Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je ramene quoi au K L

Aller en bas 
+7
schuibeber
djésxr93
motardatahiti
Funkyman
scarface
Chil
gregos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quoi comme biere pour le K L
kronembourg
je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_lcap14%je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
heinekein
je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_lcap14%je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
1664
je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_lcap14%je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
force 4
je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_lcap7%je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
leff
je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_lcap14%je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
hoegaarden
je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_lcap14%je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
autre
je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_lcap21%je ramene quoi au K L - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:12

vu que j'y vais en voiture, autan que je ramene direct que d'etre obligé d'aller faire des courses une fois la haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:06

il est bien ce Gregos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:07

qui a osé voter KRO ?

qui boit du pipi ???


( j'avou j'en ai à la maison ca dépanne bien ) lol
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:22

maxou a écrit:
qui a osé voter KRO ?

qui boit du pipi ???


( j'avou j'en ai à la maison ca dépanne bien ) lol

C'EST BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! je ramene quoi au K L - Page 2 Hein85

je ramene quoi au K L - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 6:22

je téléphone tisuite à la ligue anti alcoolique ,bande de soularddddddddddddddddddddddddds,poivrotssssssssssssssssssssss, je ramene quoi au K L - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:28

russano a écrit:
je téléphone tisuite à la ligue anti alcoolique ,bande de soularddddddddddddddddddddddddds,poivrotssssssssssssssssssssss, je ramene quoi au K L - Page 2 Alcooli2
je ramene quoi au K L - Page 2 Mdr86 je ramene quoi au K L - Page 2 Mdr86 je ramene quoi au K L - Page 2 Alcooli2 tiens pour la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:46

ICI LA LIGUE ANTI ALCOOLIQUE DES FOFOS

CONFISQUé

JE MP L'ADRESSE POUR LIVRAISON DES LIQUIDES ILLICITES





je ramene quoi au K L - Page 2 Alcooliq

_________________
je ramene quoi au K L - Page 2 Fly10
je ramene quoi au K L - Page 2 Morvan15
je ramene quoi au K L - Page 2 Auverg10
je ramene quoi au K L - Page 2 Quiky_10
je ramene quoi au K L - Page 2 Lard_l10
je ramene quoi au K L - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:23

Djésxr93 a écrit:
maxou a écrit:
qui a osé voter KRO ?
qui boit du pipi ???
( j'avou j'en ai à la maison ca dépanne bien ) lol
C'EST BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! je ramene quoi au K L - Page 2 Hein85
je ramene quoi au K L - Page 2 Mdr86

je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 ohhh ! l'insuuulte !

saches Djé, qu'il y a des choses avec lesquelles on rigole pas...entre autre la bière...

et que Maxou a encore une fois raison (tu te dopes Max ?) : je pisse sur la Kro ! ça me file mal au crane...

que le 2e boulet (on en connait 1) qui a voté pour ce "truc" se dénonce !!!

je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:39

je ramene quoi au K L - Page 2 Mdr86 je ramene quoi au K L - Page 2 Mdr86 je ramene quoi au K L - Page 2 Mdr86


tu m'a fais peur beber ! t'as failli baisser dans mon estime je ramene quoi au K L - Page 2 Grrrr09 je ramene quoi au K L - Page 2 Hein85

Bon c'est qui les 2 buveurs de pipi ??? je ramene quoi au K L - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:54

schuibeber a écrit:
Djésxr93 a écrit:
maxou a écrit:
qui a osé voter KRO ?
qui boit du pipi ???
( j'avou j'en ai à la maison ca dépanne bien ) lol
C'EST BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! je ramene quoi au K L - Page 2 Hein85
je ramene quoi au K L - Page 2 Mdr86

je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 ohhh ! l'insuuulte !

saches Djé, qu'il y a des choses avec lesquelles on rigole pas...entre autre la bière...

et que Maxou a encore une fois raison (tu te dopes Max ?) : je pisse sur la Kro ! ça me file mal au crane...

que le 2e boulet (on en connait 1) qui a voté pour ce "truc" se dénonce !!!

je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Le problème c'est qu'on a des ptits floadeurs qui ont faussé les votes !!

HEIN FUNKY !!!!! je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:59

je vous conseil d'essayer le cocktail :tempete sous le crane
vodka
mezcal
cachassa
curaceo bleu
limonade
zeste de orange
voila voila ..... je ramene quoi au K L - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:00

a oui au fait
c'est un verre par soire et par tranche de 80kilos
si non c'est trop risquer .
faud penser a votre santer quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:41

Djésxr93 a écrit:
schuibeber a écrit:
Djésxr93 a écrit:
maxou a écrit:
qui a osé voter KRO ?
qui boit du pipi ???
( j'avou j'en ai à la maison ca dépanne bien ) lol
C'EST BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! je ramene quoi au K L - Page 2 Hein85
je ramene quoi au K L - Page 2 Mdr86

je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 ohhh ! l'insuuulte !

saches Djé, qu'il y a des choses avec lesquelles on rigole pas...entre autre la bière...

et que Maxou a encore une fois raison (tu te dopes Max ?) : je pisse sur la Kro ! ça me file mal au crane...

que le 2e boulet (on en connait 1) qui a voté pour ce "truc" se dénonce !!!

je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Le problème c'est qu'on a des ptits floadeurs qui ont faussé les votes !!

HEIN FUNKY !!!!! je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Feu18 je ramene quoi au K L - Page 2 Forum82

Mr.Red Mr.Red j'adore cette ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:26

ils boivent vraiment n importe quoi ces jeunots
gregos relève le niveau et ramène des 1664 de la bière d homme pas des trucs de tafiolles
heu! pour le petit déj moi c est saucisson rouge merci greg t est un chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:39

yan a écrit:
ils boivent vraiment n importe quoi ces jeunots
gregos relève le niveau et ramène des 1664 de la bière d homme pas des trucs de tafiolles
heu! pour le petit déj moi c est saucisson rouge merci greg t est un chef

je connais mieux que la 1664 comme bière d'homme Yan !! je ramene quoi au K L - Page 2 Hein85
( c'est sûr que c'est mieux que la Kro... )

rrrraahh jsuis décu !

heureusement que tu pêche ! sinon jte parlerai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ramene quoi au K L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ramene quoi au K L   je ramene quoi au K L - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:40

elle est mignone ... mdr