Cette aprem je roule et tout marche normalement, je m'arrête à un feu rouge et lorsque j'actionne le clignotant ..... RIEN ! Plus aucun cligno ne fonctionne, ni les warnings ni même l'indicateur de clignotants. J'ai pensé aux fusibles mais ils sont tous nickel... Je n'ais pas de manuel, donc je ne sais pas trop ou chercher... Quelqu'un a une idée ? Une solution ??
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Merci les gars! C'est bon, en cherchant mieux c'est bien un fusible qu'a grillé, en effet ce ***** de fusible il est pas avec les autres, l'est tout seul a part, prêt du boitier a fusibles!
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Merci les gars! C'est bon, en cherchant mieux c'est bien un fusible qu'a grillé, en effet ce ***** de fusible il est pas avec les autres, l'est tout seul a part, prêt du boitier a fusibles!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007