une raison... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 17:20 | |
| - Remoki a écrit:
- xtradeyam a écrit:
Il a jamais dit qu'il voulait un X Attends, je lui traduis あなたは石炭木の実 dd です | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 17:20 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Remoki a écrit:
- xtradeyam a écrit:
Il a jamais dit qu'il voulait un X Attends, je lui traduis
あなたは石炭木の実 dd です merci tonton _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 18:00 | |
| En tout cas, je peux vous dire que j'ai vraiment hâte !!! Un petit tour en Espagne sera de mise pour un équipement approprié... |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 18:34 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 20:15 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 20:30 | |
| attention à ce que tu dis concernant la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 21:33 | |
| ha ha ha ! Pour la couleur, ça va déplaire peut-être à certains mais elle sera blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 22:50 | |
| Une 2008 alors! Trop belle en blanc!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Mer 30 Sep 2009 - 22:54 | |
| Ouaip la promo chez Yam ne s'applique que sur les modèles 2008. Et puis je la préfère en blanc Je ne l'ai jamais vu en vrai en bleu. J'aimerai bien voir ce quelle donne car elle a l'air très jolie aussi ! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Jeu 1 Oct 2009 - 9:16 | |
| - Funkyman a écrit:
- Tony a écrit:
- Ouaip la promo chez Yam ne s'applique que sur les modèles 2008. Et puis je la préfère en blanc
Je ne l'ai jamais vu en vrai en bleu. J'aimerai bien voir ce quelle donne car elle a l'air très jolie aussi ! AH QUE OUI ! Excuse, mis j'ai du corriger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Jeu 1 Oct 2009 - 9:58 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Funkyman a écrit:
- Tony a écrit:
- Ouaip la promo chez Yam ne s'applique que sur les modèles 2008. Et puis je la préfère en blanc
Je ne l'ai jamais vu en vrai en bleu. J'aimerai bien voir ce quelle donne car elle a l'air très jolie aussi ! AH QUE OUI ! Excuse, mis j'ai du corriger La bleu:
La noire:
Après chacun ces gouts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? Jeu 1 Oct 2009 - 10:48 | |
| - Sam a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Funkyman a écrit:
- Tony a écrit:
Je ne l'ai jamais vu en vrai en bleu. J'aimerai bien voir ce quelle donne car elle a l'air très jolie aussi ! AH QUE OUI ! Excuse, mis j'ai du corriger
La bleu:
La noire:
Après chacun ces gouts. +1 maintenant il va falloir l'alléger ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XTX XTZ différences moteurs ? | |
| |
|
| |
| XTX XTZ différences moteurs ? | |
|