Sujet: qUOI !!75 euros!!QUOI Mer 29 Avr 2009 - 21:24
J'ai perdu ou on ma volé ma petite partie en caoutchou qui se trouve sur les pots d'origines (à l'extrèmité). Direction yam "Béziers" pour savoir si il prenne sous garantie!! réponse sous 45h que l'on me dit......une semaine 1/2 plus tard je prends la bécane direction yam!!Ah oui euh on ne vous a pas appelé et la pièce n'est pas pris sous grantie parce que blablabalaabla j'tembrouile...bllallaabal. Bon bien les boules, direction pour savoir le prix de ce machin en caoutchou......75TTC wouenculé.... j'ai plus le choix que de changer mes pots et je donne une mauvaise note de yam béziers. Samedi j'irrais sur yam sud à montepllier( là ou j'ai acheté ma bécane) pour savoir si ils sont meiileurs et je crois que mon suivie sera là bas...
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
mon petit doigt me dit que bioman va craquer pour des akras !!!
hein bio que mon petit doigt y ment pas !!
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: qUOI !!75 euros!!QUOI Ven 1 Mai 2009 - 2:01
russ'............cochon............
Invité Invité
Sujet: Re: qUOI !!75 euros!!QUOI Ven 1 Mai 2009 - 12:54
russano a écrit:
mon petit doigt me dit que bioman va craquer pour des akras !!!
hein bio que mon petit doigt y ment pas !!
euuh c'est pas impossible avec les renforts sur nîmes je dois dire que russano va me payer mes akra!!!
a suivre...
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: qUOI !!75 euros!!QUOI Ven 1 Mai 2009 - 19:44
poum a écrit:
russ'............cochon............
Invité Invité
Sujet: Re: qUOI !!75 euros!!QUOI Sam 2 Mai 2009 - 12:57
m'enfin, mauvaise note au concess, c'est peut-être un peu sévère... nan ? faut pas toujours tout vouloir faire prendre en garantie. La garantie couvre les problèmes que tu peux avoir dans le cas, où un mauvais montage a eu lieu en usine. Là ça paraitrait bizarre que ça passe comme tel
par contre, oui le prix de la part du CONSTRUCTEUR est méga abused
Invité Invité
Sujet: Re: qUOI !!75 euros!!QUOI Sam 2 Mai 2009 - 14:22
si un rivetage de qualité insuffisante c'est quand même bien de la faute de YAM surtout si ce probleme a été constaté par de nombreux propriétaires... Enfin de toutes facons ils payent jamais