| GRAISSE POUR CHAINE BIS | |
|
+6schuibeber Chil Flyingtrottinette djésxr93 Khouss palustris31 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: GRAISSE POUR CHAINE BIS Mer 1 Avr 2009 - 23:47 | |
| Bonsoir à tous secte du 660, J'aimerai prolonger le débat qu'avait initié Balbur si vous voulez bien: [url] https://660xtx.forumactif.com/astuces-preparations-entretien-f9/graisse-pour-chaine-t164.htm?highlight=chaineY'a bien le bon système D de Chill avec son U ou la graisse du surfeur d'argent à Jammin, mais de manière générale, avoir un retour sur vos expériences enchaînées : - vous me confirmer que la chaine d'origine est de type torrique - et surtout quel type de graisse vous utilisez, marque, avantage , inconvénients, fréquence d'appli et par la même occasion, le type de béquille d'atelier sur laquelle vous avez investi Sur ceux , merqui d'avance les zamis et surtout n'oubliez pas avant de vous endormir, la bleue....c'est ce qui nous va le mieux | |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Mer 1 Avr 2009 - 23:56 | |
| Je la refais , j'voa pas le texte Bonsoir à tous secte du 660, J'aimerai prolonger le débat qu'avait initié Balbur si vous voulez bien: [url] https://660xtx.forumactif.com/astuces-preparations-entretien-f9/graisse-pour-chaine-t164.htm?highlight=chaineY'a bien le bon système D de Chill avec son U ou la graisse du surfeur d'argent à Jammin, mais de manière générale, avoir un retour sur vos expériences enchaînées : - vous me confirmer que la chaine d'origine est de type torrique - et surtout quel type de graisse vous utilisez, marque, avantage , inconvénients, fréquence d'appli et par la même occasion, le type de béquille d'atelier sur laquelle vous avez investi Sur ceux , merqui d'avance les zamis et surtout n'oubliez pas avant de vous endormir, la bleue....c'est ce qui nous va le mieux | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 0:07 | |
| d'accord mon loulou , mais j'ai pas tout compris sur ce coup, je vois le message en prévisualisé ou édité, mais après envoyé y'a plus rien | |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 0:08 | |
| alors je la refais en espérant que ce qui c'est bon sinon Bonsoir à tous secte du 660, J'aimerai prolonger le débat qu'avait initié Balbur si vous voulez bien: [url] https://660xtx.forumactif.com/astuces-preparations-entretien-f9/graisse-pour-chaine-t164.htm?highlight=chaineY'a bien le bon système D de Chill avec son U ou la graisse du surfeur d'argent à Jammin, mais de manière générale, avoir un retour sur vos expériences enchaînées : - vous me confirmer que la chaine d'origine est de type torrique - et surtout quel type de graisse vous utilisez, marque, avantage , inconvénients, fréquence d'appli et par la même occasion, le type de béquille d'atelier sur laquelle vous avez investi Sur ceux , merqui d'avance les zamis et surtout n'oubliez pas avant de vous endormir, la bleue....c'est ce qui nous va le mieux | |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 0:09 | |
| le boulet du jour , c moi à 0h10 | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 0:29 | |
| en fait, il a essayé de dire ca, mais il a foiré ses balises - palustris31 a écrit:
- alors je la refais en espérant que ce qui c'est bon sinon
Bonsoir à tous secte du 660,
J'aimerai prolonger le débat qu'avait initié Balbur si vous voulez bien: https://660xtx.forumactif.com/astuces-preparations-entretien-f9/graisse-pour-chaine-t164.htm?highlight=chaine
Y'a bien le bon système D de Chill avec son U ou la graisse du surfeur d'argent à Jammin, mais de manière générale, avoir un retour sur vos expériences enchaînées : - vous me confirmer que la chaine d'origine est de type torrique - et surtout quel type de graisse vous utilisez, marque, avantage , inconvénients, fréquence d'appli
et par la même occasion, le type de béquille d'atelier sur laquelle vous avez investi
Sur ceux , merqui d'avance les zamis et surtout n'oubliez pas avant de vous endormir, la bleue....c'est ce qui nous va le mieux |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 1:31 | |
| oh la la faut arrêter avec vos sujets DEJA POSTES 15 fois les newbis ! | |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 8:05 | |
| Salut Djé, c'est comme vous voulez, mais pour pour etre plus constructif c'est quoi qui tracasse ,le BIS ou le sujet. Si c'est le sujet , as-tu des liens associés à me faire passer ?? et je comprends très bien que tu es pu faire le tour de la question et de la moto depuis le 06/2007. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 8:27 | |
| - palustris31 a écrit:
- Salut Djé, c'est comme vous voulez, mais pour pour etre plus constructif c'est quoi qui tracasse ,le BIS ou le sujet.
Si c'est le sujet , as-tu des liens associés à me faire passer ?? et je comprends très bien que tu es pu faire le tour de la question et de la moto depuis le 06/2007. l'écoute pas c'est un vieux grognion |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 8:36 | |
| - maxou a écrit:
- palustris31 a écrit:
- Salut Djé, c'est comme vous voulez, mais pour pour etre plus constructif c'est quoi qui tracasse ,le BIS ou le sujet.
Si c'est le sujet , as-tu des liens associés à me faire passer ?? et je comprends très bien que tu es pu faire le tour de la question et de la moto depuis le 06/2007. l'écoute pas c'est un vieux grognion Pas mieux ben j'ai essayé la graisse Motul, soit elle était trop vieille, soit c'est de la merde Maintenant, j'ai de la graisse Afam, on sent la différence, plus de douceur ds la chaine, mais elle repeint tout ce que ne faisait pas la Motul, qui était moins agréable mais se tenait sur la chaine. Béquille d'atelier Dafy moto, faut juste y rajouter des morceau de chambre à air dur les patins pour eviter que le bras occillant ne glisse. Moi je réponds;, je rale pas
Dernière édition par Flyingtrottinette le Jeu 2 Avr 2009 - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 9:11 | |
| moi j'ai celle ci
http://www.twenga.fr/offre/1428/1240506127687238674.html
et une béquille d'atelier hyper costaud mais je sais pas la marque c'est Stef qui me l'avais donné |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 9:38 | |
| les gas, si y'a d'autres avis ,je suis preneur. Par contre pour mes postages ratés (c'était trop tard je crois ), y'a t'il un admin pour faire un peut de nettoyage..... pour faire plus propre, comme ma bleue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 14:33 | |
| J'ai un comparo sur les graisses de chaine!!! Faut que je cherche |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 15:00 | |
| j'ai été longtemps fidèle à Castrol,mais vu l'état de mon kit chaine (points durs) en seulement 14 000 km je suis entrain d'essayer de la S100 sortie gagnante d'un comparo allemand,mais j'ai pas de recul pour le moment,ça colle bien à la chaine en tous cas,la jante est très peu "crépie". | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 16:03 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 19:08 | |
| moi je mets de la ipone en bombe, a appliquer des que tu rentre quant la chaine est chaude comme ca la graisse rentre mieux dans les joints... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 19:17 | |
| - schuibeber a écrit:
- après mooooultes recherches, j't'ai retrouvé le comparo graisse (en page2)...Fly nous vantait déja les mérites de son afam (alors qu'elle est pas notée terrible)...
Rororo t'és trof !!!!!!t'est vraiment le roi de l'archive: c'est de celui là que je parlais Sinon, perso, de la france équipement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Jeu 2 Avr 2009 - 23:08 | |
| - gregos a écrit:
- moi je mets de la ipone en bombe, a appliquer des que tu rentre quant la chaine est chaude comme ca la graisse rentre mieux dans les joints...
ouai t'as raison |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 3 Avr 2009 - 0:04 | |
| Pour ma part comme Greg la Ipone est nickel depuis que je l'utilise. Tous les 5/600 bornes et hop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 3 Avr 2009 - 0:06 | |
| - palustris31 a écrit:
Si c'est le sujet , as-tu des liens associés à me faire passer ?? et je comprends très bien que tu es pu faire le tour de la question et de la moto depuis le 06/2007. Je suis navré, je ne voulais pas t'offenser mais depuis quelque temps on tourne autur du pots. Le news ne prennent pas le temps d'utiliser "rechercher" et on se retrouve avec 18 sujets genre "quel echappement pour mon XTX" Excuse pour mon message et sois le Bienvenue encore | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 3 Avr 2009 - 5:16 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- palustris31 a écrit:
Si c'est le sujet , as-tu des liens associés à me faire passer ?? et je comprends très bien que tu es pu faire le tour de la question et de la moto depuis le 06/2007. Je suis navré, je ne voulais pas t'offenser mais depuis quelque temps on tourne autur du pots. Le news ne prennent pas le temps d'utiliser "rechercher" et on se retrouve avec 18 sujets genre "quel echappement pour mon XTX"
Excuse pour mon message et sois le Bienvenue encore tapette, il s'escuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 3 Avr 2009 - 8:29 | |
| |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS Ven 3 Avr 2009 - 9:43 | |
| et c'est un gas avec des clochettes sur la tête qui dit ça, t'es pas crédible....Gregos . En parlant d'éfféminé, il parait que tous ceux qu'on pas réussi dans la coiffure on fait une formation elec... , ce sont des on dit...bien sur Au contraire, bon esprit Dgé, j'apprécie, c'est ce que je recherche en venant sur un fofo et en me remettant à la bécanne, y'a pas de soucis. Prenez de la graine les djeunss, ça s'appelle la sajesse.... He, Max, pour dire ça , t'as une noire , non???? et tu fais lla gay prides chaque année avec Greg..(et là levée de boucliers...hihihi) Sinon, je fais fais toujours l'éponge et preneur de vos expériences en graisse et autre.....heuu non pas toutes vos expéreinces parceque vu comme c'est parti , y'en a qui vont parler vaseline.... Bonne journée les gas et à pluchhh et n'oubliez pas, le bleu c'est ce qui nous va le mieux :-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAISSE POUR CHAINE BIS | |
| |
|
| |
| GRAISSE POUR CHAINE BIS | |
|