| Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Jeu 14 Oct 2010 - 13:05 | |
| Salut a tous! Voila je me separe egalement d'un support top case yamaha en bon etat d'usage. N'hesitez pas a me faire une offre rapidement ou bien il sera visible sur ebay la semaine prochaine. Ps:merci a karoman et ricou pour leur renseignements Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par sylvaindu34 le Jeu 4 Nov 2010 - 20:20, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Sam 16 Oct 2010 - 9:26 | |
| Alors personne pour ce magnifique porte paquet brodé aux feuilles d'or De plus il peut servir de porte echelle, de pese personne, d'arme blanche. Alors ne vous en privez pas |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Sam 16 Oct 2010 - 9:37 | |
| Tu as oublié de dire qu'il servait aussi de porte "U" avec son support fait exeupré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Sam 16 Oct 2010 - 10:40 | |
| oooopssss; merci de ta precision ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Lun 18 Oct 2010 - 18:59 | |
| Quel est ton prix ? L'annonce est déjà sur eBay ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Lun 18 Oct 2010 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Mer 20 Oct 2010 - 7:20 | |
| Salut! voila je l'ai mis sur ebay: prix 40 +8,70 de port
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Sam 23 Oct 2010 - 18:45 | |
| Question : Peut-on y monter un support top case ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Sam 23 Oct 2010 - 19:29 | |
| Je sais pas mais je vais me renseigné aupres de karoman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Sam 23 Oct 2010 - 21:49 | |
| Oui, tu peux monter un top case, j'ai le même avec un top case 52l acheté sur Ebay en Allemagne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Mar 26 Oct 2010 - 18:37 | |
| - ricou 64 a écrit:
- Oui, tu peux monter un top case, j'ai le même avec un top case 52l acheté sur Ebay en Allemagne
Est-tu sur ? On dirait qu'il ne s'agit pas du modèle Yam. Je ne vois pas les trous de fixations pour la platine support top case |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Mar 26 Oct 2010 - 19:32 | |
| - Seek_n a écrit:
- ricou 64 a écrit:
- Oui, tu peux monter un top case, j'ai le même avec un top case 52l acheté sur Ebay en Allemagne
Est-tu sur ? On dirait qu'il ne s'agit pas du modèle Yam. Je ne vois pas les trous de fixations pour la platine support top case Du coup tu me fais douter surtout que je l'ai emballé, je me souviens plus. Ecoute j'avais eu par mp la confirmation de ricou et karoman qui travaille a yam donc normalement ca devrait aller .Je vais le deballer pour voir. Mais je comprend tes doutes et j'attend la reponse de ricou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Mar 26 Oct 2010 - 19:39 | |
| Il faut voir les différents systèmes de platines, sur mon 125 j'avais un top case SHAD et la platine était équipée d'un système qui prenait en sandwich les petites barres en fer rond du top case. C'est vrai qu'avec le modèle YAM que actuellement il n'y a aucun problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Mar 26 Oct 2010 - 20:06 | |
| Salut ricou! Donc ton top case se fixe sur les barreaux avec la platine, c'est ca ? en fait il n'a pas de trous pour fixer la platine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Mar 26 Oct 2010 - 20:39 | |
| Non, ça c'était le montage sur mon 125 , maintenant j'ai celui là: http://www.leaderteam.fr/Accessoires-yamaha-Porte--paquet-acier-noir-%28avec-support-antivol%29_187.aspx Normalement, les platines peuvent s'adapter à tous les portes paquets.Le top case que j'ai est livré avec 2 fers plats pour prendre les petits fers ronds du top case en sandwich mais comme tu le vois sur la photos j'ai fixé directement ma platine avec 4 boulons de 6mm dans les trous prévus a cet effet.Ton futur acheteur devrait aller sur le lien que je t'ai mis car il y a le même modèle que toi, il imprime la photo et il va voir le gars chez qui il achète le top case et lui demande conseil, mais normalement, il n'y a aucun problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Mar 26 Oct 2010 - 21:15 | |
| Voilà le système de platine qu'il faut pour ton porte paquet, en bas de la page: http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=1_11___MFG_&name=platine-universelle Quasiment tous les fabricants de top case ont ce système de fixation. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Jeu 28 Oct 2010 - 7:46 | |
| J'ai modifié le prix sur ebay: 30 e +frais de porc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Jeu 28 Oct 2010 - 19:09 | |
| A ce prix là, c'est donné |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Jeu 28 Oct 2010 - 19:28 | |
| - ricou 64 a écrit:
- A ce prix là, c'est donné
Là c'est sur ..... dommage que j'en ai pas besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Jeu 28 Oct 2010 - 19:54 | |
| merci messieurs mais je ne m'en sert pas non plus . Donc je le vend tant bien que mal A voir ce que ca donne sur ebay , sinon je laisse tomber et je le garde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Jeu 28 Oct 2010 - 21:07 | |
| As tu essayé sur leboncoin, c'est là que j'ai acheté le mien. |
|
| |
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Jeu 28 Oct 2010 - 22:28 | |
| P... ca vaut 149 euros neuf chez yam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) Ven 29 Oct 2010 - 6:58 | |
| - ricou 64 a écrit:
- As tu essayé sur leboncoin, c'est là que j'ai acheté le mien.
Non j'ai pas essayé , mais je crois qu'apres ebay c'est ce que je vais faire. Tu es sur du prix flyingtrotinette? Putain que c'est cher en neuf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) | |
| |
|
| |
| Support top case/porte paquet/porte U yamaha xt660(VENDU) | |
|