| Ca vous dirait un porte clé du fofo ? | |
|
+10Thlar scarface Funkyman russano poum djésxr93 Flyingtrottinette Khouss motardatahiti D-dje (laba) 14 participants |
|
Qu'est ce que vous voulez comme porte clé : | Le X de la banière (en rouge) | | 29% | [ 12 ] | Le X de la banière (en bleu) | | 17% | [ 7 ] | Le X de la banière (en noir) | | 14% | [ 6 ] | Le logo XTX sans triangle (moto rouge) | | 7% | [ 3 ] | Le logo XTX sans triangle (moto bleue) | | 7% | [ 3 ] | Le logo XTX sans triangle (moto noir) | | 19% | [ 8 ] | Un porte clé... moi j'en veux pas | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Jeu 4 Juin 2009 - 21:44 | |
| Ami D-dje , t'en est ou ?? surout qu'il ya plein de newbis avec ce beau temps...à convertir | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Jeu 4 Juin 2009 - 22:01 | |
| en fait moi j'ai juste lancé l'idée... Maintenant si je compte bien on est a 38 pièces avec le X rouge... On se laisse encore un mois, faudrait faire des UP de temps à autre pour que tout le monde puisse le voir... De mon coté je demande a mon pote dans quelle boite ils ont fait ça (c'est une boite sur paris) et a la limite, si je peux laisser un parisien s'en occuper... mais ça on verra plus tard. A moins que russano veuille proposer ça au mec qui nous a fait les T-Shirt _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 5:23 | |
| - D-dje (laba) a écrit:
- A moins que russano veuille proposer ça au mec qui nous a fait les T-Shirt
ils vont peter un plomb a force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 12:37 | |
| en fait pour tout les truc publicitaire il y a des tas de boite sur le net qui nous ferons des devis sur demande . pour ma boite j'ai fais faire les deco de vehicule carte ect... en tous cas on a que l'embara du choi pour la boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 12:38 | |
| ho putain je suis passer baroudeur ! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 13:42 | |
| - kadet a écrit:
- en fait pour tout les truc publicitaire il y a des tas de boite sur le net qui nous ferons des devis sur demande .
pour ma boite j'ai fais faire les deco de vehicule carte ect... en tous cas on a que l'embara du choi pour la boite Tu viens de passer officiellement le grade de : "celui qui commande les porte clés du fofo" Elle est pas belle la vie _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 14:17 | |
| Il est trop fort ce D-jé!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 14:20 | |
| Moi aussi je le veux le porte-clé J'ai voté pour le X noir mais tanpis si c'est autre chose, je le prends quand même (même le bleu... Ouch ça fait mal de dire ça ...... ) |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 14:21 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 14:28 | |
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 14:32 | |
| - bastien119 a écrit:
- Il est trop fort ce D-jé!!!!
t'as vu ça ! ! ! Ou, comment refiler le bébé en une phrase _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 14:36 | |
| je vois sa t'es un champion |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 19:49 | |
| attention aussi je suis commercant ,du coup je prend une com enorrrmmmeee . alors toujours interresser ?hin,hin |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 19:57 | |
| - kadet a écrit:
- attention aussi je suis commercant ,du coup je prend une com enorrrmmmeee .
alors toujours interresser ?hin,hin m'en fou, j'me le ferais en alu _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 20:07 | |
| et moi en bois mon pére et menuisier!!!! OUFFFF
MDRRRRRR |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 20:22 | |
| - bastien119 a écrit:
- et moi en bois mon pére et menuisier!!!! OUFFFF
MDRRRRRR _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 20:25 | |
| bas moi jvais essayer de m'en tresser un avec des poil de c..
ha ha personne aura le meme la hein ! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 20:27 | |
| attention ! ! ! je sent que ça ne va pas trop tarder ! ! ! dans le prochain poste ça va etre encore plus gras... et plus gras c'est pas bien... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 20:29 | |
| moi j'en veux pas de vos merdes | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 20:33 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- moi j'en veux pas de vos merdes
Ouais mais toi tu dis ça parce que t'es en colère ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 20:55 | |
| il est pas en colere il a pas de poil |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Ven 5 Juin 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? | |
| |
|
| |
| Ca vous dirait un porte clé du fofo ? | |
|