| Ca vous dirait un porte clé du fofo ? | |
|
+10Thlar scarface Funkyman russano poum djésxr93 Flyingtrottinette Khouss motardatahiti D-dje (laba) 14 participants |
|
Qu'est ce que vous voulez comme porte clé : | Le X de la banière (en rouge) | | 29% | [ 12 ] | Le X de la banière (en bleu) | | 17% | [ 7 ] | Le X de la banière (en noir) | | 14% | [ 6 ] | Le logo XTX sans triangle (moto rouge) | | 7% | [ 3 ] | Le logo XTX sans triangle (moto bleue) | | 7% | [ 3 ] | Le logo XTX sans triangle (moto noir) | | 19% | [ 8 ] | Un porte clé... moi j'en veux pas | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Lun 18 Mai 2009 - 21:18 | |
| Salut les copaings... j'ai un pote qui roule en SV... (oui encore un sv...) et la dernière fois qu'on a roulé ensemble il était tout fier de me montrer son porte clé qu'il a eut grace au fofo SV... Et je me suis dit que ça pourait etre pas mal d'en faire un avec notre bécane... Pour le prix, ça tournait entre 2 et 3 € le porte clé avec les frais de port... C'est une boite qui est sur paris je crois... mais si ça vous interesse je pourrais me renseigner... Le porte clé SV : C'est ouvert a toutes les idées pour notre porte clé.... en attendant je vais faire classique en proposant soit un paulo les gaz genre : ou même pourquoi pas le triangle de nos autocollant "motard à bord"... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Dernière édition par D-dje (laba) le Mar 19 Mai 2009 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Lun 18 Mai 2009 - 21:29 | |
| Par contre un doute m'habites.... je ne suis pas sur qu'on ai le droit de faire fabriquer un porteclé joe bar team... soit on modifie le dessin, soit on fait une commande groupée pour en acheter (qui sont déjà fait) _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Lun 18 Mai 2009 - 21:29 | |
| l'idée me tente bien, j'ai pas de portes clefs sur les clefs de ma X. par contre, faut un truc pas trop gros, sinon, ca va ruiner nos jolis guidons. et un joli X stylisé, style le X rouge de la bannière, ca pourrait le faire non ? (quoique nos amis en R vont etre moyennenent interessés ) |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Lun 18 Mai 2009 - 21:41 | |
| [quote="thefox"]l'idée me tente bien, j'ai pas de portes clefs sur les clefs de ma X. par contre, faut un truc pas trop gros, sinon, ca va ruiner nos jolis guidons. et un joli X stylisé, style le X rouge de la bannière, ca pourrait le faire non ? (quoique nos amis en R vont etre moyennenent interessés )[/quote Moi j'aime bien l'idée du X rouge! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Lun 18 Mai 2009 - 21:42 | |
| - thefox a écrit:
- l'idée me tente bien, j'ai pas de portes clefs sur les clefs de ma X.
par contre, faut un truc pas trop gros, sinon, ca va ruiner nos jolis guidons.
et un joli X stylisé, style le X rouge de la bannière, ca pourrait le faire non ? (quoique nos amis en R vont etre moyennenent interessés ) Un porte clé en caoutchouc peut ruiner un guidon tu pense ? Sinon je trouve pas mal ton idée du X... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Lun 18 Mai 2009 - 21:59 | |
| moi aussi sa me tente bien!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Lun 18 Mai 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Lun 18 Mai 2009 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Lun 18 Mai 2009 - 22:38 | |
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 0:07 | |
| Et pourquoi ne pas utiliser le logo que lelefante nous avait fait ? Avec ou sans le triangle ! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 2:05 | |
| quel que soit le truc l'idée est top! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 7:15 | |
| moi j'adorre ce dessin ! !! alors pour moi ça serait le motard sans le triangle... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 7:43 | |
| le X ou le dessins (sans le triangle) ca me tente aussi par contre, elle est bleue, ca va poser probleme et cool pour la matiere, je pensais que c etait en metal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 8:42 | |
| pareil pour moi sans le triangle!!!
Il es possible d'en avoir un de cette autocollant ou pas??? |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 8:46 | |
| cool l'idée, moi tout me va,alors soyons fou mais l'idée du x me plait plus !! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 10:32 | |
| avec tous les porte-clés que j'ai deja (achetés aux enfants, aux assoc, cadeaux ... etc ... ) j'en ai pas le besoin | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 11:39 | |
| - Funkyman a écrit:
- avec tous les porte-clés que j'ai deja (achetés aux enfants, aux assoc, cadeaux ... etc ... ) j'en ai pas le besoin
funky..............radin................ | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 12:00 | |
| moi aussi pas intéressé sur ce coup | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 12:08 | |
| - russano a écrit:
- Funkyman a écrit:
- avec tous les porte-clés que j'ai deja (achetés aux enfants, aux assoc, cadeaux ... etc ... ) j'en ai pas le besoin
funky..............radin................ non realiste ! | |
|
| |
Thlar A vélo
Nombre de messages : 239 Age : 65 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 13:11 | |
| Pourquoi pas !!! Comme bienfaiteur du fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 13:18 | |
| - bastien119 a écrit:
- pareil pour moi sans le triangle!!!
Il es possible d'en avoir un de cette autocollant ou pas??? MP à Motardatahiti | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 13:22 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- bastien119 a écrit:
- pareil pour moi sans le triangle!!!
Il es possible d'en avoir un de cette autocollant ou pas??? MP à Motardatahiti stooop si il lui reste ils sont a moi. me les a toujours pas filé le bougre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? Mar 19 Mai 2009 - 13:23 | |
| il en a un stock en rabb t'inquiète ! T'en avais combien ? je le vois + souvent que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous dirait un porte clé du fofo ? | |
| |
|
| |
| Ca vous dirait un porte clé du fofo ? | |
|