| Problème moteur! Au s'cours! | |
|
+7TIBER D-dje (laba) gregos poum scarface Flyingtrottinette motardatahiti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Problème moteur! Au s'cours! Mer 9 Sep 2009 - 21:44 | |
| Voila, depuis un mois j'avais des ptits soucis : par moment ma bécane calait quand je restais débrayé au feu rouge... Puis ça l'a fait de plus en plus souvent Aujourd'hui, non seulement le simple fait de passer la première provoque un arrêt du moteur, mais en plus il s'arrête en pleine accélération! Deux fois de suite, j'accélérais en 3ème, et à la moitié de l'accélération : arrêt complet du moteur, puis il se rallume automatiquement grace au frein moteur... Je vous raconte pas le danger quand il s'agit de tourner, ou quand tu doubles et que ton moteur s'arrête! Bref, un enfer pour faire 4 km jusque chez moi tout a l'heure : calage tous les 200 mètres! J'ai aucune idée de ce que ca peut être, je n'y connais absolument rien en mécanique. Donc pour résumer : AU SECOURS! Qu'est ce qu'il se passe? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Mer 9 Sep 2009 - 21:50 | |
| es ce que sa pourrait pas être le contacteur de la béquille qui fait faut contacte????
Après faut voir l'avis des prosss |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Mer 9 Sep 2009 - 21:59 | |
| Cours chez Yam avant de te vautrer | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Mer 9 Sep 2009 - 22:07 | |
| regarde voir si ta bougie n'a pas cassé? | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Mer 9 Sep 2009 - 23:39 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Cours chez Yam avant de te vautrer
Voui voui! C'est ce que je vais faire! Je compte pas agir seul car je sais meme po tenir un tournevis. Je veux juste vos avis, histoire de ne pas me faire embobiner par un concess qui va me faire payer des nouvelles plaquettes de frein pour régler le problème du bruit des pots dus a l'inclinaison de ma béquille... _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 5:31 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Je compte pas agir seul car je sais meme po tenir un tournevis.
en meme temps c'est pas plus mal, vu le nombre de litre de biere que tu bois, le tournevis risque de faire des degats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 6:45 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Voila, depuis un mois j'avais des ptits soucis : par moment ma bécane calait quand je restais débrayé au feu rouge...
Puis ça l'a fait de plus en plus souvent
Aujourd'hui, non seulement le simple fait de passer la première provoque un arrêt du moteur, mais en plus il s'arrête en pleine accélération!
Deux fois de suite, j'accélérais en 3ème, et à la moitié de l'accélération : arrêt complet du moteur, puis il se rallume automatiquement grace au frein moteur... Je vous raconte pas le danger quand il s'agit de tourner, ou quand tu doubles et que ton moteur s'arrête!
Bref, un enfer pour faire 4 km jusque chez moi tout a l'heure : calage tous les 200 mètres!
J'ai aucune idée de ce que ca peut être, je n'y connais absolument rien en mécanique. Donc pour résumer : AU SECOURS!
Qu'est ce qu'il se passe? t'on ralenti est a combien ? remplace ta bougie par un neuve et essai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 10:35 | |
| change les plaquettes de frein moteur |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 11:20 | |
| alors?? tu a verif' bougie?? et contacteur de bequille ..........voir anti parasites??? | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 11:26 | |
| et contacteur de point mort aussi |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 11:28 | |
| pis le radiateur, hein!!! t'as regardé le radiateur????? il est de la même marque que la couleur de ta moto, alors on sait jamais.... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 11:40 | |
| DEGAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGE POUM | |
|
| |
poum Roi des épingles
| |
| |
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 12:22 | |
| Bouuuh! Mais c'est ou tout ca????
Et pis j'ai meme pas compris la blague de Poum!!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 12:27 | |
| ca peut venir de ta béquille ou de l'anti parasite de la bougie
vérifie tout ça
je peux passer cet aprem si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 12:28 | |
| - maxou a écrit:
- ca peut venir de ta béquille ou de l'anti parasite de la bougie
vérifie tout ça
je peux passer cet aprem si tu veux La je pars en cours... j'ai cours jusqu'au soir! Demain si t'es ok je veux bien! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 12:48 | |
| demain est un autre jour mais je serais toujours en vac ... lol
donc appel tu verra bien |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 13:37 | |
| bougie ou contacteur de bequille, c'est apparement le meme soucis que ddd68 | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 13:42 | |
| personne n'a remarqué que c'est maxou qui va donner des cours de mécanique a david ? y a personne que ça choque ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 13:43 | |
| c'est à force de faire des Wheeling ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! Jeu 10 Sep 2009 - 13:44 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- personne n'a remarqué que c'est maxou qui va donner des cours de mécanique a david ? y a personne que ça choque ?
lol j'attendais que y'en ai 1 qui réagisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème moteur! Au s'cours! | |
| |
|
| |
| Problème moteur! Au s'cours! | |
|