Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue

+3
Chil
gregos
TIBER
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Empty
MessageSujet: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:18

Voilà cet après midi je me suis rendu chez yamaha pour commandé un garde bout xtx (noir d'origine pour les xtx et plus court que celui de la R) au prix de 47€, réception mercredi je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:15

ben tu va étre ralenti................tu changera vite
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:32

tiber a écrit:
ben tu va étre ralenti................tu changera vite
J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Mdr86 mais J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Forum65
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:48

moi j'aimerais bien trouver un GB bleue d'XTX mais ça n'existe pas! J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Hein85
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:51

Ah !!! Une bonne nouvelle... le problème est que ton avant va aller beaucoup plus vite que l'arrière... tu devrais quand même y gagner en agilité, vivacité et vitesse pure bien sûr !!!

J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Banane09 J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Demon38 J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Banane01
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:25

chil a écrit:
moi j'aimerais bien trouver un GB bleue d'XTX mais ça n'existe pas! J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Hein85

Si justement le mec m'a demandé en quelle couleure je le voulais , je lui reponds il existe que en noir il me dit non regardé j'ai meme les photos des xtx avec les gardes bouts bleus et la reference,

donc va te renseigné chez yam.
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:48

MALAD' de la Martinique qui en avait un il me semble.........full bleue avec la mer des Antilles en ar' plan J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Bisous28

yes !!!
confirmation la

http://img206.imageshack.us/my.php?image=s5003484ew9.jpg
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:04

C'est donc Malad qui a la plus rapide J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Hein85

J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Quiky_10
J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Lard_l10
J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:54

EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUAI
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:39

Khouss a écrit:
Ah !!! Une bonne nouvelle... le problème est que ton avant va aller beaucoup plus vite que l'arrière... tu devrais quand même y gagner en agilité, vivacité et vitesse pure bien sûr !!!

J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Banane09 J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Demon38 J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Banane01
je plussois cher confrere khouss J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Alcooli2
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:27

tiber a écrit:
MALAD' de la Martinique qui en avait un il me semble.........full bleue avec la mer des Antilles en ar' plan J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Bisous28

yes !!!
confirmation la

c'est pas un modele Acerbis le sien,ça ressemble pas à l'origine?

Sinon faut que je vois chez Yam à l'occaze,mais ça me parait bizarre la xtx n'a jamais eu de gb bleu je crois,j'ai juste un doute pour la bleue de 2008,je ne sais plus ,celle avec les jantes dorées.
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:31

chil a écrit:
tiber a écrit:

yes !!!
confirmation la

c'est pas un modele Acerbis le sien,ça ressemble pas à l'origine?

Sinon faut que je vois chez Yam à l'occaze,mais ça me parait bizarre la xtx n'a jamais eu de gb bleu je crois,j'ai juste un doute pour la bleue de 2008,je ne sais plus ,celle avec les jantes dorées.

je pense que tu a raison c'est pô d'origine ......ça n'empéche que tout ce bleu c'est bôooooooooooooooooooooooooo J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Bisous28
karoman
Champion en ligne droite
karoman

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:48

Il existe c'est monté sur les 660 XTX de 2008 de couleur bleue (les meilleures....) référencé 1D2F-1511-1000 au prix de 36.91€ TTC public si ca vous tente....
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:28

Je devais l'avoir mercredi après midi, et toujours rien, je dois repassé samedi après midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue   J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue Empty

J'ai commandé un garde bout xtx noir pour ma xtr bleue
Page 1 sur 1