| La bleue vire au noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La bleue vire au noir Dim 8 Avr 2007 - 16:33 | |
| Bon ben voila, c'est décidé : ma bleue va devenir noir (ne dit on pas "black is beutiful???)Tant pis si elle va moins vite (lol)
J'ai commandé les plastiques noirs (écopes, tour de phare et "garde boue arrière) ainsi que la housse de selle noire 2006.
Que me conseillez vous comme déco ? Je veux rester assez sobre. Je pensais à un bon vieux diapason de chaque coté et basta !
J'ai vu que certains d'entre vous avaient peint leurs protections de silencieux en noir. Quel type e peinture faut-il utiliser ? quelle préparation du plastique ?
Merci d'avance pour vos infos |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Dim 8 Avr 2007 - 17:06 | |
| la housse de selle tu l'as payé combien? Pour la déco le diapason c'est un bon choix juste à trouver une couleur qui le fait ressortir. | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Dim 8 Avr 2007 - 18:23 | |
| Pour la peinture des protèges silencieux, j'y ai mis de la peinture thermique, tout comme sur mon sabot, et ça tiens nickel... Et qu'est-ce que tu nous dit "t'en pis si elle va moins vite", tu te trompe, tu vas enfin goutter à la BLACK POOWWWWAAAAA !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Dim 8 Avr 2007 - 19:42 | |
| d'abord la noire va plus vite car elle est plus légére les plastics n'ont pas de peinture moi j'ai mis un totocolant gris ( 5 gr) sur le réservoir pour voir la fente (car noir sur noir cela se voit pas ) , et l'artifice de grille cela fait un peu "tuning misérable" sans parler de la fixation de ce gadget qui a tout moment peu se barer avec les vibrations. les protéges silencieux sont noir sur le modèle 2007 et pour le protège carter je me méfie des gravillons sur de l'aluminium peint . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Dim 8 Avr 2007 - 20:19 | |
| Salut Bahh,xtraid; grille= tuning misérable,éfface de suite,imagine ceux qui ont montés des grilles |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Dim 8 Avr 2007 - 22:18 | |
| bah tu sais bien Stephanozor que plus personne ne fait attention aux misérables remarques d'xtraid. Fait comme tout le monde ignore le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Dim 8 Avr 2007 - 23:55 | |
| Salut Scarface Bahh oui mais non,car quand tu ne dis pas aux personnes qu' ils commettent des erreurs ils continuent. Moi je suis un pere donc déformation paternelle. C' est comme le gars qui change de pseudo pour ce faire passé pour un autre,et bien ça se fait pas,mais sur le forum,ce n' est pas encore arrivé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Lun 9 Avr 2007 - 1:18 | |
| et ton totocollant gris pour voir ta fente . tu fera bien se qu'il te plait avec ta fente mon dédé . moi par exemple ,j'ai mit une grille sur ma fente pour pas qu'on puisse y mettre les mains.
tu pourra bien changer 200 coups de pseudo ,on te reperera toujours grace a tes commentaires toujours aussi rigolo les un que les autres. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Lun 9 Avr 2007 - 11:57 | |
| - jideul a écrit:
- et ton totocollant gris pour voir ta fente .
tu fera bien se qu'il te plait avec ta fente mon dédé . moi par exemple ,j'ai mit une grille sur ma fente pour pas qu'on puisse y mettre les mains.
tu pourra bien changer 200 coups de pseudo ,on te reperera toujours grace a tes commentaires toujours aussi rigolo les un que les autres. mon prénom c'est denis et pour le fofo c'est xtraid merçi d'en tenir compte |
|
| |
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Lun 9 Avr 2007 - 12:34 | |
| - xtraid a écrit:
- pour le protège carter je me méfie des gravillons sur de l'aluminium peint .
J'ai peint mon sabot, je roule sur des gravillons, et pas de soucis à déclarer | |
|
| |
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Lun 9 Avr 2007 - 12:36 | |
| - Stephanozor a écrit:
- grille= tuning misérable
Mais non !!! Tout le monde sait bien que c'est pour choper les moustiques en route, comme ça, au dessus du moteur, ça fait barbecue en cas de "petit creu" pendant le trajet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Sam 12 Mai 2007 - 22:06 | |
| Bon ben voila, tout est monté, la bleue à viré au noir. J'ai donc installé: Les plastics noirs du modèle "full black" 2006 Une housse de selle noire Les stickers d'une XT"R" noire de 2004.
Montant de la facture (à la louche): 150 € de plastics + housse de selle 45€ de stickers 15€ de dépose/repose de la housse de selle.
Soit, une nouvelle moto sans changer de monture, le tout pour un peu plus de 200 euros Le résultat donne une bécane très sobre est très "classe" à mon gout.
J'hésite pour le sort des plastics bleus : je conserve au cas ou l'envie de revenir au bleu me titillerait un des ces jours ou bien je met en vente ???
Vos diverses réalisations m'auront bien aidées pour ce premier pas. Merci à tous.
Photos dès que possible.
A+ Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Dim 13 Mai 2007 - 6:07 | |
| C'est bien si tu es content. J'ai fait l'inverse de ton processus : je suis passé du noir et gris au bleu. J'ai conservé mes anciennes éléments pour éviter toutes difficultés en cas de revente ; même si aucune mention de coloris ne figure sur la carte grise, je préfère me prémunir contre ce souci. De plus, je remarque que ton concessionnaire ne facture pas cher son travail sur la selle. De mon côté, on m'avait annoncé 60 euros. Dans le même souci que ci-dessus, j'ai acheté une nouvelle selle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Dim 13 Mai 2007 - 10:04 | |
| Nickel Stef73! Je vois que tu t'es vite lassé du bleu, normal... les noires sont plus rapide, maniable, ne rippent jamais et jouissent d'un sexe appeal démesuré! (sujet rapporté après enquète auprès de plus de mille personnes) Félicitation tu viens d'hériter d'une bête de "sexe"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Dim 13 Mai 2007 - 19:17 | |
| As-tu une photo de ta belle black, Steph ? |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Dim 13 Mai 2007 - 19:32 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Dim 13 Mai 2007 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Jeu 17 Mai 2007 - 10:46 | |
| Voici une petite photo de la bête avant la modif: URL=http://img100.imageshack.us/my.php?image=copiedextx1sv8.jpg] [/URL] Et après avoir viré au noir: La photo n'est pas terrible mais vu la météo, j'ai du rester au fond du garage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Jeu 17 Mai 2007 - 19:27 | |
| La peinture est sublime! On voit que le noir est tout blinquant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bleue vire au noir Sam 19 Mai 2007 - 20:51 | |
| Allez, pour en finir sur le sujet, voici 2 photos prise sous un beau soleil
https://i.servimg.com/u/f15/11/27/59/93/xtx_bl10.jpg https://i.servimg.com/u/f15/11/27/59/93/xtx_bl11.jpg
Je suis bien content de l'opération (c'est l'essentiel me direz vous !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bleue vire au noir | |
| |
|
| |
| La bleue vire au noir | |
|