| 1e panne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1e panne Ven 9 Juin 2006 - 13:07 | |
| voila c'a y est ,je roule tranquillement , j'arive à un rondpoint ,je rétrograde et puis plus rien et impossible de redémarrer (plus de batterie?) to be continued |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e panne Ven 9 Juin 2006 - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e panne Ven 9 Juin 2006 - 13:27 | |
| je ne sais pas , j'attends l'ouverture de mon concessionaire , elle a une semaine, alors on touche pas sans savoir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e panne Ven 9 Juin 2006 - 13:40 | |
| - tchoucaman a écrit:
- je ne sais pas , j'attends l'ouverture de mon concessionaire , elle a une semaine, alors on touche pas sans savoir .
C'est clair!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e panne Ven 9 Juin 2006 - 15:10 | |
| bon ,je viens de connaitre un grand moment de solitude .14h mon concess ouvre je lui explique et il me dit " pas de problemes ,on va la chercher" on arrive sur place il descend la rampe pour charger la bête et me dit " je vais quand même vérifier deux trucs " et alors... et alors... et alors ; ce put... de coupe circuit s'était enclancher en roulant je vous dit pas la HONTE ....... .Un grand merci à Raff'moto qui a garder le sourire quand même . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e panne Ven 9 Juin 2006 - 16:01 | |
| Bien content quant même que ta bécane n'est rien. Tu es jeune permis ? CMan |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: 1e panne Ven 9 Juin 2006 - 20:15 | |
| ça me rapelle mais début avec la 125 Je l'allume pour la sortir du garage , j'enclenche la premiére et pouf elle s'éteind ??? j'me dis purée elle est pourtant pas froide ! je retente et pouf pareil une légére tension commence à poindre son nez je re et rebelote et c là que pu**in la béquille et oui pas l'habitude du coupe circuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e panne Ven 9 Juin 2006 - 21:55 | |
| Wai moi ossi j'y ai eu droit. Premier jour je vais chercher ma 125 chez Honda et le concess me dit "tinkiet on à déja fait le plein" (enfoi.. va!! ). Moi tout fier, je part me faire une virée dans un col tout prés de chez moi. Et bien sur arrivé presque en haut, la panne ! Encore sa va, aprés dix minutes de bataille à mettre, un coup le starter, un coup la resèrve. J'ai finallement réussit à redescendre jusqu'à la station la plus proche. |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e panne Ven 9 Juin 2006 - 23:16 | |
| Enfin content que ça soit pas grave ! |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: 1e panne Dim 11 Juin 2006 - 22:53 | |
| - tchoucaman a écrit:
- voila c'a y est ,je roule tranquillement , j'arive à un rondpoint ,je rétrograde et puis plus rien et impossible de redémarrer (plus de batterie?) to be continued
surtout pas s'exiter , une panne c'est toujours con alors le coupe- circuit ,la veine , c'est pas une panne c'est un oubli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e panne Lun 12 Juin 2006 - 8:07 | |
| - tchoucaman a écrit:
- bon ,je viens de connaitre un grand moment de solitude .14h mon concess ouvre je lui explique et il me dit " pas de problemes ,on va la chercher" on arrive sur place il descend la rampe pour charger la bête et me dit " je vais quand même vérifier deux trucs " et alors... et alors... et alors ; ce put... de coupe circuit s'était enclancher en roulant je vous dit pas la HONTE ....... .Un grand merci à Raff'moto qui a garder le sourire quand même .
pinaize le moment de solitude ca va faire le tour des mecano du coin sa |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: 1e panne Lun 12 Juin 2006 - 10:21 | |
| _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e panne Lun 12 Juin 2006 - 17:00 | |
| ah je me sens mal et seul ............si seul......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e panne Lun 12 Juin 2006 - 17:04 | |
| salut je compatis l'autre jour j'ai essayer de demarrer 15 minute avant de m'aperçevoir que c'etais le coupe circuit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: 1e panne Lun 12 Juin 2006 - 20:28 | |
| ben ici sur le xt il y en a deux alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e panne Lun 12 Juin 2006 - 21:26 | |
| Bon dans le domaine de la connerie t es pas seul ! Le premier jour ou je l ai prise , eveillé à 6h tellement j étais au taquet ... j ai oublié de retiré le U en demarrant .... bref ... j ai faillit buté mon etrier de frein avant ... du coup j été tout zen apres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: 1e panne Mar 13 Juin 2006 - 9:38 | |
| - jeff92 a écrit:
- Es tu vraiment si sur de toi dédé ? Allons, concentre toi, réfléchis.... Alors ? Cà t es vraiment vraiment jamais arrivé ?? ... Creuse encore...
comme bêtisse , je cherche ....mais je crois que c'est mes chutes suite a mes freinages sur sol humide (pavé et ligne blanche) ........et en été, rouler sans casque et..... surtout prendre mon fils qui oublie toujours son casque. La distraction cela arrive souvent.....et une info important pour nos maîtres conducteurs ,....c'est que plus de la moitié des accidents en moto, surviennent dans les 5 minutes que le conducteur a pris la moto... Comme j'ai fait cette année 6000 km boulot/dodo soit 10 km , donc plus de 600 trajets de 10 minutes , je te dis pas les risques que j'aurais pris par ma seule distraction . Alors il vaut mieux un cadenas , un coupe circuit , un casque ,...et j'en passe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1e panne | |
| |
|
| |
| 1e panne | |
|