Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel pot choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:20

Quel pot choisir à votre avis entre Akra, Devil, CRD, X racing...?

J'ai très envie des Devil carbone que je trouve à la fois joli et de bonne qualité sonore, mais bon... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:30

Je pense que chaqu'un va te dire que les siens sont les mieux.
Par exemple moi j'ai de Devil, et ce sont de très bon pots....
Plus objectivement, il semblerait que les CRD soit pas mal du tout, surtout si tu prends la ligne complète. En effet le diamètre des tubes sont superieur ce qui permet aux gaz d'échappements d'avoir plus de place pour sortir ce qui te donne plus de couple apparemment.

_________________
Quel pot choisir ? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:35

Ouais c'est pour ça que je me tate... Les devil sont vraiment sympa...
Apres c'est aussi une histoire de prix.
Je pense que la ligne complete CRD doit pas etre donné, en tout cas plus chere que les devil...?
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:22

Il me semble que les CRD sont plus cher, mais tu peux les acheter en 2 fois, la première fois les silencieux et la fois d'après les collecteurs.
Je ne suis pas sûr mais je crois que tu peux mettre des Devil sur les collecteurs CRD.

_________________
Quel pot choisir ? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:54

Est ce que quelqu'un sait s'il existe des map pour PC adapté aux échappement devil ?

Car j'ai pas trouvé ni pour devil ni pour leovince...

En fait je me pose la question, car c'est dommage d'avoir un PC et de pas avoir la cartographie spécifique !

Autant acheter des akra, arrow ou sebring peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:40

les akras sont vraiment terrible , au niveau difference de perf avec les devils il faudrait demander a vince il connait bien ma meule est il a vu les devil de jammin et consor . par contre il faut faire attention avec les akra il y en a certains ou l'on ne peut pas retirer les DB Killer (voir jeff) donc attention avec ça.
bon choix ( les akras ).
non je rigole Quel pot choisir ? Hein85 Quel pot choisir ? Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:15

J'avais pas fais gaffe que sur certains akra on pouvait pas enlever les DB killers !

Quel pot choisir ? Grrrr09 Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptySam 15 Juil 2006 - 15:04

Mon concessionnaire Yamaha me conseille, sans hésiter, des pots Akrapovic.
Pour lui, c'est la seule marque qui fait de réelle recherches pour obtenir un rendement supérieurs à l'origine ( en couple + puissance ).
Selon lui toujours, la finition est bien plus soignée que les autres marques.
Toujours selon lui, Akrapovic travaille particulièrement ses recherches pour les machines Yamaha, ce qui expliquerait l'écart de perfs...et de prix !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Propriétaires d'Akra, est-ce vrai, ou du marketing surfait ?
Quel pot choisir ? Merci de vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptySam 15 Juil 2006 - 16:23

avec les akras la moto a une courbe de puissance plus lisse jusqu'au rupteur , l'acceleration est plus velu , le bruit est envoutant et la finition est superbe. a l'usage je suis accro , ses la deuxieme fois que je met des akras sur une moto ( sur une sv 650 et maintenant sur le xt)
vive les akras Quel pot choisir ? Bisous28
pour la sv650 j'ai eu un pot yohsimura rs3 en l'achetent puis j'ai installé un akra le jour et la nuit) un college a fait des essai sur sont suzuki avec different pot leovincie yohsimura akra devil remus pas photo l'hayabuza arache plus avec les akras.
les akras sont des armes de premiere categorie Quel pot choisir ? Feu18 et plus d'etre des lance flamme Quel pot choisir ? Feu26
allez venez de le cercle des akrapovicmen on se sens seule jeff et moi Quel pot choisir ? Demon38 Quel pot choisir ? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptySam 15 Juil 2006 - 19:14

Voilà donc qui semble confirmer ce que j'ai entendu...

Quel budget, ces Akra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptySam 15 Juil 2006 - 20:00

Reste le pb des DB killers amovibles ou non sur les akra...

Ca c'est un peu chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptySam 15 Juil 2006 - 20:51

pour les akras voici le site(les db killer sont bien ammovible sur leur schema de principe de leurs pots SP)
http://www.akrapovic.si/main/catalog/products-catalog.htm
il y a des photo les courbe de puissance et le schema
voili voilou les filles Quel pot choisir ? Bisous04 Quel pot choisir ? Alcooli2 Quel pot choisir ? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:07

C'est clair que je me laisserai bien tenter par des akra...

D'abord c'est vrai qu'ils sont plutot bien fini, je les trouve moins beau que les devil, mais au moins sur leur site, on peut avoir la courbe de puissance et de couple apres le montage...

Et surtout, il existe la map pour le power commander et ça c'est pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:53

perso je trouve les akras plus beau mais les devils sont pas mal non plus.
pour moi les devil resemble trop au pots des basic type bandit fazer , peut etre trop commun .
temp que les perfs sont la ,il n'y a rien a redire la dessus. les gouts et les couleurs ne se discute pas (enfin les couleur ,je suis daltonien donc les couleurs ces vous qui decidé moi je les voie pas donc c'est simple)
je suis tout pourri des yeux( maman faut qu'on parle tout les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Quel pot choisir ? Grrrr09 Quel pot choisir ? Hein85
le premier qui rigole je lui lache vince au fesse , ça sa fait peur un Quel pot choisir ? Demon38 Quel pot choisir ? Feu18 Quel pot choisir ? Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:09

Merci Kalel pour ce lien très enrichisant!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:05

J'ai un tarif à 765 euros pour les akra...

Ca me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:46

A propos des cartographies adaptées aux échappements...

Je me suis bien renseigné, et en fait peut importe l'échappement à partir du quel la cartographie a été créée...

Lorsque l'on choisi une carto pour le power commander, si la map n'existe pas spécifiquement pour l'échappement que l'on a, c'est pas un soucis, il faut simplement essayer de trouver une carto qui à été créée avec des pots qui sont similaires(longueur,diametre etc...) aux pots que l'on veut monter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:35

Ben ayé j'ai trouvé ma paire d'échappement...

A tout hasrad j'ai fait un saut chez mon cons ce matin, et je lui dit qu'il me sorte un tarif pour des devil...
Près de 900 euros forcement...

Il me dit alors qu'il a deux devil magnum inox en occasion depuis plusieurs mois. A peine 2000 bornes...

Moitier prix du neuf (inox) !

Donc voilà... Je vous ferai des tof quand j'aurai monté ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:19

c'est du tonnerre
ça va peter dans les petite cric ,les vacancier vont tous se barrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:30

bien joué !!! bon plan Quel pot choisir ? Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:24

Une paire de 357 magnum... Quel pot choisir ? Feu18 Quel pot choisir ? Feu18 Quel pot choisir ? Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pot choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot choisir ?   Quel pot choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pot choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir?
» Quelle pot choisir ??
» Quel casque choisir?
» quel port-paquet choisir ?
» quel poids pour quel réglage de l'amorto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: