Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?

+9
nokamae69
D-dje (laba)
poum
motardatahiti
djésxr93
Funkyman
TIBER
gregos
Flyingtrottinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PLASMA OU LCD
PLASMA
D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Vote_lcap13%D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
LCD
D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Vote_lcap49%D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 19 ]
PHILIPS
D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Vote_lcap13%D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
SONY
D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Vote_lcap18%D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
PANASONIC
D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Vote_lcap7%D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
Invité
Invité

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:26

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Hein85 , c'est bien ce que je te disais... change ta bleue..

ou éloigne là de ta maison !! D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:57

Flyingtrottinette a écrit:
- Tondeuse flymo (Morte)

rien que la marque de la tondeuse je comprend pourquoi Mr.Red
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:09

Funkyman a écrit:
- Tondeuse flymo (Morte)

rien que la marque de la tondeuse je comprend pourquoi Mr.Red
D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 D-djem12
D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 301590

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Image10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:29

Pas mal ta nouvelle TV Fly, pour ma part j'ai un LCD Toshiba 42X3030DG (full HD) de 2-3 ans + Ampli Yamaha Bleu D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Banane01 + ensemble 5.1 + enregistreur HDD/DVD + PS3 et j'adooore D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Bisous28

Pas de soucis majeurs sauf cet enc D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Chut06 lé de démo C+ HD qui se réinitialise à n'importe quel moment et ou le son coupe régulièrement...

Pour tes soucis de matos éléctrique, t'as qu'à faire venir un marabout qui te désensorcelle ta maison...
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:12

wouiski a écrit:
Pas mal ta nouvelle TV Fly, pour ma part j'ai un LCD Toshiba 42X3030DG (full HD) de 2-3 ans + Ampli Yamaha Bleu D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Banane01 + ensemble 5.1 + enregistreur HDD/DVD + PS3 et j'adooore D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Bisous28

Pas de soucis majeurs sauf cet enc D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Chut06 lé de démo C+ HD qui se réinitialise à n'importe quel moment et ou le son coupe régulièrement...

Pour tes soucis de matos éléctrique, t'as qu'à faire venir un marabout qui te désensorcelle ta maison...

Moi donc Plasma 50 pouces Panasonic HD de la mort, graveud DVD avec Disque dur Pioneer, Disque dur mutimédia, Ampli Pioneer 7.1 (mais monté en 5.1 ) et Le CUBE HD de chez canal sat (avec disque dur ) la X box 360 est sur une vieille TV.

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Quiky_10
D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Lard_l10
D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:14

putain les mecs chez vous y plus de stock qu'a darty D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86

moi j'ai lcd samsung 42" HD, home cinema samsung 5.1, disque dur multimedia HD, et PS3
nokamae69
En mobilette
nokamae69

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:54

Moi ,j'ai voter Sony en lcd .Car je trouve quen LCD il n'y a rien de mieux que la série Bravia.
Mais ton plasma a une bonne gueule ,dommage qu'il soit noir D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Hein85 .
Pour ma part ,j'ai une super Radiola de 14 ans en chatodique.Qui marche très bien pour les 2 à 3 heures par semaine ,que je la regarde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:59

Bin, moi , j'ai rien voté.. car la télé !! ça me casse les couilles . D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Hein85

Na...! D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Grrrr09

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Alcooli2 à la votre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:37

Blondin a écrit:
Bin, moi , j'ai rien voté.. car la télé !! ça me casse les couilles . D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Hein85

Y a pas que "Tournez manège" , "le juste prix" et "la roue de la fortune" D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Hein85 à la télé... Y a aussi de magnifiques reportages sur Arte (HD), France5, Natgeo etc... qui permettent d'avoir une vision plus global du monde dont on fait partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:45

wouiski a écrit:
Blondin a écrit:

Y a pas que "Tournez manège" , "le juste prix" et "la roue de la fortune" D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Hein85 à la télé... Y a aussi de magnifiques reportages sur Arte (HD), France5, Natgeo etc... qui permettent d'avoir une vision plus global du monde dont on fait partie.

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Forum65 sans oublier"chasse-pèche,seasons,ab-moteur,xxl..."que des chaines passions quoi D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:49

yan a écrit:
wouiski a écrit:
Blondin a écrit:

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Forum65 sans oublier"chasse-pèche,seasons,ab-moteur,xxl..."que des chaines passions quoi D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71

T'as oublié Pink TV...
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:41

wouiski je m'approche plus de toi ... What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:17

Funkyman a écrit:

De face y a pas de problème, de dos je cours plus vite que toi D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:30

wouiski a écrit:
Funkyman a écrit:

De face y a pas de problème, de dos je cours plus vite que toi D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71
D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Hein85 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 D-djem12
D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 301590

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Image10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:35

wouiski a écrit:
Funkyman a écrit:

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Hein85

Excellent !!

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr71

Bon !!! je sors vite !! ..... car à la base! la question de Fly n'est pas là .

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Alcooli2
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:33

Puisque mes emmerdes de 2009 sont finies, voila celle(s) de 2010 qui commence(nt) ......
Le C-Maxfly....... 1l8 tdi, le moteur le plus fiable du mONde mOssieur ,
1an et demi, 24 000km , encore sous garantie (ouf), eeeeettttttt .......

PAF LA CULASSE D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Grrrr09

Je vais me pendre et je reviens

Dernière édition par Flyingtrottinette le Mer 20 Jan 2010 - 20:14, édité 2 fois
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:43

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:44

fallais m'acheter la SUB bleue D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:51

Tiber a écrit:
fallais m'acheter la SUB bleue D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86 D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86

L'était pas diesel D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Hein85

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:52

ouai mais elle etait pas en panne!!!!
et la prochaine futur' occaz' sera diesel....................donc plus d'excuses!!!!
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:14

Tiber a écrit:
ouai mais elle etait pas en panne!!!!
et la prochaine futur' occaz' sera diesel....................donc plus d'excuses!!!!

Exact D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Mdr86

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:32

Voila, mon plasma 107cm est chez le dépanneur, pas sur que ca soit réparable, elle est sortie de garantie fin janvier D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Grrrr09 , elle n'a que 2 ans et demi et j'ai un trait vert vertical......

Génial, demain je vais regarder le grand prix sur mon poste 4/3 de 80cm qui a 15ans D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Grrrr09

Alors sachant que je suis bien assuré, je l'ai déclaré après un coup d'orage ...... que choisir si elle est pas réparable, plasma ou lcd ?
et quelle marque ?
Merci

Cette année, Panne :
- lave vaisselle
- Tondeuse flymo (orange)
- Rotofil
- TV
- ordi (du bureau, ouf...)

A qui le tour ?

moi j'aurai dit LCD de chez LG. Ma soeur à ca, mon patriarche a ca, on oncle a ca....sauf moi ! OUAIIIII, moi j'reste à l'ancienne avec mon vieux catodique pourri !! mouahahaha

Ca a l'air d'être de la bonne camelotte !
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:04

Puisque mes emmerdes de 2009 sont finies, voila celle(s) de 2010 qui commence(nt) ......
Le C-Maxfly....... 1l8 tdi, le moteur le plus fiable du mONde mOssieur ,
1an et demi, 24 000km , encore sous garantie (ouf), eeeeettttttt .......

PAF LA CULASSE D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Grrrr09

Je vais me pendre et je reviens

Et ca continu
hier Ford assistance me loue une voiture ..... un C4 picasso , et ben mon C-max c'est une voiture de rallye à coté ..... voiture de M..... qui couine de partout et qui tient pas la route.
Ce matin je change et prends un C5 break, c'est mieux, y'a des boutons partout qu'on dirait un avion, tu passe plus de temps à regarder ou tu mets tes doigts qu'a te servir des boutons D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Hein85 Mais pas mal

Ford a trouvé le début de la panne, Refroidissement de la vanne EGR (?) qui a laché, réparation mini mardi , si le moteur n'a pas morflé D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Grrrr09
Ford assistance me laisse la voiture de remplacement que jusqu'à ..... Dimanche D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Grrrr09 et je roule comment moi z'aprés.
On me dit à 17h15 (parce que j'ai appelé, sinon...) de faire appel au relations clients Ford qui ferme à 17h et qui ne ré-ouvre que lundi matin D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Grrrr09

Putain de bagnole de merde

Ce soir apero pour oublier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:16

dit fly ça faisais quoi comme panne ta merde de c-max?D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Icon_biggrin2

non parce que sur la 206 hdi a ma femme la vanne EGR était naze et je l ai juste débrancher et roule ma poule(elle est passer avec succé au CTD'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Icon_cool)

les symptomes:
juste beaucoup de fumée et perte de puissance
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:03

et un pellerinage à Lourdes, ça vous dis pas ???? D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Hein85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?   D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? - Page 3 Empty

D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant