| GRAISSE POUR CHAINE BIS | |
|
+6schuibeber Chil Flyingtrottinette djésxr93 Khouss palustris31 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 3 Avr 2009 - 9:57 | |
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 3 Avr 2009 - 10:30 | |
| - palustris31 a écrit:
- :He, Max, pour dire ça , t'as une noire , non???? et tu fais lla gay prides chaque année avec Greg..
non...Max, la gay pride c'est avec David...il a la moto qui va bien pour maintenant... Palutris : dorénavant, je te demanderai un peu plus de respect envers une couleur - BLACK POWER - qui t'a ressorti de bons vieux dossiers : le noir, c'est l'Histoire ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 3 Avr 2009 - 14:41 | |
| ok pour les archives Black power, tu seras mon exception balck Je viens de regarder ma chaine et je pense qu'elle va bientot avoir besoin d'un coup. Le cons. m'avait mis un coup d'ipone alu pour la vente et elle a l'air plutot sèche maintenant (400 bornes parcourues depuis). On dirait qu'elle "pègue".... Chil : c'est quiqui fabrique ta S100 ?? Par contre c'est vrai que de la graisse qui sulfate partout après au roulage , ça ne va pas me plaire... question nettyage, mais bon , c'est une bleue , donc plus facile... | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 3 Avr 2009 - 18:26 | |
| - palustris31 a écrit:
- et c'est un gas avec des clochettes sur la tête qui dit ça, t'es pas crédible....Gregos . En parlant d'éfféminé, il parait que tous ceux qu'on pas réussi dans la coiffure on fait une formation elec... , ce sont des on dit...bien sur
Au contraire, bon esprit Dgé, j'apprécie, c'est ce que je recherche en venant sur un fofo et en me remettant à la bécanne, y'a pas de soucis.
Prenez de la graine les djeunss, ça s'appelle la sajesse....
He, Max, pour dire ça , t'as une noire , non???? et tu fais lla gay prides chaque année avec Greg..(et là levée de boucliers...hihihi)
Sinon, je fais fais toujours l'éponge et preneur de vos expériences en graisse et autre.....heuu non pas toutes vos expéreinces parceque vu comme c'est parti , y'en a qui vont parler vaseline....
Bonne journée les gas et à pluchhh et n'oubliez pas, le bleu c'est ce qui nous va le mieux :-)) je dirai plutot que ceux sont des ont dit rien du tout... je te ferai une coupe de cheveux si tu veut a l'occse | |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 26 Juin 2009 - 14:17 | |
| Donc au final , j'ai investi dans une bombe Motul "Chain lube road" incolore. Après 1000km et 2 graissages, très bonne tenue sur la chaine et dans le temps, pas de sulfatage et reste grasse longtemps ..... Pour l'appliquer je la mets sur lève moto, moteur tournant ,1er enclenchée , roue tourne au ralenti et pfffffffffff en utilisant le fameux système D breveté de Chil je crois, le demi-rouleau de PQ ou sopalin | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 26 Juin 2009 - 14:22 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- palustris31 a écrit:
- Donc au final , j'ai investi dans une bombe Motul "Chain lube road" incolore.
Après 1000km et 2 graissages, très bonne tenue sur la chaine et dans le temps, pas de sulfatage et reste grasse longtemps .....
Pour l'appliquer je la mets sur lève moto, moteur tournant ,1er enclenchée , roue tourne au ralenti et pfffffffffff en utilisant le fameux système D breveté de Chil je crois, le demi-rouleau de PQ ou sopalin trés dangereux comme méthode, y'en a qui on perdu des doigts comme ca je confirme,très dangereux ça! J'ai montré la technique du rouleau du PQ,mais pas premiere enclenchée,je tiens à mes doigts! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 26 Juin 2009 - 17:33 | |
| - Chil a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- palustris31 a écrit:
Après 1000km et 2 graissages, très bonne tenue sur la chaine et dans le temps, pas de sulfatage et reste grasse longtemps .....
Pour l'appliquer je la mets sur lève moto, moteur tournant ,1er enclenchée , roue tourne au ralenti et pfffffffffff en utilisant le fameux système D breveté de Chil je crois, le demi-rouleau de PQ ou sopalin trés dangereux comme méthode, y'en a qui on perdu des doigts comme ca je confirme,très dangereux ça! J'ai montré la technique du rouleau du PQ,mais pas premiere enclenchée,je tiens à mes doigts! surtout que c'est vite fait en tournant la roue ! Avec une béquille en +. | |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 26 Juin 2009 - 23:26 | |
| d'accord avec vous les gas , moi aussi je tiens à mes doigts, mais la bombe est munie d'un minitube pulvérisateur de 20 cm de long !!! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Sam 27 Juin 2009 - 12:17 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- Chil a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- palustris31 a écrit:
Pour l'appliquer je la mets sur lève moto, moteur tournant ,1er enclenchée , roue tourne au ralenti et pfffffffffff en utilisant le fameux système D breveté de Chil je crois, le demi-rouleau de PQ ou sopalin trés dangereux comme méthode, y'en a qui on perdu des doigts comme ca je confirme,très dangereux ça! J'ai montré la technique du rouleau du PQ,mais pas premiere enclenchée,je tiens à mes doigts! surtout que c'est vite fait en tournant la roue ! Avec une béquille en +. à ne jamais faire... | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Sam 27 Juin 2009 - 13:11 | |
| - palustris31 a écrit:
- d'accord avec vous les gas , moi aussi je tiens à mes doigts, mais la bombe est munie d'un minitube pulvérisateur de 20 cm de long !!!
le probleme c'est pas la main qui tiens la bombe,c'est celle qui tiens le bout de carton! | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Sam 27 Juin 2009 - 13:31 | |
| C'est arrivé à un voisin, il a perdu un bout de pouce...aîîîeuuh | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
| |
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Dim 28 Juin 2009 - 20:27 | |
| - Chil a écrit:
- palustris31 a écrit:
- d'accord avec vous les gas , moi aussi je tiens à mes doigts, mais la bombe est munie d'un minitube pulvérisateur de 20 cm de long !!!
le probleme c'est pas la main qui tiens la bombe,c'est celle qui tiens le bout de carton! ce serait un black powaa qui dit ça, je peux comprendre car ils ont des mains qui ne vont pas bien avec leurs corps...... mais perso et plus sérieusement , je n'ai pas rencontré de dangerosité particulière, je fais attention et ok pour le warning !! | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Lun 29 Juin 2009 - 14:24 | |
| Méchant Garçon khouss ! pas gentil lol | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Mer 6 Fév 2013 - 15:18 | |
| ouais...méchant Khouss.. il fait rien qu'à foutre le dawa dans les sections NB : Djé s'est excusé dans ce post _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Mer 6 Fév 2013 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Mer 6 Fév 2013 - 19:21 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Mer 6 Fév 2013 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Mer 6 Fév 2013 - 19:29 | |
| ça m'a choqué aussi quand j'ai relu ça... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Mer 6 Fév 2013 - 19:35 | |
| Tu m'étonnes !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Mer 6 Fév 2013 - 19:53 | |
| Bande de salopes !!! Beber ... Astiques tes vitrines au lieu de te branler les couilles !!! Y a des traces de doigts | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Mer 6 Fév 2013 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS | |
| |
|
| |
| GRAISSE POUR CHAINE BIS | |
|