| Nouveau capteur TPS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau capteur TPS Sam 18 Nov 2006 - 14:38 | |
| Ca y est,changement du capteur ce matin,et là la surprise,plus rien à voire avec la moto que je connaissé,plus d'acouts mème sur un filet de gaz et à n'importe quel raport,ca vous change votre manière de conduire, vous ètes de suite plus sereint,en bref que du bonheur. ps: CO à 20 et pot Léo voili voilou:biere: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Sam 18 Nov 2006 - 14:55 | |
| j'en étais sur !! pinaize c'est cool si ca regle definitivement et a 100 % le probleme des accoups et bien c'est cool par contre ils doivent se bouffer les doigt d'avaoir changé les ecu sans pour autant améliorer de façon significative |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Sam 18 Nov 2006 - 16:16 | |
| Content pour toi Claude! Habitant la suisse, j'ai pas reçu de lettre. Faut que je passe voir mon cons. Je vais aller me renseigner la semaine prochaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Sam 18 Nov 2006 - 16:32 | |
| moi je ne l'ai pas recu nn plus ... je vais mardi chez mon concess ... je vous dis quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Sam 18 Nov 2006 - 19:17 | |
| il est changé depuis 3 jours mais je n'ai pas vu de difference c'est que c'etais tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Sam 18 Nov 2006 - 21:50 | |
| Salut Et bien moi,je suis passé chez mon concess- avec la lettre,le vendeur m' a dit : pas de probleme sauf qu' on a plein a faire,je te téléphone pour te fixer une date, on a pas que des tps de 660 a changé. J' attends !!!!!!! Stéph- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Sam 18 Nov 2006 - 22:24 | |
| j'ai prix rendez vous le 22 j'espere qu'il vont pas me repousser ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Dim 19 Nov 2006 - 9:55 | |
| Capteur changé depuis 3 jours egalement. J ai senti une légère différence, mais pas spontanément, comme çà aurait du me le faire... C' est en y réfléchissant précisemnt que, oui, en effet, elle cogne un peu moins à bas régime, mais c' est pas le grand confort quand mème!!!! Pas de quoi se taper la tete au plafond donc, enfin pour l' instant, mais malgrés tout, plus aucun calage Je m' exprimerai de nouveau dans une centaine de km ? après lui avoir tiré un peu sur la gueule..... |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Jeu 23 Nov 2006 - 17:00 | |
| voilà le capteur a été changé la semaine derniére , même pu choisir la couleur Donc voilà une photo du TPS capteur tpspar contre avec le vent c'est chiant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Jeu 23 Nov 2006 - 17:05 | |
| T'es vraiment trop fort!!! Y font de même pour canal sat? |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Jeu 23 Nov 2006 - 17:28 | |
| - scarface a écrit:
- voilà le capteur a été changé la semaine derniére , même pu choisir la couleur
Donc voilà une photo du TPS capteur tps
par contre avec le vent c'est chiant LOL mais c'est pas vrai !!!!!!! Il est infernal _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Jeu 23 Nov 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Jeu 23 Nov 2006 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Jeu 23 Nov 2006 - 20:07 | |
| Quel regal cette comunauté!!!!!! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Jeu 23 Nov 2006 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Lun 27 Nov 2006 - 19:58 | |
| voila j'ai demander a mon concess ... et la xt n'est pas dans sa liste ... et il me l'as montrer donc ... je sais pas ... c'est p-e que la belgique n'est pas touché par ce prob pour l'xt ... |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Lun 27 Nov 2006 - 21:01 | |
| j'avais demandé à mon cons et il m'a dit que ce n'est pas que sur les xt et pas sur toutes les xt. Tout dépend du capteur qui est monté sur ta moto.Si c pas le capteur du constructeur incriminé dans la série telle et telle ben pas besoin de retourner à la case départ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Lun 27 Nov 2006 - 21:02 | |
| - Claude a écrit:
- Ca y est,changement du capteur ce matin,et là la surprise,plus rien à voire avec la moto que je connaissé,plus d'acouts mème sur un filet de gaz et à n'importe quel raport,ca vous change votre manière de conduire, vous ètes de suite plus sereint,en bref que du bonheur.
ps:CO à 20 et pot Léo Ben moi quasi aucune amélioration, toujours des accoups (petits) je vais mettre à 20 pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Lun 27 Nov 2006 - 21:05 | |
| - scarface a écrit:
- j'avais demandé à mon cons et il m'a dit que ce n'est pas que sur les xt et pas sur toutes les xt.
Tout dépend du capteur qui est monté sur ta moto.Si c pas le capteur du constructeur incriminé dans la série telle et telle ben pas besoin de retourner à la case départ AAAAAaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Ceci expliquerai donc cela. Merci Scarface. Je n'ai toujours pas été chez mon cons (manque de temps) pour lui demander pourquoi je n'ai pas été appelé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Lun 27 Nov 2006 - 22:32 | |
| Moi j'y ai été. XTX de Juin 2006 et je ne fais pas parti de la campagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Mar 28 Nov 2006 - 7:58 | |
| - nounours a écrit:
- Moi j'y ai été.
XTX de Juin 2006 et je ne fais pas parti de la campagne. La mienne est de mai 2006. C'est peut-être pour la même raison que toi. A l'occas je passerai quand même chez mon cons. Merci pour l'info! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Mer 29 Nov 2006 - 19:59 | |
| bon ça y est capteur changer ... le pire c'est que cet im...le de fils du patron de la concess m'avait filé rendez vous pendant leurs congés annuels... la rage quand je me suis pointé sous la flote devant leurs grille fermée !! bref il me l'on fait aujourd'hui apres que je leur ai exprimé mon mécontentement (le filston ç'est fait grondé ) alors changement sur les accoups a bas regime et reprise ! c'est deja pas mal ... et pour les pets et ben les gars vous aviez raison c'est normal pour les xt660 ils m'ont dit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Jeu 30 Nov 2006 - 10:52 | |
| Les xt sont-elles les seules consernées ? Car lorsque mon cons ma appelé pour prendre rendez-vous , il m'a dit "j'ai reçu le capteur TPS pour votre FAZER ... ????" Alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS Jeu 30 Nov 2006 - 11:02 | |
| toutes les yams dans la série des capteurs incriminés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau capteur TPS | |
| |
|
| |
| Nouveau capteur TPS | |
|