| D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? | |
|
+9nokamae69 D-dje (laba) poum motardatahiti djésxr93 Funkyman TIBER gregos Flyingtrottinette 13 participants |
|
PLASMA OU LCD | PLASMA | | 13% | [ 5 ] | LCD | | 49% | [ 19 ] | PHILIPS | | 13% | [ 5 ] | SONY | | 18% | [ 7 ] | PANASONIC | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mar 8 Sep 2009 - 23:54 | |
| j'ai voté philips mais je t'aurais bien dit samsung.
A savoir qu'il n'existe que 2 fabricants de dalles; samsung et philips. j'ai un plasma 107 samsung depuis 4 ans et aucuns pépins avec.
pour ce qui est du choix LCD ou plasma, moi je préfère LCD, je m'explique;
sur un plasma l'écran est toujours derrière une plaque de verre, ce qui un induit des reflets en fonction de l'endroit ou est palcé l'écran.
Le LCD, point de plaque en verre, tu peux toucher l'écran, çà produit une image plus mat, sans reflets et plus l'impression de pouvoir toucher l'image, enfin çà c'est mon point de vue...
et voilou m'sieur, bonne recherche | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mar 8 Sep 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 9 Sep 2009 - 0:21 | |
| you're welcome
t'as vu bilingue! hihi
faut que je bosse mon portugais pour etre comme toi, trilingual... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 9 Sep 2009 - 13:11 | |
| Le plasma c'est le mal! LCD ou si ta gagner au tiercer écran à LED. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 9 Sep 2009 - 13:15 | |
| - poum a écrit:
- j'ai voté philips mais je t'aurais bien dit samsung.
A savoir qu'il n'existe que 2 fabricants de dalles; samsung et philips. j'ai un plasma 107 samsung depuis 4 ans et aucuns pépins avec.
sur un plasma l'écran est toujours derrière une plaque de verre, ce qui un induit des reflets en fonction de l'endroit ou est palcé l'écran.
Le LCD, point de plaque en verre, tu peux toucher l'écran, çà produit une image plus mat, sans reflets et plus l'impression de pouvoir toucher l'image, enfin çà c'est mon point de vue...
et voilou m'sieur, bonne recherche Chacun c'est préférence. Si ta tv est prés d'une fenêtre prend un écran mat. Si tu matte ta tv dans le noir, un écran brillant c'est le must, les couleurs claquent plus c'est pas fade comme un mat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 9 Sep 2009 - 13:40 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
samsung LED |
|
| |
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 9 Sep 2009 - 16:30 | |
| - Sam a écrit:
- poum a écrit:
- j'ai voté philips mais je t'aurais bien dit samsung.
et voilou m'sieur, bonne recherche Chacun c'est préférence. Si ta tv est prés d'une fenêtre prend un écran mat. Si tu matte ta tv dans le noir, un écran brillant c'est le must, les couleurs claquent plus c'est pas fade comme un mat. En parlant de fenetre, j'ai donc remis mon vieux téléviseur à tube, et bé on voit TRES bien les reflets, la baie vitrée est splendide Avec le plasma je ne la voyais pas, comme quoi, même les histoires de reflet sur un plasma sont relatifs, par rapport à nos vieilles TV à tube ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 9 Sep 2009 - 17:01 | |
| en moins de 100 cm le cathodique vaut un plasma et même lcd tout dépend du signal capté en TNT , Satellite , cable , adsl ,...... je vote pas parce que y a pas LED |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Sam 12 Sep 2009 - 20:17 | |
| La guigne continue Cette année, Panne : - lave vaisselle - Tondeuse flymo (orange) - Rotofil - TV - ordi (du bureau, ouf...) Et aujourd'hui central vapeur de Mme ....... On cours chez darty en acheter une nouvelle et ......... en panne la NEUVE aussi, j'ai plus qu'a y retourner Lundi Fait chieeeeer Apéro pour oublier | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Sam 12 Sep 2009 - 20:18 | |
| tu aurai pas recu une lattre de la part de russ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Sam 12 Sep 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Sam 19 Sep 2009 - 10:49 | |
| Bon bé la question ne se pose plus.............. Mr PANASONIC (un grand homme) à déclaré ma dalle morte (Dieu ai son âme). Garantie fini depuis janvier, ils me "donnent" un modèle neuf garantie 2 ans (dernier modèle que je vais aller choisir en magasin cet aprem) pour une participation de 120 roros (que je vais me faire rembourser pas l'assurance .......)
VIVE MR PANASONIC et Mme Panasonic aussi qui doit bien s'occuper de lui pour qu'il soit aussi compréhensif et gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Sam 19 Sep 2009 - 11:07 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Sam 19 Sep 2009 - 11:08 | |
| et ben ils sont sport chez Panasonic.....
cool | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Sam 19 Sep 2009 - 19:23 | |
| Ayééééééééééé j'ai ma nouvelle TV Vivement le prochain GP Comme la 107 (42) je connaissais, j'ai pris la 127 (50) P..... l'image est splendide | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Sam 19 Sep 2009 - 19:28 | |
| C'est celle là http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plasma/Panasonic-TXPF50S10.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Dim 20 Sep 2009 - 10:52 | |
- Ayééééééééééé
j'ai ma nouvelle TV Vivement le prochain GP
Comme la 107 (42) je connaissais, j'ai pris la 127 (50)
P..... l'image est splendide ma prochain la classe http://www.samsung.com/fr/news/newsRead.do?news_seq=12506&page=4 la 127 quand même 2500 roro |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Dim 20 Sep 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Dim 20 Sep 2009 - 12:05 | |
- xtradeyam a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Ayééééééééééé
j'ai ma nouvelle TV Vivement le prochain GP
Comme la 107 (42) je connaissais, j'ai pris la 127 (50)
P..... l'image est splendide ma prochain la classe http://www.samsung.com/fr/news/newsRead.do?news_seq=12506&page=4 la 127 quand même 2500 roro Sur les forums, il parlent beaucoup des pannes de Samsung .... mais vu le nombre de vente d'ecran samsung c'est du led ; faut aimer les nouvelles technos mon standard actuel depuis un an http://www.lesnumeriques.com/news_id-4848.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Dim 20 Sep 2009 - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Dim 18 Oct 2009 - 18:20 | |
| Fait Chier.... aprés les pannes des : - lave vaisselle - Tondeuse flymo (Morte) - Rotofil - TV (morte) - ordi (du bureau, Mort...) Maintenant c'est la parabole qui est morte ....... en plus j'ai pas pu enregistrer le GP Vivement 2010 que ca s'arrete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Dim 18 Oct 2009 - 21:13 | |
| Putainggg !! mais t'as vraiment la scoumoune !! N'attends pas 2010 mon p'tit Flyounet' , vends ta Bleue ( si t'y arrive ) Et rachète toi desuite une noire .. ....quelques incatations , du genre ... AbracadaVROOm spiritoum bleuoum dégagoum!!! AbracadablackBROOAAPPP-BBRROOAAPPP spiritoum blackoum tout baignoum!! Normalement , avec çà .. t'as pas besoin d'aller voir un rebouteux . A la tienne |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Dim 18 Oct 2009 - 21:21 | |
| Ma bleue mais c'est la seule chose qui marche J'vous vois v'nir MA STOUQUETTE VA TRES BIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Dim 18 Oct 2009 - 21:24 | |
| J'ai aussi oublié de vous dire, j'ai changé le décodeur Cana sat (pour le Cube), ben le 1er que j'ai branché ......... est tombé en panne en 24h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? | |
| |
|
| |
| D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? | |
|