| D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? | |
|
+9nokamae69 D-dje (laba) poum motardatahiti djésxr93 Funkyman TIBER gregos Flyingtrottinette 13 participants |
|
PLASMA OU LCD | PLASMA | | 13% | [ 5 ] | LCD | | 49% | [ 19 ] | PHILIPS | | 13% | [ 5 ] | SONY | | 18% | [ 7 ] | PANASONIC | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Jeu 11 Mar 2010 - 19:48 | |
| et ton banquier,il rigole lui ? | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Ven 12 Mar 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Jeu 18 Mar 2010 - 17:27 | |
| - gregos a écrit:
- tiber a écrit:
- lcd & SAMSUNG for me!!!
pareil PAS MIEUX !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Jeu 18 Mar 2010 - 17:31 | |
| - SPEEDY2B a écrit:
- gregos a écrit:
- tiber a écrit:
- lcd & SAMSUNG for me!!!
pareil PAS MIEUX !!!!! Et pour revenir à la question D'OU QU'IL EST LE CHAT NOIR ?? MOI JE DIS DU 30 COMME RUSSANO !!! Il me l'a dit encore lors de notre pitite balade !! Bizou RUSSANO !! |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Sam 20 Mar 2010 - 16:44 | |
| hein!!!!!!!!!!!!!quoi!!!!!!!!!!!!qu'entenge!!!!!!!!!!!!!!on me parle ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Dim 21 Mar 2010 - 8:56 | |
| PHILIPS lcd ambilight.Un effet d enfer |
|
| |
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Sam 8 Jan 2011 - 18:01 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- la suite
Fait Chier.... après les pannes des : - lave vaisselle (panne a la sortie de la garantie) - Tondeuse flymo (Morte) - Rotofil - TV (morte) - ordi (du bureau, Mort...) - Parabole (Dieu ai sont ame) - Cmaxfly (panne en garantie) - cumulus qui est mort .........
P.... 2010 et aussi merdique que 2009
2010 étant fini, je commence 2011 en beauté, le Plasma 50 pouces marche plus (sous garantie heureusement) et repart chez Panasonic (15 jours a passer avec le 80cm a la place du 127 cm ) ..... ca fait que 3 Tv en 5 ans Je suis le cow boy de la TV (rapport a cow boy et son xt qu'a toujours de emmerdes) Faut que je joue au loto, autant d'emmerdes ca peut pas durer | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Sam 8 Jan 2011 - 20:34 | |
| pitaing fly, gato négrooooooooooooooooooo !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mar 18 Jan 2011 - 21:58 | |
| Samsung est le top en high quality la gamme moyenne ,je ne te dis pas quil est top , mais il fabrique aux alentours de 70% des composants des autres marques.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mar 18 Jan 2011 - 22:08 | |
| bien dit jmpaino je viens de péter la tirelire(solde oblige )et je me suis payer le samsung ue40c6710 a led putain une turie au point de vu qualité d image |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 19 Jan 2011 - 9:59 | |
| les Samsung ont une télécommande digne de la NASA , et rien ne vaut l'image d'un plasma. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 19 Jan 2011 - 10:02 | |
| La liste du "Putain fait chier pourquoi toujours moi" - lave vaisselle (panne a la sortie de la garantie) - Tondeuse flymo (Morte) - Rotofil - TV (morte) - ordi (du bureau, Mort...) - Parabole (Dieu ai sont ame) - Cmaxfly (panne en garantie) - cumulus qui est mort ......... - TV de nouveau Cette semaine c'est le Modem et l'ordi portable qui sont HS | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 19 Jan 2011 - 10:04 | |
| t'as pensé au désenvoutement ? courage Flyounet ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 19 Jan 2011 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 19 Jan 2011 - 12:05 | |
| |
|
| |
died_zrx
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : melun-senart Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 19 Jan 2011 - 13:08 | |
| t'as pas pensé a faire verifier a ton installation electrique, un de mes voisins a eu la meme liste en hs, il a changer de maison pour agrandir et depuis chez lui c'est rentré dans l'ordre , je me rappelle qu'il avait fait venir un tech de chez EDF, qui n'avait rien constaté de particulier sauf des sautes de courant au lieu de 220v ça pouvais monter a 240v sans etre filtré sur son installation, fallait remplacé son tableau par du matos plus performant, comme il a vendu, il a laisser tomber l'affaire, et depuis elle a été vendu 2 fois la baraque,(j'en sais pas plus pourquoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 19 Jan 2011 - 14:11 | |
| - died_zrx a écrit:
- t'as pas pensé a faire verifier a ton installation electrique, un de mes voisins a eu la meme liste en hs, il a changer de maison pour agrandir et depuis chez lui c'est rentré dans l'ordre , je me rappelle qu'il avait fait venir un tech de chez EDF, qui n'avait rien constaté de particulier sauf des sautes de courant au lieu de 220v ça pouvais monter a 240v sans etre filtré sur son installation, fallait remplacé son tableau par du matos plus performant, comme il a vendu, il a laisser tomber l'affaire, et depuis elle a été vendu 2 fois la baraque,(j'en sais pas plus pourquoi)
J'y ai pensé, mais mon installation a à peine 10 ans .... GREGOOOOOOS toi qui est electriciste, c'est possible sur une instal si recente ? | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 19 Jan 2011 - 15:42 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- died_zrx a écrit:
- t'as pas pensé a faire verifier a ton installation electrique, un de mes voisins a eu la meme liste en hs, il a changer de maison pour agrandir et depuis chez lui c'est rentré dans l'ordre , je me rappelle qu'il avait fait venir un tech de chez EDF, qui n'avait rien constaté de particulier sauf des sautes de courant au lieu de 220v ça pouvais monter a 240v sans etre filtré sur son installation, fallait remplacé son tableau par du matos plus performant, comme il a vendu, il a laisser tomber l'affaire, et depuis elle a été vendu 2 fois la baraque,(j'en sais pas plus pourquoi)
J'y ai pensé, mais mon installation a à peine 10 ans .... GREGOOOOOOS toi qui est electriciste, c'est possible sur une instal si recente ? ça dépends... si c'est un plombier qui l'a faite c'est possible _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 19 Jan 2011 - 16:08 | |
| ou alors si tu t'es branché sur une ligne à haute tension !!!
fly........escroc ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Mer 19 Jan 2011 - 17:36 | |
| Bon bé l'ordi c'était pas grave, juste ce p... de m... d'anti virus nommé Kapersky qui planté "par sécurité" la carte réseau C'est sur que quand tu peux plus te connecter nul par, tu prends plus de risque de chopper des virus | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Jeu 20 Jan 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Ven 21 Jan 2011 - 14:20 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? Ven 21 Jan 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? | |
| |
|
| |
| D'OU QU'Il EST LE CHAT NOIR ? | |
|