Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme moteur raptor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:46

salut a tous
voila j'ai rencontrer un problème sur mon 660 raptor !
En rétrogradant sur la route il a callé , j'ai reussi a le redémarrer mais en retrogradant a nouveau il a de nouveau caller!
je l'ai enmener chez quelqu'un qui ma démonter le moteur et ma dit que tous le haut moteur est HS Sad et que sa reviendrai a tres tres chère
quelqu'un sait se que sa pourrait etre?

j' ai penser retrouver un moteur de 660 raptor pour le remonter dedans mais ces moteur se trouve pas facilement quelqu'un connaitrai un site autre que leboncoin ou je pourrait en trouver ou une adresse??

j'ai aussi vu que certains remplace le moteur du raptor par des moteur de 660 xtz
quelqu'un a deja fait ou connait quelqun qui a fait?? et sait si des modif sont necessaire et quelle moteur sont identique ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:07

dur dur de pouvoir t'aider sur le coup sans voir l'état du moulin !!!
au pir' envoie un MP a Karoman vu qu'il taff' chez YAM' pour avoir des infos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:28

merci de linfo cest se que jai fait un autre membre me la conseiller thumright
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:12

Moteur yamaha raptor 660 année 2005

s'adapte sur les model de 01 a 06

Et vente de toute pièce cycle et moteur pour

YFM 80 R
YFM 250 R
YFM 350 R
YFZ 450 R
YFM 660 R
YFM 700 R
Warrior 350
Grizzly 660
Revue technique Manuel d'entretien complète de chez Yamaha en Français sauf pour le 700 raptor, sur CD plus Micro fiches concessionnaire. Possible en téléchargement

Vente toute l’année jusqu'à -75% 7J/7 même les jours férié

Faites une visite sur mon site !
Quadokaz !! Votre casse pour quad
N°1 français de la vente de pièce de quad sur Internet

N'hésitez pas à nous contacter dans vos recherches et pour avoir plus d'infos, nous répondons a tous les messages même si négatif par téléphone et par émail de 10h a 20h

Au mieux, je pense et cela pour moi...... je trouve bizarre ta panne, il faudrait démonter pour établir une liste des pièces qui sont succeptibles d être remplacer....

Car c'est sur approximativement le prix peut être PAS CHER ou TRES CHER..... c'est assez compliqué surtout sur ces outils là.....

Généralement plus connus des problèmes d'ALLUMAGE que de moteur...

Moteur HS c'est qu'y avait pas d'huile et ca à 90 % des cas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:12

ok merci de ton conseille .. je pense je vais lenmener dans un concession yamaha pour etablir un devis et selon le montant je verai et puis sinon je pense donc qu il me restera plus qu a chercher sur quadokaz ou leboncoin et donc dattendre qu un moteur soit mise en vente ..
mais jai toujour un peux peur de me faire avoir en achetant un moteur que puis je faire ?? est ce qu il y a des chose a verifier absolument ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:48

bah oui voir deja si tu l achetes d occas comment il est et tous ca.... c'est sur c ets pas evident...

Pour le quad si tu l'amenes chez Yamaha renseigne toi comment ca va te couter pour le devis avant.... car des fois ca douille grave, je parle en connaissance de cause....

Sinon j'ai un pot qui a pas mal de pièces de Raptor il faut juste savoir de quoi tu as besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptySam 18 Sep 2010 - 11:31

ok merci de ton aide je te recontacterai quand il sera revenu de cher yam... dai que je peux de nouveau rouler en voiture
merci
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:34

probleme moteur raptor Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:35

je ne peux toujour pas enmener mon quad je peux toujours pas rouler en voiture probleme moteur raptor Grrrr09
mais jai trouver quelqun qui va regarder et peux le refaire mais toujours le meme probleme ... la voiture
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:49

Ha zut ok bah ecoutes ne m oublis pas..... je suis là pour çà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:36

oki sa roule merci a toi!! je ne t oublierai pas d ailleur j ai penser a quelque chose mais je sais plus si sais a toi que j en ai deja parlerest til possible de monter un moteur de 660 xtz vu que se sont quasiment les meme moteur ??
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:29

Tous depends quoi comme piece...... y en a oui y en a Non.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:05

ben en fait mon idee est de mettre le moteur 660 xtz a la place du moteur du raptor mais jai entendu que juste la boite de vitesse et le cache culbuteur
mais apres si cest juste la boite cest pas grave mais le prob cest que je serai plus homologuée je pense??
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:11

discus1809 a écrit:
ben en fait mon idee est de mettre le moteur 660 xtz a la place du moteur du raptor mais jai entendu que juste la boite de vitesse et le cache culbuteur
mais apres si cest juste la boite cest pas grave mais le prob cest que je serai plus homologuée je pense??

Ah ok bah non les rapports de boite d un Quad et d une moto n'ont rien a voir..... tu vas tirer pas bon du tout....

vaux mieux meme pas essayer sans changer les arbres de boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:27

Bonjour, par experience sur les quads depuis plusieurs années, le montage d'un moteur de moto dans un chassi de quad va posé des problèmes au niveau de la fiabilité du moteur, car il n y à pas du tous les mème contrainte sur un quad.

Sur les quad les carters moteur sont étudier pour retenir l'huile au niveau de la crépine de façon à ne pas dégauger dans les virages. Sur une moto pas besoin car elle s'incline.
Les retours que j'ai eu de mes clients qui se sont fait le montage sont pas trés bon:

-usure prématuré du moulin
-problème de boite qui casse

Voila, bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:56

merci en tous cas le 660 devra attendre car je serais encore un bout de temps en bequille et je serais pas operationel a nouveau avec mars avril Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme moteur raptor Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur raptor   probleme moteur raptor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur raptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de bruit moteur
» problème avec mon raptor
» probleme démareur avec mon raptor
» un problème de moteur
» problème moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: